Forum GSR - GSX-S
J'ai joué, j'ai perdu  Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
J'ai joué, j'ai perdu  Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'ai joué, j'ai perdu

Aller en bas 
+33
chris_bev
DavJ
lagassat
MajLeMaj
fish
aaeron
Fabe-RZA
coyotevince
bougie85
Exosia
cedside
gex50
ROCKET374
jc crz
Steve54
GuiSR750
Bud white
diablo78700
blackbird59
cooper
Antoine
Metal
sockar
skyzos
segorito
Blankita
euskaldun rider
mugen38
GSR89
gogosto
Hadrien Koenigsberg
Bubba
mica59
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
diablo78700

diablo78700


Masculin Messages : 1357
-Date d'inscription : 29/08/2015
-Age : 44
-Localisation : portbail

J'ai joué, j'ai perdu  Empty
MessageSujet: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  I_icon_minitimeSam 26 Déc - 20:33

bonjour as tous
Comme je l ais toujours dis, si je me fais prendre au radars en moto je n aurais plus de permis!
ben voila c est fais, petite balade ou je roulais pépère tous le long,5 voitures as doublé car le premier roulais a 80km/h je les suivais depuis 2kms, un bout ligne droite je retombe les rapport de 5 jusqu'en 3,je commence a doublé ,je passe la 4 me rabat, décélère et la deux individu arrive au milieu de la route ,je freine et les reconnais a l uniforme  !!! résultat je suis monté a 188km/h pour 90km/h  boulet  J'ai joué, j'ai perdu  1166396473
Maintenant je n ais plus qu a subit les conséquences de mes actes et tous ce qui va suivre derrière!
j avoue avoir tourné la poigné très fort pour le coup et je m en mord déjà les doigts !

au poste de gendarmerie je commence a pensé et repense a fish as qui c est arriver il y as quelque mois.
comme fish je n en veut pas au gendarmes ils n ont fais que leur taf ,comme dis dans le titre j ais jouer ,j ais perdu !!! c est le jeu ma pauvre lucette

le plus important il n y as pas de blessé ou plus grave!

je vous tendrais au courant pour la suite des évènements

faite attention a vous

J'ai joué, j'ai perdu  3635221713
diablo78700
Revenir en haut Aller en bas
mica59

mica59


Masculin Messages : 427
-Date d'inscription : 26/06/2015
-Age : 43
-Localisation : west cappel

J'ai joué, j'ai perdu  Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  I_icon_minitimeSam 26 Déc - 22:05

bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Bud white

Bud white


Masculin Messages : 1060
-Date d'inscription : 02/10/2015
-Age : 49
-Localisation : Grozon

J'ai joué, j'ai perdu  Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  I_icon_minitimeSam 26 Déc - 22:12

T'as tout dit ..

Bon courage J'ai joué, j'ai perdu  3635221713

Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 49
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

J'ai joué, j'ai perdu  Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  I_icon_minitimeSam 26 Déc - 22:23

Aïe, 98 km/h de dépassement ... Bon courage et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

J'ai joué, j'ai perdu  Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  I_icon_minitimeSam 26 Déc - 22:39

Oh pu**** non pas toi Diablo ... j'aime pas lire ça, mais encore moins pour ceux que je connais ...

pu**** t'as pas de chance ... Mais c'est vrai qu'on s'en rend pas compte, sauf quand on voit les monsieurs en bleu se mettre dans la route ...

Bon courage à toi, je sais ce que c'est, c'est beaucoup de galères, mais il faut se dire qu'on remontera en selle un jour ! J'ai joué, j'ai perdu  3635221713
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Koenigsberg




Masculin Messages : 579
-Date d'inscription : 10/03/2015
-Age : 67
-Localisation : Seynod
-Emploi/loisirs : Retraité

J'ai joué, j'ai perdu  Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  I_icon_minitimeSam 26 Déc - 22:47

Salut,

je viens d'aller sur le site de la sécurité routière : grand excès de vitesse (supérieur à 50 km/h)
  a) 6 points de permis (peine principale)
  b) amende pouvant aller jusqu'à 1500 euros (peine principale)
  c) retrait de permis pouvant aller jusqu'à 3 ans sans possibilité de permis provisoire

Qui d'entre nous peut te critiquer ??? Pas moi en tout cas, je te souhaite bien du positif pour le futur.

Je pense que s'il m'arrivait la même chose que toi j'irais poser mon GSR en dépôt-vente chez Comas motos et que la bécane ce serait fini pour moi, vu mon âge et ma situation.

Bon courage ami normand.
Revenir en haut Aller en bas
gogosto

gogosto


Masculin Messages : 1259
-Date d'inscription : 26/07/2015
-Age : 35
-Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais

J'ai joué, j'ai perdu  Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  I_icon_minitimeSam 26 Déc - 23:31

C'est vrai qu'au vu des chiffres sa fait gros. Même si le danger est réelle un dépassement rapide est moin dangereux que de doublé avec 5km/h d’écarts sur 1km. Surtout que je soupçonne le positionnement bien placé pour coincé les personnes agacés par des mollassons, qui en plus ne pouvait pas doubler avant cette portion de ligne droite.

Mais vaut mieux ça qu'un accident (Pas loin de chez moi le 24, une personne est morte en dépassent dans un virage sans visibilité. Collision frontale, j'espère que c'est pas la personne qui n'a rien demandé qui est morte. Mais le survivant est quand même gravement blessé.)


Bon courage pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
GSR89

GSR89


Masculin Messages : 10548
-Date d'inscription : 15/11/2013
-Age : 52
-Localisation : yonne
-Emploi/loisirs : chargé d'affaires/musique/moto

J'ai joué, j'ai perdu  Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  I_icon_minitimeSam 26 Déc - 23:35

Dégoûté pour toi,courage et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mugen38

mugen38


Masculin Messages : 281
-Date d'inscription : 31/10/2014
-Age : 61
-Localisation : TREPT

J'ai joué, j'ai perdu  Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  I_icon_minitimeDim 27 Déc - 7:50

p*tain J'ai joué, j'ai perdu  4141335229 y pouvait rester cuver chez eux " ceux là " ... scratch

bon courage pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
sockar

sockar


Masculin Messages : 356
-Date d'inscription : 18/10/2015
-Age : 41
-Localisation : le havre
-Emploi/loisirs : Road trip & nature / espaces verts

J'ai joué, j'ai perdu  Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  I_icon_minitimeDim 27 Déc - 7:56

Je suis dégouté pour toi !!!!! et je suis révolter (en général)je trouve pas sa normal de se faire verbaliser en dépassement car souvent on dépasse oui une voiture a 80 km/h met bon s'est pour se mettre en sécurité qu'on dépasse vite  alors oui moi s'est quelque seconde a 120-130 km/h au lieu de 90 km/h puis après je reviens a 100 km/h après avoir doubler sa dure 1 a 2 s rien de méchant au finale sa pourrait etre tolérer ....... s'est sur 180 s'est beaucoup met bon verbaliser sur un dépassement je trouve sa salaud surtout si on roule normal après ....

copier coller *


*En effet, si on rattrape un véhicule qui roule à 80kmh sur une route limitée à 90kmh, on a le droit de le doubler.
Vu le faible différentiel de vitesse, il faut mettre un coup de gaz pour effectuer un "dépassement de/en toute sécurité" (ou alors bénéficier d'une très longue ligne droite sans intersection nulle part). Et là, on est rapidement à 110/120 compteur.
C'est normal, c'est naturel, c'est quasi obligatoire... et c'est là-dessus que comptent les racketteurs gouvernementaux. [oui, je sors d'une certaine réserve mais je n'accuse pas les fonctionnaires auxquels on demande de faire ce boulot... quoique... tous ne font pas du zèle : voir la grève du zèle que faisaient les motards CRS sous le précédent président].

Alors c'est du piège, du vol au détriment de la sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
euskaldun rider

euskaldun rider


Masculin Messages : 256
-Date d'inscription : 14/04/2015
-Age : 45
-Localisation : Pays Basque

J'ai joué, j'ai perdu  Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  I_icon_minitimeDim 27 Déc - 9:43

mer** Crying or Very sad
courage a toi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
diablo78700

diablo78700


Masculin Messages : 1357
-Date d'inscription : 29/08/2015
-Age : 44
-Localisation : portbail

J'ai joué, j'ai perdu  Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  I_icon_minitimeDim 27 Déc - 9:52

merci de votre soutien

il ne fau pas en vouloir aux fonctionnaires qui fon leur boulot, ce n ais que de ma faute!!

Revenir en haut Aller en bas
Blankita

Blankita


Féminin Messages : 4932
-Date d'inscription : 03/05/2013
-Age : 38
-Localisation : Nonancourt

J'ai joué, j'ai perdu  Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  I_icon_minitimeDim 27 Déc - 15:07

Ah non !!!! J'ai joué, j'ai perdu  797680490

Je suis désolée pour toi !!
J'espere que tout ne va pas trop mal se dérouler pour toi !
Comment ca va se passer pour ton taf ?

Tiens nous au courant surtout ! Et le principal : bon courage a toi !

Moi qui revient d'une balade ca fait franchement réfléchir !! J'ai joué, j'ai perdu  1899893715
Mais comme tu le dis on assume quand on dépasse même si dans ta situation c'est toujours rageant !! J'ai joué, j'ai perdu  1012004398

Encore bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
segorito




Masculin Messages : 14
-Date d'inscription : 18/04/2015
-Age : 45
-Localisation : noisy le grand

J'ai joué, j'ai perdu  Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  I_icon_minitimeDim 27 Déc - 16:43

Il y a un article sur ton excès de vitesse dans la Manche libre.fr
Tu t es flashé au Vretot
Revenir en haut Aller en bas
skyzos

skyzos


Masculin Messages : 39
-Date d'inscription : 17/12/2015
-Age : 43
-Localisation : Follainville-Dennemont

J'ai joué, j'ai perdu  Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  I_icon_minitimeDim 27 Déc - 17:23

Oui s'est sûrement son excès
Désolé pour toi moi je me suis fait flasher à 80 au lieux de 50 sur une voie en travaux le 25/12 en plus signaler par un panneau tête en l'aire sa arrive à tous j'attends la lettre.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Masculin Messages : 1292
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 58
-Localisation : Sud-Ouest

J'ai joué, j'ai perdu  Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  I_icon_minitimeDim 27 Déc - 18:05

Bon courage à toi, je suis, comme les camarades, vraiment désolé de ce qui t'arrive !

Il n'y a personne pour sanctionner les abruti(e)s qui passent à 70 (à vu d'nez) dans la longue rue limitée à 30 et sans respecter la priorité à droite de la sortie de l'école primaire de mon quartier...
Il n'y a personne pour flasher ou intercepter les dizaines de véhicules (et pour le coup, jamais vu de moto le faire...) qui grillent le feu sur la départementale (ex-nationale) en ville, pile entre le plus gros collège du département et l'école primaire sus-citée...
Mais il y avait du monde pas loin de chez moi le mois dernier pour flasher un motard en R1 qui, le matin, a poussé sa bécane sur une longue déviation en descente, en campagne, bordée de grillages et de rails de sécurité, sans aucune intersection, du type "route limitée à 110" mais classée départementale. Le pauvre s'est vu retenir 224 (236 au radar) au lieu de 90... Il avait poussé sa titine pour voir. Il n'y a pas d'accidents à cet endroit... Mais la possibilité de piéger du monde, là oui !

L'article du journal bien-ensant local précise que les force de répression vont « privilégier le dispositif vitesse interception car nous notons une très forte augmentation des excès de vitesse supérieurs à 20 km/h. C'est 40 % du total des infractions constatées. C'est énorme, et ça augmente. La vitesse est un élément aggravant d'un accident

En effet, donc le pourcentage où la vitesse est la cause de l'accident serait beaucoup plus bas, non ? Alors qu'est-ce qui est fait pour lutter contre les causes des accidents ? Hum ? Hein, quoi ? Ah, cela ne rapporte pas assez... OK...

Enfin, je vous passe les commentaires des "Vichyistes" sur le site du journal en question : la motophobie et la bêtise (ainsi que la jalousie sans doute) me font vomir.

Alors tu allais vite, oui, c'est vendeur pour "radio-télé collabo", tu es le méchant, le fou... Mais les assassins en puissance, ils passent à 70 kmh devant l'école d'à côté et grillent les feux... Et pire encore, si ça se trouve, ils lisent le journal dont j'ai tiré la citation ci-dessus...

Courage, c'est rageant mais tu n'y peux rien désormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/opinel-custom/
diablo78700

diablo78700


Masculin Messages : 1357
-Date d'inscription : 29/08/2015
-Age : 44
-Localisation : portbail

J'ai joué, j'ai perdu  Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  I_icon_minitimeDim 27 Déc - 20:46

Blankita a écrit:
Ah non !!!! J'ai joué, j'ai perdu  797680490

Je suis désolée pour toi !!
J'espere que tout ne va pas trop mal se dérouler pour toi !
Comment ca va se passer pour ton taf ?

Tiens nous au courant surtout ! Et le principal : bon courage a toi !

Moi qui revient d'une balade ca fait franchement réfléchir !! J'ai joué, j'ai perdu  1899893715
Mais comme tu le dis on assume quand on dépasse même si dans ta situation c'est toujours rageant !! J'ai joué, j'ai perdu  1012004398

Encore bon courage !

je vais voir cette semaine mon patron pour savoir ce qu il entreprend de faire !!
je dois attendre déjà le mail du procureur pour savoir la première sentence et le jugement après !


segorito a écrit:
Il y a un article sur ton excès de vitesse dans la Manche libre.fr
Tu t es flashé au Vretot

oui c est bien moi, dans la presse de la manche je suis en première page et un article (j aurais préféré ne jamais y être) !!!!!


oui Antoine , je te rejoint sur les excès en ville ou il y as un réel danger de tuer quelqu'un!!
il sais fais avoir en beauté lui aussi!!!
pour sur que l on fais les chou gras des medias et autre motophobe de tous horizon
pour mon cas route de campagne(départementale) avec une très bonne visibilité et en descente


et encore merci pour vos messages de soutien, ca tourne dur dans ma ptite tête !!!!

Revenir en haut Aller en bas
sockar

sockar


Masculin Messages : 356
-Date d'inscription : 18/10/2015
-Age : 41
-Localisation : le havre
-Emploi/loisirs : Road trip & nature / espaces verts

J'ai joué, j'ai perdu  Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  I_icon_minitimeDim 27 Déc - 20:49

sur les articles en question il t'on pas louper les journalistes ......
Je compatis ce que tu peux ressentir actuellement ....... Rolling Eyes


Dernière édition par sockar le Lun 28 Déc - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metal

Metal


Masculin Messages : 215
-Date d'inscription : 17/11/2014
-Age : 49
-Localisation : NERAC

J'ai joué, j'ai perdu  Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  I_icon_minitimeDim 27 Déc - 21:02

Je me lie aux camarades pour te souhaiter bon courage, j'espère "qu'ils" seront pas trop dur avec toi même si ils font la chasse aux excès de vitesse...
On est tous susceptible de se faire prendre à ce "jeux", c'est tellement facile! Les conséquences par contre sont disproportionnées, je vais rien remettre en question, qu'ils tapent dans le porte feuille ok mais si un emploi est en jeux je trouve ça vraiment dur...
Ça existe encore les permis blanc?
Bon courage cher ami, on espère tous je pense te revoir enfourcher ta moto au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Masculin Messages : 1292
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 58
-Localisation : Sud-Ouest

J'ai joué, j'ai perdu  Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  I_icon_minitimeDim 27 Déc - 23:06

L'article du journal me dégoûte, l'amalgame est total entre motard et délinquant... Bon, les gars en Versys - dont j'étais avant la GSR - seront content d'apprendre que ce sont des voyous dont la brêle monte à presque 190 : je n'étais pas au courant !
Je vous le dis, on n'est pas sortis du sable !

Ah, Métal, alors, toujours une tendinite au poignet droit ? J'ai joué, j'ai perdu  1019227826

alco01
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/opinel-custom/
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

J'ai joué, j'ai perdu  Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  I_icon_minitimeLun 28 Déc - 11:34

sockar a écrit:
sur les articles en question il t'on pas louper les journalistes ......

ben pour le coup je ne trouve pas , il ne fait que relater les faits, pour une fois Rolling Eyes

les commentaires par contre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

J'ai joué, j'ai perdu  Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  I_icon_minitimeLun 28 Déc - 12:48

Je ne lis plus les commentaires.....
Revenir en haut Aller en bas
diablo78700

diablo78700


Masculin Messages : 1357
-Date d'inscription : 29/08/2015
-Age : 44
-Localisation : portbail

J'ai joué, j'ai perdu  Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  I_icon_minitimeLun 28 Déc - 13:21

bonne nouvelle pour moi mon patron me garde !!!

pour les articles il n on que fais de relaté les fais, maintenant les commentaire il y en auras toujours !


Revenir en haut Aller en bas
Bud white

Bud white


Masculin Messages : 1060
-Date d'inscription : 02/10/2015
-Age : 49
-Localisation : Grozon

J'ai joué, j'ai perdu  Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  I_icon_minitimeLun 28 Déc - 13:46

Content pour toi ! Deja une bonne nouvelle ..

Ca nous fait une piqûre de rappel à tous je pense ..

Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

J'ai joué, j'ai perdu  Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  I_icon_minitimeLun 28 Déc - 14:12

C'est clair que c'est une bonne nouvelle !

Bud white a écrit:

Ca nous fait une piqûre de rappel à tous je pense ..


J'ai joué, j'ai perdu  218171334

D'ailleurs je pense à ça Diablo, j'espère que tu l'aura récupérer pour le rasso !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai joué, j'ai perdu  Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai joué, j'ai perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel role joue larmortisseur dans la conduite
» perdu !!!!!!
» Kilométrage perdu ?
» perdu vis chicane
» information clé perdu ou volée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Permis & Assurance-
Sauter vers: