Forum GSR - GSX-S
Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^ Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^ Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^

Aller en bas 
+4
mika
jp59
chris_bev
cedside
8 participants
AuteurMessage
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^ Empty
MessageSujet: Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^   Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^ I_icon_minitimeLun 9 Mar - 15:23

Salut à tous! Tout est dans le titre Smile Je savais retendre ma chaine sur ma bandit mais sur la gsr... Peut-on le faire sans lever la roue arrière? J'arrive à 11000 km et le besoin de révision se faire ressentir! Chaine détendu + garde qui a augmenté à la poignée de gaz = a coups que je deteste!! (j'ai pas pris une gsr pour rien lol)

Bon la garde pas grave je le dirai à la révision des 12000 mais la chaine j'aimerai la retendre si possible avant Smile

Si vous aussi vous avez une femme à nourrir et surtout que tout votre fric passe dans des embouts de guidon Rizoma et un sabot moteur complètement inutile et tellement cher mais tellement beau (qui se raye dès le premier jour dû à une chute) et que du coup vous n'avez plus de fric pour investir dans un truc essentiel comme une béquille d'atelier... Et qu'avec tout ça vous voulez quand même retendre votre chaine sans abimer vos embouts Rizoma (dû à une future chute en essayant de retendre votre chaine en faisant n'importe quoi). Vous êtes sur le bon post!

Allez ne me dites pas que je suis tout seul dans cette situation :'(


PS : j'ai quand même mis une partie de mon argent pour changer les BT16, ne me dite pas que c'est pas utile ça :p je ne vise personne, vraiment personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^ Empty
MessageSujet: Re: Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^   Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^ I_icon_minitimeLun 9 Mar - 16:10

Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^ 13909970

bah moi ma solution c'est de passer tout les 1000-2000km (ou a l'œil quand je graisse) chez mon concess avec le café et les croissants et en 5mn c'est régler avec une petite pression de pneu en prime!

désolé ced j'ai une béquille et un concess du coup je ne peu te dire... mais c'est moins facile que sur la bandit que je faisait sans béquille et tout seul c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^ Empty
MessageSujet: Re: Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^   Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^ I_icon_minitimeLun 9 Mar - 16:50

lol sympa ça Smile C'est des gourmands tu as bien trouvé!^^
Revenir en haut Aller en bas
jp59

jp59


Masculin Messages : 856
-Date d'inscription : 01/12/2013
-Age : 60
-Localisation : Lille

Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^ Empty
MessageSujet: Re: Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^   Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^ I_icon_minitimeLun 9 Mar - 18:00

moi je la retend sur la latérale faut juste pas trop desserrer l'axe de roue

je le fais tout seul sans problème pour desserrer toujours vers le sol pour ne pas lever la bête et
aussi pour le serrage vers le sol avec clef dynamométrique pour finir à 11
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Masculin Messages : 2669
-Date d'inscription : 07/07/2013
-Age : 36
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Detailing

Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^ Empty
MessageSujet: Re: Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^   Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^ I_icon_minitimeLun 9 Mar - 18:20

C'est même 10 dans le manuel de mémoire. Ça change pas trop sur la latérale, mais si y'a quelqu'un de motiver pour faire un tuto faut pas se gêner Wink.

Sinon Ced, la chaine c'est au moins tous les 1500/2000km pas comme comme les pneus tous les 10.000 Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^ 1019227826
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavageserviceautomoto.com/
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^ Empty
MessageSujet: Re: Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^   Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^ I_icon_minitimeLun 9 Mar - 19:32

mdr ah c'est plus souvent alors!^^ lol je suis d'accord mais bon c'est pas comme faire une pression de pneu, vous me parlez de clef dynamo pas tout le monde à ça à la maison quoi... :s Tant pis ça attendra les 12000. Déjà que les cons de ma concession m'avait trop tendu la chaine quand je l'ai acheté et qu'on me l'a dit quand j'ai changé les pneus chez Dafy à 3000 kms. Finalement les BT16 ont servi a qqch! J'en aurai eu d'autres je ne l'aurai su qu'à 6000 lol

N'empêche ce pneu est bien pourri mais il a le mérite de faire parler de lui!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^ Empty
MessageSujet: Re: Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^   Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^ I_icon_minitimeLun 9 Mar - 19:38

une clé ce n'est pas obligatoire je te rassure, va pas trop investir dans du matos quand même.... Razz

moi vérification mensuelle et je retends à mi révision (donc 3000) et franchement elle est de qualité la chaîne du gsr.... (suffit de changer de pneu à mi révision et hop c'est l'atelier qui le fait)
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^ Empty
MessageSujet: Re: Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^   Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^ I_icon_minitimeMar 10 Mar - 10:01

D'ailleurs je pensais j'ai fait changer mon pneu il y a pas super longtemps, bizarre qu'elle soit détendu la cocotte
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa


Masculin Messages : 1862
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 42
-Localisation : In My Mind
-Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com

Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^ Empty
MessageSujet: Re: Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^   Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^ I_icon_minitimeMar 10 Mar - 11:01

Une béquille a 25€ je pense que l'investissement est vite rentabilisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^ Empty
MessageSujet: Re: Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^   Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^ I_icon_minitimeMar 10 Mar - 11:03

Perso ma béquille me sert très souvent Smile.
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^ Empty
MessageSujet: Re: Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^   Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^ I_icon_minitimeMar 10 Mar - 12:03

25€ la béquille? Il faut le voir pour le croire car j'en vois qu'à 50€^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^ Empty
MessageSujet: Re: Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^   Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^ I_icon_minitimeMar 10 Mar - 12:10

J'ai acheté la mienne ici:

http://ricambiweiss.com/fr/bequille-arriere/659-stv-bequille-arriere-kawasaki-zx-6-9-10-12-r-rr-636.html
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^ Empty
MessageSujet: Re: Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^   Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^ I_icon_minitimeMar 10 Mar - 13:41

Sympa et ça tient bien? Les diabolos tu les as pris où? Car ceux du site sont vraiment moche ou alors il faut les enlever à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^ Empty
MessageSujet: Re: Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^   Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^ I_icon_minitimeMar 10 Mar - 13:45

Les diabolos je les ai pris à Dafy.
À la base la béquille est démontable, mais moi je l'ai soudé pour qu'il n'y ai aucun jeu.
Ça fait deux ans que je l'ai et elle fait son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa


Masculin Messages : 1862
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 42
-Localisation : In My Mind
-Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com

Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^ Empty
MessageSujet: Re: Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^   Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^ I_icon_minitimeMar 10 Mar - 15:29

Bien sur je parlais celle qu'il y a sur mon site:

http://www.pkroadparts.com/bequilles-arriere/1558-bequille-moto-arriere-pkroadparts.html

Qui est passé dans motomag et a fini première du test.


Tchupa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^ Empty
MessageSujet: Re: Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^   Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^ I_icon_minitimeMar 10 Mar - 16:20

Hum s'il y a des soudures à faire je laisse tomber mais merci Smile

Je vais prendre la tienne alors Tchupa, et puis au moins on te connait, bon j'ai une grosse commande à faire entre ça et pour le freinage... lol mais le freinage, pas encore arrivé à 12000 km (ça ne serait tarder).

Il y a un code promo sur ta béquille? Je vais commander ça tout d'abord

Merci à vous pour les infos en tout cas Smile

Et petite question Tchupa, les FDP je vois qu'ils sont offerts à partir de 150€ mais jusqu'à un certains poids, béquille d'atelier + durit avant + ar + plaquettes av + ar + le liquide de frein offert. Tu penses que ça dépasse les 6 kgs stp?


Dernière édition par cedside le Mar 10 Mar - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^ Empty
MessageSujet: Re: Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^   Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^ I_icon_minitimeMar 10 Mar - 16:23

envoie lui un MP pour ça Cedside il te donnera les codes promo etc...
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^ Empty
MessageSujet: Re: Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^   Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^ I_icon_minitimeMar 10 Mar - 16:24

Ah... Bon j'ai déjà envoyé le message, s'il ne répond pas j'envoie un mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Féminin Messages : 1825
-Date d'inscription : 10/10/2013
-Age : 59
-Localisation : sud beaujolais

Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^ Empty
MessageSujet: Re: Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^   Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^ I_icon_minitimeLun 13 Avr - 21:40

super, je comprends mieux maintenant

je pensais que ma chaine avait un souci, car je n'ai que 3000 km et la chaine est très détendue, je croyais que ça se retendais plus tard

Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^ Empty
MessageSujet: Re: Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^   Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^ I_icon_minitimeMar 14 Avr - 10:17

Ma chaine je la retend tous les 6000kms Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^ Empty
MessageSujet: Re: Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^   Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retendre sa chaine sans béquille d'atelier?^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retendre sa chaine
» comment retendre sa chaine
» Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience)
» Sans écope, sans garde boue pour un style scrambler.
» Rouler sans plaque et sans immatriculation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie transmission-
Sauter vers: