Forum GSR - GSX-S
GSR 750 dans la dernière vidéo de 100% Bitume : Le proprio est-il sur le fofo ? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
GSR 750 dans la dernière vidéo de 100% Bitume : Le proprio est-il sur le fofo ? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GSR 750 dans la dernière vidéo de 100% Bitume : Le proprio est-il sur le fofo ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

GSR 750 dans la dernière vidéo de 100% Bitume : Le proprio est-il sur le fofo ? Empty
MessageSujet: GSR 750 dans la dernière vidéo de 100% Bitume : Le proprio est-il sur le fofo ?   GSR 750 dans la dernière vidéo de 100% Bitume : Le proprio est-il sur le fofo ? I_icon_minitimeLun 29 Juin - 13:16

Salut,

Dans la dernière vidéo de 100% Bitume, on voit un GSR 750 Blanc, le papa du petit Pablo ?

Est-il parmi nous ?

Le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=AG3O-rX7JMs
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Masculin Messages : 2669
-Date d'inscription : 07/07/2013
-Age : 36
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Detailing

GSR 750 dans la dernière vidéo de 100% Bitume : Le proprio est-il sur le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 dans la dernière vidéo de 100% Bitume : Le proprio est-il sur le fofo ?   GSR 750 dans la dernière vidéo de 100% Bitume : Le proprio est-il sur le fofo ? I_icon_minitimeLun 29 Juin - 20:42

Je peux demander a 100% Bitume qu'il nous rejoigne. En général dès que je vois un GSR dans ce genre de vidéo c'est ce que je fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavageserviceautomoto.com/
coyotevince

coyotevince


Masculin Messages : 2890
-Date d'inscription : 19/03/2014
-Age : 45
-Localisation : Ile-de-France - Normandie

GSR 750 dans la dernière vidéo de 100% Bitume : Le proprio est-il sur le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 dans la dernière vidéo de 100% Bitume : Le proprio est-il sur le fofo ?   GSR 750 dans la dernière vidéo de 100% Bitume : Le proprio est-il sur le fofo ? I_icon_minitimeMer 1 Juil - 14:27

GuiSR750 a écrit:
Salut,

Dans la dernière vidéo de 100% Bitume, on voit un GSR 750 Blanc, le papa du petit Pablo ?

Est-il parmi nous ?

Le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=AG3O-rX7JMs

Michto la vidéo !
Ceux qui ont vu la vidéo comprendront ...
Par contre je ne vois pas l'intérêt du scotch... Je ne dis pas que je ne comprends pas les raisons mais c est pas trop des violents quand même...
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

GSR 750 dans la dernière vidéo de 100% Bitume : Le proprio est-il sur le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 dans la dernière vidéo de 100% Bitume : Le proprio est-il sur le fofo ?   GSR 750 dans la dernière vidéo de 100% Bitume : Le proprio est-il sur le fofo ? I_icon_minitimeVen 3 Juil - 10:52

Oui perso je kiffe ses vidéos, j'en rate pas une ! Very Happy

Le scotch c'est juste pour éviter des flouter les plaques après, c'est moins chiant
Revenir en haut Aller en bas
damo

damo


Masculin Messages : 232
-Date d'inscription : 25/04/2014
-Age : 50
-Localisation : vaucluse
-Emploi/loisirs : ceramiste

GSR 750 dans la dernière vidéo de 100% Bitume : Le proprio est-il sur le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 dans la dernière vidéo de 100% Bitume : Le proprio est-il sur le fofo ?   GSR 750 dans la dernière vidéo de 100% Bitume : Le proprio est-il sur le fofo ? I_icon_minitimeSam 4 Juil - 16:56

Le scotch c'est juste pour éviter des flouter les plaques après, c'est moins chiant[/quote]

c'est moins chiant mais ca peut te valoir une amende^^

sinon vidéo super sympa
Revenir en haut Aller en bas
coyotevince

coyotevince


Masculin Messages : 2890
-Date d'inscription : 19/03/2014
-Age : 45
-Localisation : Ile-de-France - Normandie

GSR 750 dans la dernière vidéo de 100% Bitume : Le proprio est-il sur le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 dans la dernière vidéo de 100% Bitume : Le proprio est-il sur le fofo ?   GSR 750 dans la dernière vidéo de 100% Bitume : Le proprio est-il sur le fofo ? I_icon_minitimeLun 6 Juil - 10:11

damo a écrit:
Le scotch c'est juste pour éviter des flouter les plaques après, c'est moins chiant

c'est moins chiant mais ca peut te valoir une amende^^

sinon vidéo super sympa[/quote]

Enfin surtout te faire pruner ou immobiliser la moto !


Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

GSR 750 dans la dernière vidéo de 100% Bitume : Le proprio est-il sur le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 dans la dernière vidéo de 100% Bitume : Le proprio est-il sur le fofo ?   GSR 750 dans la dernière vidéo de 100% Bitume : Le proprio est-il sur le fofo ? I_icon_minitimeLun 6 Juil - 12:21

Oui c'est sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coyotevince

coyotevince


Masculin Messages : 2890
-Date d'inscription : 19/03/2014
-Age : 45
-Localisation : Ile-de-France - Normandie

GSR 750 dans la dernière vidéo de 100% Bitume : Le proprio est-il sur le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 dans la dernière vidéo de 100% Bitume : Le proprio est-il sur le fofo ?   GSR 750 dans la dernière vidéo de 100% Bitume : Le proprio est-il sur le fofo ? I_icon_minitimeLun 6 Juil - 14:14

GuiSR750 a écrit:
Oui c'est sur Very Happy

C est vrai que tu as déjà bien donné dans le thème de la "prune"... Shocked Shocked Shocked

Elle était facile celle-là...
Tu devrais bientôt récupérer ton petit papier rose d'ailleurs non ?!?
Revenir en haut Aller en bas
boursecreuse




Masculin Messages : 104
-Date d'inscription : 09/11/2014
-Age : 53
-Localisation : vallée du gier

GSR 750 dans la dernière vidéo de 100% Bitume : Le proprio est-il sur le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 dans la dernière vidéo de 100% Bitume : Le proprio est-il sur le fofo ?   GSR 750 dans la dernière vidéo de 100% Bitume : Le proprio est-il sur le fofo ? I_icon_minitimeDim 6 Sep - 0:21

masquer sa plaque, n'est rien de moins qu'un délit !!!!
c'est un juge qui décidera du sort de la personne  !!
c'est bien pour ça que peut, au fond, s'y amuse
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

GSR 750 dans la dernière vidéo de 100% Bitume : Le proprio est-il sur le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 dans la dernière vidéo de 100% Bitume : Le proprio est-il sur le fofo ?   GSR 750 dans la dernière vidéo de 100% Bitume : Le proprio est-il sur le fofo ? I_icon_minitimeLun 7 Sep - 10:14

coyotevince a écrit:
GuiSR750 a écrit:
Oui c'est sur Very Happy

C est vrai que tu as déjà bien donné dans le thème de la "prune"... Shocked Shocked Shocked

Elle était facile celle-là...
Tu devrais bientôt récupérer ton petit papier rose d'ailleurs non ?!?

mdr J'avais pas vu ton message ! Elle était facile c'est clair Very Happy Oui récupéré depuis le 17 Juin !

boursecreuse a écrit:
masquer sa plaque, n'est rien de moins qu'un délit !!!!
c'est un juge qui décidera du sort de la personne  !!
c'est bien pour ça que peut, au fond, s'y amuse

C'est ça, on peut jouer, mais il ne faut pas perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GSR 750 dans la dernière vidéo de 100% Bitume : Le proprio est-il sur le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 dans la dernière vidéo de 100% Bitume : Le proprio est-il sur le fofo ?   GSR 750 dans la dernière vidéo de 100% Bitume : Le proprio est-il sur le fofo ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GSR 750 dans la dernière vidéo de 100% Bitume : Le proprio est-il sur le fofo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma derniére vidéo avec mon GSR...
» video officiel
» Vidéo de mon 650 V-strom...
» video gsr -1+3
» La vidéo de ma gsr750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Vidéos GSR & GSX-S-
Sauter vers: