Forum GSR - GSX-S
J'ai mis des poignées chauffante sur la gsr  Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
J'ai mis des poignées chauffante sur la gsr  Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'ai mis des poignées chauffante sur la gsr

Aller en bas 
+3
Shikei
Rideuse du 53
remi14
7 participants
AuteurMessage
remi14

remi14


Masculin Messages : 137
-Date d'inscription : 29/05/2016
-Age : 40
-Localisation : calvodos

J'ai mis des poignées chauffante sur la gsr  Empty
MessageSujet: J'ai mis des poignées chauffante sur la gsr    J'ai mis des poignées chauffante sur la gsr  I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:01

Bon comme j'aime trop faire de la bécane et qu'il commence à faire froid j'ai mis des poignées chauffantes comment ça déchire


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCgzyKIgSDCwmkhX74DglWwQ
Rideuse du 53

Rideuse du 53


Féminin Messages : 1278
-Date d'inscription : 02/08/2016
-Age : 36
-Localisation : St Poix
-Emploi/loisirs : Karting

J'ai mis des poignées chauffante sur la gsr  Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis des poignées chauffante sur la gsr    J'ai mis des poignées chauffante sur la gsr  I_icon_minitimeVen 14 Oct - 8:15

Super vidéo J'ai mis des poignées chauffante sur la gsr  3520075090 et j'attend tes retours en plein hiver pour voir ce que ca donne J'ai mis des poignées chauffante sur la gsr  2364928039
Revenir en haut Aller en bas
remi14

remi14


Masculin Messages : 137
-Date d'inscription : 29/05/2016
-Age : 40
-Localisation : calvodos

J'ai mis des poignées chauffante sur la gsr  Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis des poignées chauffante sur la gsr    J'ai mis des poignées chauffante sur la gsr  I_icon_minitimeVen 14 Oct - 8:24

Et bas franchement hier il faisait pas très chaud et bas s'était que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCgzyKIgSDCwmkhX74DglWwQ
Shikei

Shikei


Masculin Messages : 903
-Date d'inscription : 15/05/2016
-Age : 39
-Localisation : Libourne
-Emploi/loisirs : Développeur

J'ai mis des poignées chauffante sur la gsr  Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis des poignées chauffante sur la gsr    J'ai mis des poignées chauffante sur la gsr  I_icon_minitimeVen 14 Oct - 14:11

Ça donne envie, mais ce n'est pas du tout à mon gout (esthétiquement parlant).
Mais j'avoue, ça doit être génial!
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 49
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

J'ai mis des poignées chauffante sur la gsr  Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis des poignées chauffante sur la gsr    J'ai mis des poignées chauffante sur la gsr  I_icon_minitimeVen 14 Oct - 17:13

Bof, les poignées chauffantes c'est bien à faible allure, lorsque les températures ne sont pas trop basses, ou alors avec des manchons (au minimum des pare mains qui coupent bien le vent). A vitesse plus soutenue, vu que le dessus de ta main n'est pas chauffée, bah tu gèles, ou bien tu mets des gros gants d'hiver bien épais, mais tu ne sens plus que très peu la chaleur des poignées ...
Revenir en haut Aller en bas
Dranax




Masculin Messages : 49
-Date d'inscription : 04/02/2016
-Age : 36
-Localisation : Fontenay-Aux-Roses

J'ai mis des poignées chauffante sur la gsr  Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis des poignées chauffante sur la gsr    J'ai mis des poignées chauffante sur la gsr  I_icon_minitimeVen 14 Oct - 17:25

Pour 14 voir 11 euros vous trouvez des poignée chauffante made in china qui marche nickel.
Pour les avoir eu je peu vous dire que c'est le meilleur rapport qualité prix et pour un look pas mal.

mer** plus disponible.. j'en avais racheté après m'a première chute.
Je donne le lien quand meme :
https://www.amazon.fr/gp/product/B00MA79R46/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

Attention d'autre marchand peuvent les vendres entre 40-50 euros moi j'ai payé 13,99 euros livraison compris (2 a 3 semaine d'attente)

sinon Alliexpress est votre ami.

Même si c'est du chinois je peu vous dire qu'elle sont super efficace et pas besoin de colle grace à la vis de serrage.

Pour le montage même si vous vous trompé de sens entre le + et le - ça marche quand même car c'est des résistance.

voila bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
remi14

remi14


Masculin Messages : 137
-Date d'inscription : 29/05/2016
-Age : 40
-Localisation : calvodos

J'ai mis des poignées chauffante sur la gsr  Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis des poignées chauffante sur la gsr    J'ai mis des poignées chauffante sur la gsr  I_icon_minitimeVen 14 Oct - 17:31

Alors je suis pas d'accord avec toi j'ai des gants mis saison et y a quelques jours il faisait 1 degré j'avais même pas froid aux main rien du tout j'étais surpris je t'assure qu'avec les poignées que j'ai mis ça chauffe pas mal et ça passe bien à travers les gans


Dernière édition par remi14 le Ven 14 Oct - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCgzyKIgSDCwmkhX74DglWwQ
PAT # GSR750 #

PAT # GSR750 #


Masculin Messages : 109
-Date d'inscription : 30/06/2016
-Age : 61
-Localisation : dans mon garage

J'ai mis des poignées chauffante sur la gsr  Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis des poignées chauffante sur la gsr    J'ai mis des poignées chauffante sur la gsr  I_icon_minitimeVen 14 Oct - 17:52

il faut prendre en compte le trajet et le lieu
moi j'ai beaucoup de vent alors j'ai acheté des gants chauffants, je verrai à l'utilisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mis des poignées chauffante sur la gsr  Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis des poignées chauffante sur la gsr    J'ai mis des poignées chauffante sur la gsr  I_icon_minitimeVen 14 Oct - 18:14

J'ai aussi des poignées chauffantes (technoglobe luxe), je roule tous les jours (sauf neige et gros verglas).
Je fais environ 30 bornes le matin (dont 25 d'autoroute) vers 06h30 et retour le soir.

J'ai fais deux hivers qu'avec les poignées et des gros gants hiver et je peux vous assurer qu'au bout de 15 bornes j'avais la paume des mains chaude mais pas le dessus de la main et le bout des doigts gelés.

J'arrivais au taf et j'avais du mal à serrer la main des collègues tellement j'avais froid.

L'an dernier j'ai investi dans des gants chauffant que je branche en direct sur la moto et la j'ai découvert le bonheur de la chaleur même avec - 10 degrés. Je me suis dis que j'aurai du investir bien avant!!!!Je n'ai jamais eu froid aux mains de l'hiver dernier.

Pour info, sur les gants il y a 4 niveau de chauffe. Je pars de chez moi au niveau 3 et au bout de 10 minutes je suis obligé de baisser au niveau 2 sinon ça devient même trop chaud.

Donc pour moi, c'est poignées chauffantes à l'automne et dès que l'on arrive vers les 5 degrés en ressenti, je ressort les gants chauffant.
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 49
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

J'ai mis des poignées chauffante sur la gsr  Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis des poignées chauffante sur la gsr    J'ai mis des poignées chauffante sur la gsr  I_icon_minitimeVen 14 Oct - 19:16

remi14 a écrit:
Alors je suis pas d'accord avec toi j'ai des gens mis saison et y a quelques jours il faisait 1 degré j'avais même pas froid aux main rien du tout j'étais surpris je t'assure qu'avec les poignées que j'ai mis ça chauffe pas mal et ça passe bien à travers les gans

1°, si tu roules à 90/100 km/h ce n'est pas encore trop froid, si tu n'es pas frileux des mains je veux bien te croire quand tu dis que c'était confortable (peut être plutôt "supportable" ?). J'étais comme toi lorsque j'ai mis des poignées chauffantes, au début, quand l'hiver arrivera, je pense que tu trouveras que c'est (beaucoup) trop "light". Après c'est comme tout, ça dépend de ton temps de trajet, de la vitesse, de ta "frilosité" ...

Sur des motos comme le GSR, où il n'y a aucune protection, je pense que seuls les gants chauffants (et pas ceux qui tournent en 7,4V, mais ceux qui fonctionnent en 12V) permettent d'affronter l'hiver (et encore pas sûr que cela reste supportable dans toutes les régions). Avec des motos plus routières, où le pilote est protégé du vent par de larges carénage, c'est beaucoup plus confortable.

J'ai mis des poignées chauffante sur la gsr  3263060320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mis des poignées chauffante sur la gsr  Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis des poignées chauffante sur la gsr    J'ai mis des poignées chauffante sur la gsr  I_icon_minitimeSam 15 Oct - 8:12

C'est bien ceux en 12V que j'ai et ca chauffe vraiment très très fort.

Honnêtement pour en avoir discuté avec plusieurs motards de régions bien froide en hiver, cela est la seule solution si tu veux faire de la moto l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Jadiina

Jadiina


Féminin Messages : 14
-Date d'inscription : 02/11/2016
-Age : 29
-Localisation : Coublevie
-Emploi/loisirs : Passionée de Pullip et Japon en général

J'ai mis des poignées chauffante sur la gsr  Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis des poignées chauffante sur la gsr    J'ai mis des poignées chauffante sur la gsr  I_icon_minitimeLun 16 Jan - 22:29

Testées aujourd'hui les miennes pour 2h de route. Aux alentours de 0°C. Avec des gros gants d'hiver. Réglées à 75%. Ben écoutez ça a été nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai mis des poignées chauffante sur la gsr  Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis des poignées chauffante sur la gsr    J'ai mis des poignées chauffante sur la gsr  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai mis des poignées chauffante sur la gsr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poignée chauffante
» Poignée chauffante GSX-S 750
» Poignée chauffante
» selle chauffante
» veste chauffante Keis J501

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Moto Vlog - Observations Quotidiennes-
Sauter vers: