Forum GSR - GSX-S
Ampoule a led ventilé Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Ampoule a led ventilé Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ampoule a led ventilé

Aller en bas 
+16
Atiroocky
GuiSR750
Pappynator
Pircla
Geoffrey
hagane
alexbody72
eldarider
philco46
PonponOnTheRoad
JasG
Reynald
Bastlounissart
bichonn
Tchupa
bileo84
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bileo84

bileo84


Masculin Messages : 72
-Date d'inscription : 08/08/2017
-Age : 52
-Localisation : LE THOR

Ampoule a led ventilé Empty
MessageSujet: Ampoule a led ventilé   Ampoule a led ventilé I_icon_minitimeSam 17 Fév - 10:04

salut tout le monde quelqu un connait  t il cette marque d ampoule ? elle ont air efficace !

https://www.ledperf.com/kit-ampoule-led-pour-suzuki-gsxs-750-taille-mini-p-16505.html

https://www.ledperf.com/ampoule-led-pour-moto-suzuki-gsxs-750-p-26111.html

merci de m apporter vos "éclaircissement "   car je ne suis pas une Lumière  dans l éclairage !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa


Masculin Messages : 1862
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 42
-Localisation : In My Mind
-Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com

Ampoule a led ventilé Empty
MessageSujet: Re: Ampoule a led ventilé   Ampoule a led ventilé I_icon_minitimeSam 17 Fév - 10:14

Hello,

je ne connais pas ce matériel, a une époque quand les premiers modèles sont sortie je m'en étais procuré chez un de mes fournisseurs.

J'ai voulu l'installé mais quand j'ai vu que je devrais découpé dans le cache pour la faire passer dans le block optique j'ai laissé tombé.

J'ai eut une discussion sur ce type de produit avec mon beau frère le week-end dernier qui va en installer sur sa voiture et il me disait que désormais il y avait des modèles sans le ventilo derrière, a la place les ampoules sont équipée de dissipateur, j'ai pas encore eut le temps de me pencher sur la question mais si c'est le cas sa pourrait être intéressant.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
bichonn

bichonn


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 11/07/2016
-Age : 58
-Localisation : Jouy le Moutier

Ampoule a led ventilé Empty
MessageSujet: Re: Ampoule a led ventilé   Ampoule a led ventilé I_icon_minitimeSam 17 Fév - 13:56

je n'ai pas eu cette marque, mais un modèle similaire sur ma precedente moto.
J'avais réussi à passer le cache en caoutchouc, mais c'était vraiment galère ...

Le feu de croisement apportait un réel plus, mais le feu de route était très médiocre ... en fait il n'apportait pas plus de profondeur. Au moment ou je passais en mode feu de route, mon subconscient s'attendait à voir plus loin, et puis non ... c'était assez déroutant!

tout est une question d'optique. L'optique du GSR comme du GSX-S n'est pas prévu pour fonctionner avec ce type d'ampoule. Alors les gains ne sont pas optimum, même si il y a quand même un peu de mieux!
je suis passé au Xenon. C'est encore mieux, mais pas ne nirvana non-plus!
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa


Masculin Messages : 1862
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 42
-Localisation : In My Mind
-Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com

Ampoule a led ventilé Empty
MessageSujet: Re: Ampoule a led ventilé   Ampoule a led ventilé I_icon_minitimeSam 17 Fév - 14:17

D'origine le GSR on a l'impression de rouler a la bougie mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
bichonn

bichonn


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 11/07/2016
-Age : 58
-Localisation : Jouy le Moutier

Ampoule a led ventilé Empty
MessageSujet: Re: Ampoule a led ventilé   Ampoule a led ventilé I_icon_minitimeSam 17 Fév - 17:56

je suis même surpris qu'il n'existe pas de phare adaptable pour GSR750 ... en tout cas je n'en ai pas trouvé ...
Revenir en haut Aller en bas
Bastlounissart




Masculin Messages : 536
-Date d'inscription : 03/06/2015
-Age : 42
-Localisation : PONTIVY
-Emploi/loisirs : Gendarme Mobile

Ampoule a led ventilé Empty
MessageSujet: Re: Ampoule a led ventilé   Ampoule a led ventilé I_icon_minitimeSam 17 Fév - 22:41

Tchupa a écrit:
D'origine le GSR on a l'impression de rouler a la bougie mdr

mdr1 Ampoule a led ventilé 3520075090

C'est trop ça !

Par contre, moi j'ai installé la Technoglobe gold dernière génération, en gros le top du top et le gain est vraiment réel et pas de découpe, enfin, pas que je sache vu que c'est pas moi qui ai fait l'installation bouletdu
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Masculin Messages : 1105
-Date d'inscription : 10/04/2016
-Age : 52
-Localisation : Melun

Ampoule a led ventilé Empty
MessageSujet: Re: Ampoule a led ventilé   Ampoule a led ventilé I_icon_minitimeDim 18 Fév - 8:29

+1 , et montage vraiment facile ! J ai même réussi a remettre le cache par dessus .
Revenir en haut Aller en bas
bileo84

bileo84


Masculin Messages : 72
-Date d'inscription : 08/08/2017
-Age : 52
-Localisation : LE THOR

Ampoule a led ventilé Empty
MessageSujet: Re: Ampoule a led ventilé   Ampoule a led ventilé I_icon_minitimeLun 19 Fév - 16:18

j ai demander renseignement sur les produit voila la réponse que j ai eu !

Le kit led mini ventilé noir est plus puissant, garantie 5 ans et dispose d'un petit décodeur (58mm par 34mm) en série avec l'ampoule pour ne pas avoir d'erreur ODB, l'ampoule est une des plus petite du marché sur cette technologie.

Le kit led ventilé gris est donc un peu plus gros, un peu moins puissant, mais ne dispose pas de décodeur (tout en un).

Les veilleuses ne sont pas dans le pack, elles sont dans le pack dédié aux veilleuses ici : https://www.ledperf.com/pack-veilleuses-a-led-blanc-xenon-pour-suzuki-gsxs-750-p-16507.html
Revenir en haut Aller en bas
JasG

JasG


Masculin Messages : 50
-Date d'inscription : 30/12/2017
-Age : 31
-Localisation : LE PLESSIS TREVISE
-Emploi/loisirs : Gestionnaire technique (Immobilier)

Ampoule a led ventilé Empty
MessageSujet: Re: Ampoule a led ventilé   Ampoule a led ventilé I_icon_minitimeVen 2 Mar - 14:31

Tchupa a écrit:
D'origine le GSR on a l'impression de rouler a la bougie mdr


Depuis peu sur GSR je me suis fait la même réflexion
Revenir en haut Aller en bas
PonponOnTheRoad

PonponOnTheRoad


Masculin Messages : 454
-Date d'inscription : 17/12/2016
-Age : 34
-Localisation : Haut-Rhin

Ampoule a led ventilé Empty
MessageSujet: Re: Ampoule a led ventilé   Ampoule a led ventilé I_icon_minitimeLun 5 Mar - 11:44

Perso je ne peux pas vraiment comparer mon éclairage actuel avec l'origine puisque je n'ai jamais roulé de nuit avec l'origine. Par contre, j'ai actuellement un montage LED comme le modèle gris de tes liens, mais avec ventilo et provenant d'Aliexpress: payé 15€, ça fonctionne pour le moment à la perfection.
Idem, pas pu remettre le cache poussière (à moins de découper, mais je ne voulais pas Evil or Very Mad ).

En ce qui concerne l'éclairage, c'est nickel en feux de croisement mais comme Bichon, "aucune" différence en feux de route. En fait, ça n'éclaire pas plus loin, ça éclaire juste un peu plus large au sol, devant la moto. Du coup, ça permet d'avoir un peu plus de visibilité sur les bords de route, mais pas de voir plus loin. Après, pour mon usage je n'en ai pas besoin (c'est très rare que je roule de nuit, c'est souvent parce que je repars plus tard que prévu de chez des amis Rolling Eyes )

Pour le rendu, ça donne ça:
Ampoule a led ventilé 20170310
Revenir en haut Aller en bas
philco46

philco46


Masculin Messages : 531
-Date d'inscription : 07/11/2017
-Age : 57
-Localisation : Antibes

Ampoule a led ventilé Empty
MessageSujet: Re: Ampoule a led ventilé   Ampoule a led ventilé I_icon_minitimeLun 5 Mar - 14:17

J'ai mis celle là, pour le moment j'en suis vraiment content. Il y en a 2 dans le kit pour ce prix. On verra quand ça claque.

https://fr.aliexpress.com/item/HlXG-New-Upgrade-Mini-H4-H7-LED-Car-Headlight-50W-10000LM-Set-H1-H3-H11-9005/32832975978.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.2JJAhE

Mon phare était réglé bas. Très très bas, je l'ai beaucoup remonté mais il faudra que j'en refasse encore un peu. Faisceau en code parfait et largeur appréciable. Pas pu tester en phare, j'ai toujours des voitures devant ou en face sur ma route quotidienne. Mais ça ne peut être que mieux que la bougie d'origine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PonponOnTheRoad

PonponOnTheRoad


Masculin Messages : 454
-Date d'inscription : 17/12/2016
-Age : 34
-Localisation : Haut-Rhin

Ampoule a led ventilé Empty
MessageSujet: Re: Ampoule a led ventilé   Ampoule a led ventilé I_icon_minitimeLun 5 Mar - 14:41

Ah oui sympa, pour quasiment le même tarif que moi tu en as une de rechange Razz
Et elles sont plus courtes au niveau du cul (et plus fines au niveau des LED). A voir si ça dissipe aussi bien la chaleur.

Tu as dû toucher à ton cache poussière?
Revenir en haut Aller en bas
philco46

philco46


Masculin Messages : 531
-Date d'inscription : 07/11/2017
-Age : 57
-Localisation : Antibes

Ampoule a led ventilé Empty
MessageSujet: Re: Ampoule a led ventilé   Ampoule a led ventilé I_icon_minitimeLun 5 Mar - 15:51

Oui j'ai du découper le centre pour faire le tour du ventilo... Wink
Je me suis dit que ça devait pas être la pièce la plus chère du catalogue si je devais la remplacer à un moment... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PonponOnTheRoad

PonponOnTheRoad


Masculin Messages : 454
-Date d'inscription : 17/12/2016
-Age : 34
-Localisation : Haut-Rhin

Ampoule a led ventilé Empty
MessageSujet: Re: Ampoule a led ventilé   Ampoule a led ventilé I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:57

La plus chère non, mais est-ce qu'elle se trouve au détail Question Si c'est le cas je vais en prendre un pour faire ça propre car malgré que je ne roule que par temps sec, j'ai des bêbêtes qui se retrouvent dans l'optique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eldarider




Masculin Messages : 214
-Date d'inscription : 09/08/2017
-Age : 34
-Localisation : Pessac

Ampoule a led ventilé Empty
MessageSujet: Re: Ampoule a led ventilé   Ampoule a led ventilé I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:12

Pareil j'ai légèrement découpé pour que ça passe donc avec la chaleur du ventirad, pas sur qu'elle passe en roulant (et je ne la nettoie pas au jet).

Oui le plein phare n'est pas ouf sur ces ampoules car ça active juste la Led du haut. Par contre, ça fait réfléchir à fond les panneau, catadioptre des barrières etc.
Revenir en haut Aller en bas
philco46

philco46


Masculin Messages : 531
-Date d'inscription : 07/11/2017
-Age : 57
-Localisation : Antibes

Ampoule a led ventilé Empty
MessageSujet: Re: Ampoule a led ventilé   Ampoule a led ventilé I_icon_minitimeVen 9 Mar - 8:42

Pour une fois qu'il y a quelque chose qui réfléchit sur une moto... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexbody72

alexbody72


Masculin Messages : 109
-Date d'inscription : 21/11/2017
-Age : 35
-Localisation : le mans
-Emploi/loisirs : gérant station de lavage

Ampoule a led ventilé Empty
MessageSujet: Re: Ampoule a led ventilé   Ampoule a led ventilé I_icon_minitimeVen 9 Mar - 10:14

Je viens de monter une TG Gold pas pus essayer mais sa a l'air de franchement watter ^^ j'ai aussi découper le plastique mon gars de chez SUZ ma dit qu'il fallait compter environ 26 euro le caoutchouc Wink
Revenir en haut Aller en bas
PonponOnTheRoad

PonponOnTheRoad


Masculin Messages : 454
-Date d'inscription : 17/12/2016
-Age : 34
-Localisation : Haut-Rhin

Ampoule a led ventilé Empty
MessageSujet: Re: Ampoule a led ventilé   Ampoule a led ventilé I_icon_minitimeVen 9 Mar - 11:25

Merci pour l'info Alex Smile Pas donné pour du caoutchouc quand même...
Revenir en haut Aller en bas
alexbody72

alexbody72


Masculin Messages : 109
-Date d'inscription : 21/11/2017
-Age : 35
-Localisation : le mans
-Emploi/loisirs : gérant station de lavage

Ampoule a led ventilé Empty
MessageSujet: Re: Ampoule a led ventilé   Ampoule a led ventilé I_icon_minitimeVen 9 Mar - 11:36

oui en effet je viens de trouver sa comme alternative avec plusieurs diamètres différent et a un prix plus que correct donc hésiter pas les gars Smile

https://www.ledperf.com/cache-detancheite-55-mm-special-kit-led-pour-phares-auto-moto-quad-p-30222.html
Revenir en haut Aller en bas
alexbody72

alexbody72


Masculin Messages : 109
-Date d'inscription : 21/11/2017
-Age : 35
-Localisation : le mans
-Emploi/loisirs : gérant station de lavage

Ampoule a led ventilé Empty
MessageSujet: Re: Ampoule a led ventilé   Ampoule a led ventilé I_icon_minitimeVen 9 Mar - 11:39

bon mon gars a dut se tromper je pense Ampoule a led ventilé 835975381 voilou le kit éclater de l'optique avec vente au détail

https://www.pieces-suz.com/suzuki-moto/750-Moto/GSR/2014/GSR750-L4-E12-/PARTIE-ELECTRIQUE/PHARE/11169000/11169033/E/5244
Revenir en haut Aller en bas
PonponOnTheRoad

PonponOnTheRoad


Masculin Messages : 454
-Date d'inscription : 17/12/2016
-Age : 34
-Localisation : Haut-Rhin

Ampoule a led ventilé Empty
MessageSujet: Re: Ampoule a led ventilé   Ampoule a led ventilé I_icon_minitimeVen 9 Mar - 11:41

Ouais ou alors il avait compté sa marge mdr
Revenir en haut Aller en bas
hagane




Masculin Messages : 60
-Date d'inscription : 29/04/2018
-Age : 38
-Localisation : montauroux

Ampoule a led ventilé Empty
MessageSujet: Re: Ampoule a led ventilé   Ampoule a led ventilé I_icon_minitimeSam 5 Mai - 18:45

petite question ce sont des W5W les veilleuses?
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Masculin Messages : 1105
-Date d'inscription : 10/04/2016
-Age : 52
-Localisation : Melun

Ampoule a led ventilé Empty
MessageSujet: Re: Ampoule a led ventilé   Ampoule a led ventilé I_icon_minitimeDim 6 Mai - 11:30

Oui de memoire , je les ai passé en led bleu mais il y a longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
eldarider




Masculin Messages : 214
-Date d'inscription : 09/08/2017
-Age : 34
-Localisation : Pessac

Ampoule a led ventilé Empty
MessageSujet: Re: Ampoule a led ventilé   Ampoule a led ventilé I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:41

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
hagane




Masculin Messages : 60
-Date d'inscription : 29/04/2018
-Age : 38
-Localisation : montauroux

Ampoule a led ventilé Empty
MessageSujet: Re: Ampoule a led ventilé   Ampoule a led ventilé I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:46

bravo merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ampoule a led ventilé Empty
MessageSujet: Re: Ampoule a led ventilé   Ampoule a led ventilé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ampoule a led ventilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ampoule a led ventilé pour nos belle
» Feu à Led avant ventilé
» Ampoule a led
» Ampoule led w5w
» Changement ampoule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie électricité-
Sauter vers: