Forum GSR - GSX-S
Rafale Moto (Martigues) Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Rafale Moto (Martigues) Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rafale Moto (Martigues)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flo1314

Flo1314


Masculin Messages : 47
-Date d'inscription : 05/08/2014
-Age : 34
-Localisation : côte bleue

Rafale Moto (Martigues) Empty
MessageSujet: Rafale Moto (Martigues)   Rafale Moto (Martigues) I_icon_minitimeLun 16 Jan - 22:07

1 - La concession :
- Nom :Rafale Moto
- Adresse (Département et ville) : Martigues Bouches du Rhone
- jours et horaires d'ouverture : 4
- facilité d'accès, parking : 5
- vue sur l'atelier du magasin : 1
- exposition des motos neuves ou d'occasion : 2
2 - Accueil : 2
3 - Écoute : 2
4 - Disponibilité : 4
5 - Professionnalisme (qualité des réponses, conseils) : 1
6 - Délai de rendez-vous : 3
7 - Délai de mise à disposition après prestation : 5
8 - Qualité des prestations : 1
9 - Tarifs : 3
10 - Service après-vente (concerne un achat neuf comme une prestation/réparation et son suivi, la garantie) : 1
11 - Réponse à un problème (Solution apportée) : 1
11 - Accessoires disponibles en magasin : 1
12 - Reprise d'une moto : non concerné
13 - Mise à disposition de modèles d'essai : 2
14 - Facilité de joindre la concession par téléphone : 4
15 - Note générale : 1
16 - Et vous ? (êtes-vous trop/très exigeant...?) : OUI

Rappel: 1 "à éviter", 2 "passable", 3 "bien", 4 "très bien", 5 "excellent".
Revenir en haut Aller en bas
Bud white

Bud white


Masculin Messages : 1060
-Date d'inscription : 02/10/2015
-Age : 49
-Localisation : Grozon

Rafale Moto (Martigues) Empty
MessageSujet: Re: Rafale Moto (Martigues)   Rafale Moto (Martigues) I_icon_minitimeLun 16 Jan - 22:21

Je confirme les notes pas tres bonnes ... J'ai habité plusieurs années à Martigues et effectué des devis chez eux toujours trop cher sauf le premier et pas très content de la prestation .

Acheté aussi quelques accessoires et globalement le service n'y était pas comme dans d'autres concessions plus pro .



Revenir en haut Aller en bas
Flo1314

Flo1314


Masculin Messages : 47
-Date d'inscription : 05/08/2014
-Age : 34
-Localisation : côte bleue

Rafale Moto (Martigues) Empty
MessageSujet: Re: Rafale Moto (Martigues)   Rafale Moto (Martigues) I_icon_minitimeLun 16 Jan - 22:32

Avant ils avaient tout un etage d'accessoires, du personnel sympatique etc. Maintenant, ils ne proposent plus d'accessoires. Ils m'ont dit allez sur Motobl**z il y a tout...
Je leur ai demandé des devis pour les révisions toujours largement plus cher que les concurrents.
Pour finir, ils ont tout simplement refuser des travaux sous garantie sous prétexte que je n'avais pas acheter la moto chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
grego820921




Masculin Messages : 89
-Date d'inscription : 31/03/2017
-Age : 41
-Localisation : bouche du rhone

Rafale Moto (Martigues) Empty
MessageSujet: Re: Rafale Moto (Martigues)   Rafale Moto (Martigues) I_icon_minitimeSam 14 Avr - 20:56

Code:
Je confirme les notes pas tres bonnes ... J'ai habité plusieurs années à Martigues et effectué des devis chez eux toujours trop cher sauf le premier et pas très content de la prestation .

Acheté aussi quelques accessoires et globalement le service n'y était pas comme dans d'autres concessions plus pro .

C'est aussi les écho que j'ai. A priori si on les connait c'est bon il s'occupe mieux de nous.
Revenir en haut Aller en bas
13vince13




Masculin Messages : 31
-Date d'inscription : 06/08/2014
-Age : 51
-Localisation : PELISSANNE

Rafale Moto (Martigues) Empty
MessageSujet: Re: Rafale Moto (Martigues)   Rafale Moto (Martigues) I_icon_minitimeMar 5 Juin - 21:11

Les concessionnaires c'est galère, difficile de trouver des pros.
2 tester à Salon de Pce , Dafy et Kawa.
Chez Dafy j'ai acheté ma première bécane, après essai, je dis au responsable quand je rétrograde ça claque (la chaine était complètement détendu , véhicule suivi chez eux), un problème sur une 2nd moto qui dès qu'elle était chaude calait = après l'avoir amené 3 fois, changement de concessionnaire .
Ce dernier a trouvé la panne très rapidement, défaut de bobine d'allumage qui se mettait en défaut dès quel montait en température...

Et Kawa Salon, rien que pour une vidange , ils sont pas foutus de mettre la quantité d'huile souhaité.
Heureusement qu'un pote m'avait prévenu, 30 cl de trop.
C'est rien m'a t'il dit ,elle bouffe de l'huile Shocked  très classe ... il aurait mérité de manger des marrons bien chauds Twisted Evil

Par contre ,j'ai testé un voisin (à quelques rue), il travaille chez Yamaha à côté de Pôle moto à Vitrolles,je lui ai amené ma bécane. Rien à dire, si , il est très pro,soigneux, passionné,ancien pistard en compétition autant dire qu'il sait de quoi il parle.

Personnellement au bout de 60 000 km entretien uniquement maison, rien n'a été fait dessus et elle tourne toujours comme une horloge.Quand j'ai parlé au mécano du réglages de soupape, il m'a posé quelques questions dessus et m'a clairement fait comprendre que ça servait à rien .
Les fabricants eux aussi nous prennent pour des andouilles.
Ta moto tourne rond, pas de perte de puissance, de trou, bruit particulier etc oubliez la grosse révision dont je suis même pas sûr qu'ils font tout ce qu'ils sont sensé faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rafale Moto (Martigues) Empty
MessageSujet: Re: Rafale Moto (Martigues)   Rafale Moto (Martigues) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafale Moto (Martigues)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles catégories moto extrait de Passion Moto Sécurité by FlatFab
» moto qui ne demarre plus
» Stockage moto
» Qu'est ce que le Moto Vlog ?
» Blouson moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Les concessionnaires :: Sud Est-
Sauter vers: