Forum GSR - GSX-S
essai du gsr 750 par un youtuber Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
essai du gsr 750 par un youtuber Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 essai du gsr 750 par un youtuber

Aller en bas 
+6
eldarider
tchomil
chris_bev
PonponOnTheRoad
seb k9
euskaldun rider
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
euskaldun rider

euskaldun rider


Masculin Messages : 256
-Date d'inscription : 14/04/2015
-Age : 45
-Localisation : Pays Basque

essai du gsr 750 par un youtuber Empty
MessageSujet: essai du gsr 750 par un youtuber   essai du gsr 750 par un youtuber I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:03

Revenir en haut Aller en bas
seb k9

seb k9


Masculin Messages : 462
-Date d'inscription : 01/02/2015
-Age : 49
-Localisation : ici

essai du gsr 750 par un youtuber Empty
MessageSujet: Re: essai du gsr 750 par un youtuber   essai du gsr 750 par un youtuber I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:18

Plutot élogieux cet essai
nos belles le valent bien........... essai du gsr 750 par un youtuber 3635221713
Revenir en haut Aller en bas
PonponOnTheRoad

PonponOnTheRoad


Masculin Messages : 454
-Date d'inscription : 17/12/2016
-Age : 34
-Localisation : Haut-Rhin

essai du gsr 750 par un youtuber Empty
MessageSujet: Re: essai du gsr 750 par un youtuber   essai du gsr 750 par un youtuber I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 8:42

Ce n'est pourtant pas dans ce sens qu'il allait dans son précédent test Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

essai du gsr 750 par un youtuber Empty
MessageSujet: Re: essai du gsr 750 par un youtuber   essai du gsr 750 par un youtuber I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 9:18

j'ai quand même plus senti le type tripé sur le -1+2 et sur l'agilité que sur le reste.
Je sais pas trop ce qui le branche le type mais c'est vrai qu'il est assez élogieux. Manquerait plus qu'il soit en Z pour que sa finisse en motard de café....
Revenir en haut Aller en bas
tchomil




Masculin Messages : 71
-Date d'inscription : 27/03/2017
-Age : 37
-Localisation : Proche Compiegne

essai du gsr 750 par un youtuber Empty
MessageSujet: Re: essai du gsr 750 par un youtuber   essai du gsr 750 par un youtuber I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 9:21

oui surtout comparé a celui du GSXS qui est la meme base.
tout ce qui lui plait c'est la démultiplication... pour moi ce youtuber ne vaut rien si il ne peut pas faire de wheeling, comme tous les autres youtuber d'ailleurs...
Le seul qui vaut le coup c'est le premier ==> Medhiator Wink
Revenir en haut Aller en bas
PonponOnTheRoad

PonponOnTheRoad


Masculin Messages : 454
-Date d'inscription : 17/12/2016
-Age : 34
-Localisation : Haut-Rhin

essai du gsr 750 par un youtuber Empty
MessageSujet: Re: essai du gsr 750 par un youtuber   essai du gsr 750 par un youtuber I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:27

Il roule en Street Triple R Chris Wink

Concernant les wheeling, il n'en fait pas à chaque fois: il a testé des motos sur lesquelles il ne se sentait pas en confiance de le faire, bah il n'en faisait pas.

Après, ses tests sont très succins, mais il ne s'en cache pas. Il essaie des motos qu'on lui prête et basta. Il n'est pas journaliste ou je ne sais quoi. Il teste, il donne son avis et c'est tout. Ça plait ou ça ne plait pas. N'empêche que depuis ces derniers mois, le nombre d'abonnés est vitre grimpé de 90K à plus de 130K.
Revenir en haut Aller en bas
eldarider




Masculin Messages : 214
-Date d'inscription : 09/08/2017
-Age : 34
-Localisation : Pessac

essai du gsr 750 par un youtuber Empty
MessageSujet: Re: essai du gsr 750 par un youtuber   essai du gsr 750 par un youtuber I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:42

J'ai beaucoup de mal à comprendre comment le mec peut surkiffer la GSR750, s'extasier sur la maniabilité le freinage, faire pareil pour la GSX-S1000 et cracher violemment sur la GSX-S750...
Revenir en haut Aller en bas
tchomil




Masculin Messages : 71
-Date d'inscription : 27/03/2017
-Age : 37
-Localisation : Proche Compiegne

essai du gsr 750 par un youtuber Empty
MessageSujet: Re: essai du gsr 750 par un youtuber   essai du gsr 750 par un youtuber I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:55

je suis du meme avis que eldarider Wink

Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

essai du gsr 750 par un youtuber Empty
MessageSujet: Re: essai du gsr 750 par un youtuber   essai du gsr 750 par un youtuber I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:11

l'un n'empeche pas l'autre ponpon. et il peut très bien avoir pleins d'abonné n’empêche que je trouve pas vraiment a mon gout ni l’intérêt de cela.

je l'ai pas entendu trop parler du gsx-s j'ai du rater un truc...
Revenir en haut Aller en bas
tchomil




Masculin Messages : 71
-Date d'inscription : 27/03/2017
-Age : 37
-Localisation : Proche Compiegne

essai du gsr 750 par un youtuber Empty
MessageSujet: Re: essai du gsr 750 par un youtuber   essai du gsr 750 par un youtuber I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:22


Revenir en haut Aller en bas
eldarider




Masculin Messages : 214
-Date d'inscription : 09/08/2017
-Age : 34
-Localisation : Pessac

essai du gsr 750 par un youtuber Empty
MessageSujet: Re: essai du gsr 750 par un youtuber   essai du gsr 750 par un youtuber I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:27

Ouais ça transpire la mauvaise foi entre le traction control activé pour faire des wheelings (alors qu'il le désactive dans son test de la 1000) et le freinage alors que celui de la GSX-S750 est quand même largement au dessus de la GSR niveau mordant et puissance.
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

essai du gsr 750 par un youtuber Empty
MessageSujet: Re: essai du gsr 750 par un youtuber   essai du gsr 750 par un youtuber I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:47

merci pour la video du test je l'ai pas trouvé....

Donc pas de frein c'est sur a comparé au Z..... mais s'il avait comparer au GSR il aurait pu le constater. Je pense que comme dit ponpon c pas un journaleu testeur etc... il fait au feeling de son ressenti.
Donc oui rectification il dit qu'elle est plus vivante machin tout ça sauf que la y'a le -1+2.... Le changement fait la différence deja entre le GSR classique et le GSR en -1+2 y'a un gros différentiel alors avec le GSX-S c'est encore pire. Lors de mon test j'ai remarqué cela aussi moto ultra linéaire elle pousse tout le temps pareil y'a pas de coup de pied au cul tout ça mais elle pousse tout le temps.
Donc ou en sensation c'est complètement différent.

Quelqu'un a déja balancé un -1+2 sur un GSX-S?
Revenir en haut Aller en bas
tchomil




Masculin Messages : 71
-Date d'inscription : 27/03/2017
-Age : 37
-Localisation : Proche Compiegne

essai du gsr 750 par un youtuber Empty
MessageSujet: Re: essai du gsr 750 par un youtuber   essai du gsr 750 par un youtuber I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:49

Si je me trompe pas, la démultiplication du GSXS est déjà differente du GSR non ?
Revenir en haut Aller en bas
eldarider




Masculin Messages : 214
-Date d'inscription : 09/08/2017
-Age : 34
-Localisation : Pessac

essai du gsr 750 par un youtuber Empty
MessageSujet: Re: essai du gsr 750 par un youtuber   essai du gsr 750 par un youtuber I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:57

tchomil a écrit:
Si je me trompe pas, la démultiplication du GSXS est déjà differente du GSR non ?

Oui je crois qu'on est en +0/+1

Et moi c'était pas le ressenti moteur qui me dérange, car ça reste un 4cylindres de moins de 1000cc, mais plutôt le reste.
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

essai du gsr 750 par un youtuber Empty
MessageSujet: Re: essai du gsr 750 par un youtuber   essai du gsr 750 par un youtuber I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:15

non toute les deux 17-42
Revenir en haut Aller en bas
tchomil




Masculin Messages : 71
-Date d'inscription : 27/03/2017
-Age : 37
-Localisation : Proche Compiegne

essai du gsr 750 par un youtuber Empty
MessageSujet: Re: essai du gsr 750 par un youtuber   essai du gsr 750 par un youtuber I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:17

Source site Suzuki http://www.suzuki-moto.com/gamme-2017/gsx-s750
La GSXS est en 17-43
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

essai du gsr 750 par un youtuber Empty
MessageSujet: Re: essai du gsr 750 par un youtuber   essai du gsr 750 par un youtuber I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:29

bon sur le concept j'ai compris ce qui l'interresse j'ai maté quelques video d'essai en gros ce qu'il veut c'est avoir une brele qui tract il fait que des accel rouler c'est pas son kiff en essai bon il a peut pas trop de route a virage etc... bref il cherche uniquement a se faire catapulter voila.
(bon il a aussi un pb avec suz et avec les freins)
Revenir en haut Aller en bas
PonponOnTheRoad

PonponOnTheRoad


Masculin Messages : 454
-Date d'inscription : 17/12/2016
-Age : 34
-Localisation : Haut-Rhin

essai du gsr 750 par un youtuber Empty
MessageSujet: Re: essai du gsr 750 par un youtuber   essai du gsr 750 par un youtuber I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:49

Il donne aussi son avis sur le poids, la répartition des masses, la position (notamment car il est grand et costaud et que ses pieds touchent toujours à l'arrière), l'angle de braquage...

C'est très bref comme essai mais encore une fois, il n'a pas une charte à suivre et respecter. C'est aussi, je pense, ce qui fait que les gens aiment bien, car il donne un avis dans lequel n'importe quelle personne lambda peut se retrouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
eldarider




Masculin Messages : 214
-Date d'inscription : 09/08/2017
-Age : 34
-Localisation : Pessac

essai du gsr 750 par un youtuber Empty
MessageSujet: Re: essai du gsr 750 par un youtuber   essai du gsr 750 par un youtuber I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:14

PonponOnTheRoad a écrit:
Il donne aussi son avis sur le poids, la répartition des masses, la position (notamment car il est grand et costaud et que ses pieds touchent toujours à l'arrière), l'angle de braquage...

C'est très bref comme essai mais encore une fois, il n'a pas une charte à suivre et respecter. C'est aussi, je pense, ce qui fait que les gens aiment bien, car il donne un avis dans lequel n'importe quelle personne lambda peut se retrouver Wink

Bah en l'occurence non, car vu sa "notoriété" ça peut biaiser l'avis d'abonnés qui auraient peut-être bien voulu essayer et qui se disent "oh bah non, il a dit qu'elle était bof donc ça vaut pas la peine", et ça direct dés le titre.

Surtout que je ne me retrouve pas du tout dans son avis et pourtant j'suis une personne lamba. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

essai du gsr 750 par un youtuber Empty
MessageSujet: Re: essai du gsr 750 par un youtuber   essai du gsr 750 par un youtuber I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:24

il a quand même raison sur le frein de la GSR sur la partie cycle sur le fait que le GSR tire plus que le GSX-S qui lui est beaucoup plus linéaire il pousse tout le temps mais y a pas du tout de coup de pieds au Q enfin suite a mon essai j'ai aussi remarqué cela. Un essai d'une heure environ en duo de surcroît

Par contre je suis pas du tout d'accord sur le frein de la GSX-S qui pour moi est meilleur que le GSR sans être violent ce qui m'arrange. D plaquettes ebc et je suis sur que c'est tout bon. Comme y a justement pas de coup de pieds au Q y'a pas besoin d'un frein de gsx-R non plus.

Après je me répète mais je trouve qu'il kiff surtout l’accélération le coté coup de pied au Q si tu regarde l'essai de la 1000 ou de la s1000R voir du GSR en -1+2 c'est la ou tu l'entend hurler. Certes il parle de la partie cycle vélo etc mais on le voit pas prendre de l'angle jamais dans ces essais il va rouler pour tester le coté vélo peut être qu'il n'a pas le terrain de jeu adéquate.

Mais je suis assez d'accord ponpon c'est un essai d'un mec lambda qui donne son avis mais le ressenti est propre a chacun aussi et tester soit même une moto c'est se rendre compte que chacun est différent et que chacun peu avoir un avis différent aussi je ne lui en veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
tchomil




Masculin Messages : 71
-Date d'inscription : 27/03/2017
-Age : 37
-Localisation : Proche Compiegne

essai du gsr 750 par un youtuber Empty
MessageSujet: Re: essai du gsr 750 par un youtuber   essai du gsr 750 par un youtuber I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:35

pour le probleme de frein sur la gsxs, je suis certains qu'il a pris la moto avec des freins non rodé...
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

essai du gsr 750 par un youtuber Empty
MessageSujet: Re: essai du gsr 750 par un youtuber   essai du gsr 750 par un youtuber I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:41

Mon gsr était en -1+3 quand je l'ai acheter et par curiosité j'avais tester la gsxs origine. Et bah j'ai exacte ment les mêmes impressions que lui c'est très mou et j'avais pas vraiment trouver de différence de freinage remarquable et surtout le truc qui m'avaut vraiment déplu dessus c'est que le levier d'embrayage origine était hyper loin et du coup j'avais trop de mal à passer les rapports. Très déçu de la gsxs 750, par contre le 1000 est vraiment au dessus du cb ou du z1000 en tout point de vue. J'avais vraiment aimer
Revenir en haut Aller en bas
Shivan




Masculin Messages : 21
-Date d'inscription : 23/04/2017
-Age : 32
-Localisation : Niort

essai du gsr 750 par un youtuber Empty
MessageSujet: Re: essai du gsr 750 par un youtuber   essai du gsr 750 par un youtuber I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:06

Salut a tous

Alors c'est mon GSR quil a testé Smile

- Pour répondre à la plupart d'entre vous ses tests il les fait au feeling. Ce n'est pas un pro et donc il dit juste son ressenti. Il le répète bien assez dans ses vidéos.

- Concernant les wheelings je lui ai demandé s'il en faisait souvent il m'a dit que pour les essais sa linterressait pas y en a assez qui le font sur YouTube .

- Ensuite pour la comparaison au gsx-s: avant de tester mon GSR il m'a dit qu'il aimait pas le gsx-s que ce soit en terme de moteur ou d'esthétique donc il dira rarement ses bons avis dessus.
Et justement il partait sur un mauvais ressenti a la base pour le GSR car il disait sa manquait de pêche en dessous 7000tr. Mais quand je lui ai dis que fallait qu'il s'accroche sa l'avait surpris xD
Quand il m'a rendu la moto il était fou et très content de la modif c'est pour sa qu'il la conseillé à tous les possesseurs de GSR 750. Le seul truc que j'avais oublié de lui dire c'est que j'ai installé le speedohealer lol
Revenir en haut Aller en bas
eldarider




Masculin Messages : 214
-Date d'inscription : 09/08/2017
-Age : 34
-Localisation : Pessac

essai du gsr 750 par un youtuber Empty
MessageSujet: Re: essai du gsr 750 par un youtuber   essai du gsr 750 par un youtuber I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:31

J'ai du mal à comprendre comment on peut comparer une moto modifiée d'une moto d'origine mais bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shivan




Masculin Messages : 21
-Date d'inscription : 23/04/2017
-Age : 32
-Localisation : Niort

essai du gsr 750 par un youtuber Empty
MessageSujet: Re: essai du gsr 750 par un youtuber   essai du gsr 750 par un youtuber I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:58

eldarider a écrit:
J'ai du mal à comprendre comment on peut comparer une moto modifiée d'une moto d'origine mais bon... ^^

Alors comme il la dit aussi le gsr il la déjà testé D'ORIGINE dans une ancienne vidéo.
Mais justement il avait dit ses avis (positifs ou negatifs) et le garage qui lui prêtait les motos a l'époque n'avait pas du tout apprécier et donc il a supprimé cet essai + 14 autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essai du gsr 750 par un youtuber Empty
MessageSujet: Re: essai du gsr 750 par un youtuber   essai du gsr 750 par un youtuber I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essai du gsr 750 par un youtuber
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essai GSXS750 - Un essai raisonné d'une bécane déraisonnable ?
» Essai du GSX-S 750
» essai au banc
» Essai GSX-S1000
» Essai 750 GSX-S 2017.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Vidéos GSR & GSX-S-
Sauter vers: