Forum GSR - GSX-S
Montage kit durite avia Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Montage kit durite avia Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Montage kit durite avia

Aller en bas 
+5
guizmo93220
cedside
Tchupa
PHIL06
spoiler511
9 participants
AuteurMessage
spoiler511




Masculin Messages : 11
-Date d'inscription : 19/09/2013
-Age : 37
-Localisation : Liège (B)

Montage kit durite avia Empty
MessageSujet: Montage kit durite avia   Montage kit durite avia I_icon_minitimeVen 31 Juil - 16:35

Salut à tous, suite à l'achat d'un kit de 3 durites avia goodridge, je me pose une question. En effet il y a 2 "grandes" durites et une plus petite. Au début j'ai penser les 2 grandes pour l'avant et la petite pour l'arrière mais maintenant je me demande si ça ne serait pas plutôt la plus grande devant avec la plus petite qui fait pont au dessus du garde-boue de l'étrier droite vers celui de gauche (comme le montage d'origine). Si quelqu'un a la solution cela m'aiderait grandement car j'ai déjà vu les 2 montages.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL06

PHIL06


Masculin Messages : 817
-Date d'inscription : 06/07/2013
-Age : 65
-Localisation : NICE
-Emploi/loisirs : moto,parapente

Montage kit durite avia Empty
MessageSujet: Re: Montage kit durite avia   Montage kit durite avia I_icon_minitimeVen 31 Juil - 19:43

Si tes 2 grandes durites mesurent environ 90 centimètres et que la petite fait environ 55 centimètres c'est montage direct à l'avant(2X90) +durite arrière(55).

Si tu as 3 durites mesurant environ 90,45,et 55 c'est montage d'origine à l'avant(90+45)+durite arrière(55).

Je dis environ pour la mesure car je suppose qu'en fonction des fabricants il doit y avoir de légères  variations.

J'espère que cela va t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
spoiler511




Masculin Messages : 11
-Date d'inscription : 19/09/2013
-Age : 37
-Localisation : Liège (B)

Montage kit durite avia Empty
MessageSujet: Re: Montage kit durite avia   Montage kit durite avia I_icon_minitimeVen 31 Juil - 20:21

Super Phil tu as parfaitement répondu à ma question... Donc ce sera les 2 grandes pour devant. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa


Masculin Messages : 1862
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 42
-Localisation : In My Mind
-Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com

Montage kit durite avia Empty
MessageSujet: Re: Montage kit durite avia   Montage kit durite avia I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:38

Salut effectivement si le kit de chez moi c'est un montage direct c'est d'ailleurs précisé sur la fiche article
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
spoiler511




Masculin Messages : 11
-Date d'inscription : 19/09/2013
-Age : 37
-Localisation : Liège (B)

Montage kit durite avia Empty
MessageSujet: Re: Montage kit durite avia   Montage kit durite avia I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:58

Tchupa a écrit:
Salut effectivement si le kit de chez moi c'est un montage direct c'est d'ailleurs précisé sur la fiche article

Salut en effet, mais je ne savais pas que montage direct signifiait que c'était les 2 grandes à l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Montage kit durite avia Empty
MessageSujet: Re: Montage kit durite avia   Montage kit durite avia I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:17

Tchupa par contre j'ai commandé les durits chez toi mais j'ai trouvé celle de l'avant en montage direct un peu trop grande j'ai du faire des zigzag derrière le phare car trop grande. Bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa


Masculin Messages : 1862
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 42
-Localisation : In My Mind
-Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com

Montage kit durite avia Empty
MessageSujet: Re: Montage kit durite avia   Montage kit durite avia I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:47

Salut Cedside , je crois t'avoir déjà répondu a cette question , la durite aviation est moins souple que les durites d'origine donc elles sont un peu plus longues.

J'ai la même chose sur toutes les motos R6, GSR etc....

Aucune inquiétude sur les performances , sa ne change rien.

Tchupa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Montage kit durite avia Empty
MessageSujet: Re: Montage kit durite avia   Montage kit durite avia I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:59

Désolé je ne me souviens pas ou je n'ai pas vu, merci pour ta réponse Tchupa Smile
Revenir en haut Aller en bas
spoiler511




Masculin Messages : 11
-Date d'inscription : 19/09/2013
-Age : 37
-Localisation : Liège (B)

Montage kit durite avia Empty
MessageSujet: Re: Montage kit durite avia   Montage kit durite avia I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:48

En effet lors du montage la longueur parait bizarre mais ça se monte bien... Rien à redire montage presque facile Very Happy surtout passant d'une version abs à non abs...
Revenir en haut Aller en bas
guizmo93220

guizmo93220


Masculin Messages : 488
-Date d'inscription : 31/10/2014
-Age : 43
-Localisation : Vincennes
-Emploi/loisirs : Sea Sex Fun

Montage kit durite avia Empty
MessageSujet: Re: Montage kit durite avia   Montage kit durite avia I_icon_minitimeVen 22 Avr - 5:38

bonjour a tous

est ce quelqu'un aurait une photo de son montage de durite avia pour voir le cheminement.
J'ai acheter les durites a chupa
je les ai poser freinage nickel mais je touche a quelques endroits et je me demande si le montage a bien été fait ou si je dois faire des modifs

merci a tous

seb
Revenir en haut Aller en bas
decadence




Masculin Messages : 12
-Date d'inscription : 25/05/2020
-Age : 34
-Localisation : Entre deux cylindres

Montage kit durite avia Empty
MessageSujet: Re: Montage kit durite avia   Montage kit durite avia I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:30

Hello, je relance le sujet, j'ai aussi des durites à monter en direct, sauf que ma GSR était avec ABS, donc aucune idée du passage natif normal. Est-ce que quelqu'un pourrait prendre quelque photos du chemin emprunté par ses durites (avia ou non) ?

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa


Masculin Messages : 1862
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 42
-Localisation : In My Mind
-Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com

Montage kit durite avia Empty
MessageSujet: Re: Montage kit durite avia   Montage kit durite avia I_icon_minitimeLun 6 Juil - 10:33

Envoi moi un MP que je pense a faire des photos de mon gsr avec les durites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Dav43




Masculin Messages : 20
-Date d'inscription : 08/01/2021
-Age : 42
-Localisation : Blavozy

Montage kit durite avia Empty
MessageSujet: Re: Montage kit durite avia   Montage kit durite avia I_icon_minitimeDim 10 Jan - 8:14

J’envisage aussi de monter des durite avia, sur internet tu en a tellement que tu ne sais ps quoi prendre, un site en particulier? Pour les tarifs en moyenne c’est quoi? Pas se faire avoir avec des offres trop alléchantes
Revenir en haut Aller en bas
decadence




Masculin Messages : 12
-Date d'inscription : 25/05/2020
-Age : 34
-Localisation : Entre deux cylindres

Montage kit durite avia Empty
MessageSujet: Re: Montage kit durite avia   Montage kit durite avia I_icon_minitimeDim 10 Jan - 11:03

Perso j'ai commandé avec tchupa le partenaire du forum, en même temps que mon MC. On a pu valider en mp les angles des banjo par rapport à mon montage, c'était nickel. . https://www.pkroadparts.com/

Dav43 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dav43




Masculin Messages : 20
-Date d'inscription : 08/01/2021
-Age : 42
-Localisation : Blavozy

Montage kit durite avia Empty
MessageSujet: Re: Montage kit durite avia   Montage kit durite avia I_icon_minitimeLun 11 Jan - 12:43

Salut salut
J’ai regardé un peu les different sites, et sur le site partenaire le prix est bien plus bas que sur la becanerie. Produit de qualité quand même ? Avez vois par hasard des code promo?
Merci
Le dav43Montage kit durite avia 58e0cb10
Montage kit durite avia 934f0d10
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

Montage kit durite avia Empty
MessageSujet: Re: Montage kit durite avia   Montage kit durite avia I_icon_minitimeLun 11 Jan - 13:16

Il faut que tu envoies un MP @Tchupa
Revenir en haut Aller en bas
Ritch33

Ritch33


Masculin Messages : 411
-Date d'inscription : 09/05/2015
-Age : 45
-Localisation : Saint Médard en Jalles
-Emploi/loisirs : soudure /moto, musique

Montage kit durite avia Empty
MessageSujet: Re: Montage kit durite avia   Montage kit durite avia I_icon_minitimeLun 11 Jan - 17:46

Les produits sont de bonne qualité, aucun soucis sur ça ! C’est juste qu’on a des tarifs préférentiels grace au forum!!

Dav43 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage kit durite avia Empty
MessageSujet: Re: Montage kit durite avia   Montage kit durite avia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage kit durite avia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durite avia
» Compatibilité MC et durite Avia
» Durite avia efficace ou pas?
» durite avia fixation
» longeur durite avia avec changement étrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: