Forum GSR - GSX-S
Démo Tour Suzuki : GSX-R 1000 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Démo Tour Suzuki : GSX-R 1000 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Démo Tour Suzuki : GSX-R 1000

Aller en bas 
AuteurMessage
mika

mika


Masculin Messages : 2669
-Date d'inscription : 07/07/2013
-Age : 36
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Detailing

Démo Tour Suzuki : GSX-R 1000 Empty
MessageSujet: Démo Tour Suzuki : GSX-R 1000   Démo Tour Suzuki : GSX-R 1000 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:55

Samedi dernier, j'ai pu réalisé une partie de mon rêve de gosse : poser mes fesses sur un GSX-R et le conduire.



Essai du GSX-R 1000 via le Démo Tour Suzuki à Lyon Moto Virus. Nous devions rouler 30 min (ce que je trouve déjà court), au final l'essai a duré à peine 20 min. C'est le point noir (si on ne compte pas que j'ai à peine passer la 3eme) de la journée car l'organisation était bonne et le personnel de chez Suzuki France accueillant.

Mes Impressions sur le bestiau :

Poids superbement bien réparti, on est assis sur un missile mais facile de prise en main. Le compteur est lisible, mais le poste de conduite est pauvre, très pauvre pour un tarif de 14.099€ sans ABS.

J'ai été plus confortablement assis que sur la S1000RR moins couché sur le réservoir. Le moteur est très bon, ça reprend bien a bas régime, pour le reste je ne peux pas en dire bien plus... mais j'ai retrouvé les sensations de la GSX-S 1000 que j'ai pu essayé il y a 15 jours.

Pour les freins, c'est très bon y'a du mordant tout de suite, heureusement car il faut pouvoir la freiner la bête.

Je retournerais l'essayer seul, pour me faire un meilleur avis. Merci à Suzuki France et à la concession Lyon Moto Virus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavageserviceautomoto.com/
 
Démo Tour Suzuki : GSX-R 1000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suzuki demo tour 2014
» Suzuki Moto Tour
» Le nouveau GSR 1000 en photos et vidéo promo
» La Suzuki GSR1000 sous toutes ses déclinaisons.
» exo 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Moto Vlog - Observations Quotidiennes-
Sauter vers: