Forum GSR - GSX-S
Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie

Aller en bas 
+14
Benouch
Blackpenther02
GuiSR750
Burgundy
hagane
chris_bev
Banjo78
Vince1983
Metalmaster
SuperviseurRS
philco46
francois80
eldarider
Greg69
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie   Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 11:37

6-7000 km avec les S21??? mince tu roule sur glace c pas possible quand je regarde la gueule de mon pneu a 2000 j'ai pris peur après le rasso j'en serais a 4000 et je pense qu'il seront rincé a l'arrière au moins...

par contre je suis d'accord avec toi le ressenti est bien.
Revenir en haut Aller en bas
eldarider




Masculin Messages : 214
-Date d'inscription : 09/08/2017
-Age : 34
-Localisation : Pessac

Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie   Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 18:53

Banjo78 a écrit:
Moi je mets que des S21 sur mon gsr, je fais entre 6000 et 7000 kms avec l'arrière et entre 12000 et 14000 kms avec l'avant. Très bon feeling avec ces pneus et jamais déçu.
Mon utilisation, ballade rythmée et quasiment jamais d'autoroute.
L'important c'est le ressenti de ta moto avec tes pneus donc bon choix Very Happy

Justement, je trouve que tu n'as que très peu de connexion avec le bitume et oui 6-7k kms, c'est hallucinant quand je vois mon pneu arrière en 5k...
Revenir en haut Aller en bas
philco46

philco46


Masculin Messages : 531
-Date d'inscription : 07/11/2017
-Age : 57
-Localisation : Antibes

Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie   Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 11:52

Je crois qu'on a tous un bon feeling avec ces S21 mais je pense aussi qu'on trouve tous qu'ils sont pré usés d'usine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hagane




Masculin Messages : 60
-Date d'inscription : 29/04/2018
-Age : 38
-Localisation : montauroux

Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie   Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 18:43

vous mettez quoi comme pression dans vos S21? je suis pour l'instant sur les préconisations d'origine 2,5-2,9 mais je pensais diminuer un peu du moins quand je pars en balade sportive, cette pression me va bien pour le quotidien et doit peut être permettre d'économiser un peu les pneus qui sont tendres de chez tendre, j'ai 1300 bornes au compteur, j'ai peu que l'arrière ne fasse pas beaucoup plus que 4000 bornes.....
Revenir en haut Aller en bas
eldarider




Masculin Messages : 214
-Date d'inscription : 09/08/2017
-Age : 34
-Localisation : Pessac

Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie   Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 18:48

Si tu baisses ta pression, tu feras moins que 4k. ^^
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie   Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 11:55

oui baisser la pression diminuera la durer devie!!

Je pensais pouvoir faire 4-5000km... au retour du rasso j'avais 3000km j'aurais pu tirer jusque 4000km si vraiment je voulais voir la gueule de la corde mais je les ai changer et pour info l'avant avait la même gueule que l'arrière..

Donc on va dire un pneu super mais pas plus de 3-4000km..

Pour comparer j'ai remis les RS3 que j'avais sur la GSR et je les aimais bien.
Niveau feeling au roulage ils sont moins bon ils demandent plus d'effort a la mise sur l'angle moins intuitif que le S21 par contre sur le GSR je faisais 8-9000km.

Y a pas de lézard sur le principe ils sont moins sport que le S21 donc je m'attendais pas a autre chose le fait de devoir m'investir plus avec ce pneu c'est pas un souci et ce n'est pas non plus un investissement de ouf la différence reste minime surtout a mon niveau de pilotage...



Revenir en haut Aller en bas
hagane




Masculin Messages : 60
-Date d'inscription : 29/04/2018
-Age : 38
-Localisation : montauroux

Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie   Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 12:31

Oui pas de soucis je sais qu'avec moins de pression je ferais encore moins mais je voulais juste avoir une idée de pression pour une utilisation arsouille, je remets les pressions classiques quand c'est pour rouler tranquille ou au quotidien
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie   Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:22

je suis pas descendu en dessous de 2.7 a l'arrière et jamais été sur piste non plus.
Arsouille route ça me parait bon jamais eu de souci
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie   Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 18:43

Sur piste tu mets 2,1 avant et 1,9 arrière. Mais à ne surtout pas utiliser sur route car tu n'arriveras jamais à faire monter suffisamment les pneus en température et tu auras une impression de louvoiement très désagréable (limite pneu crevé).

Je dirai que sur route tu peux descendre à mini 2,5 à l'arrière et 2,2 à l'avant (en solo), mais je ne pense pas que ça t'apportera énormément si ce n'est bouffer ton pneu plus vite... Tu n'as qu'à regarder ce qu'arrivent à faire les essayeurs en utilisant les pressions constructeurs (parfois même sur piste) pour te rendre compte que ce n'est pas en jouant sur la pression des pneus que tu vas aller plus vite... ce n'est pas parce que tu vas enlever 200g à l'arrière que tu vas te transformer en Zarco  lol!
L'important c'est d'avoir un bon feeling avec la moto et te sentir en confiance (c'est beaucoup dans la tête  Wink ). Donc si tu trouves que tes pressions sont trop élevées, baisses un peu (mais pas trop) et testes, tu verras !

Sur piste il y a un réel intérêt à baisser les pressions, sinon en 3 tours tes pneus deviennent des savonnettes.


Pour en revenir au sujet de départ, l'usure des pneus ça dépend d'énormément de facteurs (ton poids (très gros facteur), les routes que tu empruntes, le réglage des suspensions, le duo, la température, ...) et pas que de la conduite (voir mon message sur la page 1).
Revenir en haut Aller en bas
hagane




Masculin Messages : 60
-Date d'inscription : 29/04/2018
-Age : 38
-Localisation : montauroux

Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie   Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 19:04

Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 2 517545930 oui je vais tester "pour voir" mais effectivement c est pas ça qui me transformera en zarco mais comme le feeling joue beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Burgundy




Masculin Messages : 16
-Date d'inscription : 08/05/2018
-Age : 38
-Localisation : Pavezin

Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie   Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 19:32

Pour moi 4700km et l'arrière est bon à changer (l'avant doit pouvoir encore faire 2000)

J'hésitais à prendre des Supercorsa V2, mais à voir ils ne feront pas long feu, ça sera donc un jeu de Metzeler Racetec RR
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie   Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 19:58

Burgundy a écrit:
J'hésitais à prendre des Supercorsa V2, mais à voir ils ne feront pas long feu, ça sera donc un jeu de Metzeler Racetec RR

Shocked tu veux faire de la piste avec ta moto ?

Sinon ça ne sert à rien de prendre des Supercorsa ou Racetec pour une utilisation route. Et pour info c'est la même chose car Pirelli et Metzeler c'est la même maison, donc les Racetec se sont les Supercorsa de Metzeler.
Tu ne feras même pas 3000 km avec ce type de pneus.

A la rigueur, si tu veux rester sur un pneu sportif, part sur des Pirelli Diablo Rosso 3 ou des Metzeler M7 RR.
Revenir en haut Aller en bas
Burgundy




Masculin Messages : 16
-Date d'inscription : 08/05/2018
-Age : 38
-Localisation : Pavezin

Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie   Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 20:16

Vince1983 a écrit:
Burgundy a écrit:
J'hésitais à prendre des Supercorsa V2, mais à voir ils ne feront pas long feu, ça sera donc un jeu de Metzeler Racetec RR

Shocked tu veux faire de la piste avec ta moto ?

Sinon ça ne sert à rien de prendre des Supercorsa ou Racetec pour une utilisation route. Et pour info c'est la même chose car Pirelli et Metzeler c'est la même maison, donc les Racetec se sont les Supercorsa de Metzeler.

Tu fais bien de me corriger, c'est les Sportec RR que j'ai commandé
Oui je l'amène sur piste, j'ai roulé à Dijon y'a 2 semaines et la prochaine c'est mi-juillet à Alès et ça sera tout pour cette année. Même si je sors pas de chronos honorables, c'est un plaisir d'emmener sa moto sans peur du carrefour, des cailloux, des poulets aussi, ça permet de se canaliser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie   Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 20:41

Burgundy a écrit:
Vince1983 a écrit:
Burgundy a écrit:
J'hésitais à prendre des Supercorsa V2, mais à voir ils ne feront pas long feu, ça sera donc un jeu de Metzeler Racetec RR

Shocked tu veux faire de la piste avec ta moto ?

Sinon ça ne sert à rien de prendre des Supercorsa ou Racetec pour une utilisation route. Et pour info c'est la même chose car Pirelli et Metzeler c'est la même maison, donc les Racetec se sont les Supercorsa de Metzeler.

Tu fais bien de me corriger, c'est les Sportec RR que j'ai commandé
Oui je l'amène sur piste, j'ai roulé à Dijon y'a 2 semaines et la prochaine c'est mi-juillet à Alès et ça sera tout pour cette année. Même si je sors pas de chronos honorables, c'est un plaisir d'emmener sa moto sans peur du carrefour, des cailloux, des poulets aussi, ça permet de se canaliser un peu.

Donc effectivement si tu vas sur piste avec, reste sur des gammes hypersport comme les M7 RR (Sportec) que tu as choisi. Mais ça ne sert à rien d'aller mettre des pneus piste "homologués route" (comme les Supercorsa ou Racetec), sauf si tu as 2 jeux de jantes ou que tu changes tes pneus à chaque fois que tu vas sur piste.

Après on atteint quand même vite les limites malgré tout avec ces pneus sur piste. L'année dernière je me suis fait une grosse frayeur à Dijon (avec mon GSR) en sortant de l'épingle en montée avec mes Diablo Rosso 3 (qui sont pourtant bien mieux que les Bridgestone). J'ai fait un mini highside lors de la remise des gaz... j'en parle plus longuement ici : http://www.forumgsr750.com/t14554-circuit-de-dijon-prenois-21
Revenir en haut Aller en bas
philco46

philco46


Masculin Messages : 531
-Date d'inscription : 07/11/2017
-Age : 57
-Localisation : Antibes

Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie   Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 11:25

Mon 2ème S21 avant, le 1er avait été changé sous garantie car il fuyait, a tenu finalement 4500 bornes avec toujours beaucoup de roulage sous la pluie... Pas beaucoup hein. La je vais le faire trainer un peu et je teste le rosso III devant vu que je l'ai déja à l'arrière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie   Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 16:36

4500 kms pour un pneu avant, c'est vraiment pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Blackpenther02




Masculin Messages : 128
-Date d'inscription : 12/09/2017
-Age : 38
-Localisation : Faverolles
-Emploi/loisirs : Je fait aussi du quad et vtt en foret

Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie   Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:12

Salut les amis je doit changer mon pendue AR s21 sur mon gsx-s après 6400kms principalement des route de campagne et une peu de région parisienne un avis sur le bt31 àcroche mais surtout longévité?
Revenir en haut Aller en bas
Benouch




Masculin Messages : 13
-Date d'inscription : 05/07/2020
-Age : 42
-Localisation : Nice

Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie   Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 5:07

Pour ma part j'ai changé mes S21 a 8500 km pour poser des S22 et la je viens de les changer a nouveau a 16000 km pour remettre des S22!! Je fais beaucoup de balade sur des routes sinueuses dans le 06/83/04 et un peu de ville.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie   Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 8:36

De mémoire il me semble que je faisais 10 000 avec l'avant et 6 000 avec l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Atiroocky

Atiroocky


Masculin Messages : 42
-Date d'inscription : 22/07/2019
-Age : 39
-Localisation : Draveil

Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie   Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 10:28

S21 à l’arrière, 1 sortie piste, pression 2.9b (sauf piste à 2.0b), 8000km et pas encore arrivé au témoin. En revanche, le profil du pneu est devenu légèrement plat.
Pas si usé que ça donc vu le kilométrage, mais ça peut s’expliquer par le A2 (moins de puissance à la roue) l’utilisation permanente du TC, rétrogradage "blip" et très peu de frein arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Atiroocky

Atiroocky


Masculin Messages : 42
-Date d'inscription : 22/07/2019
-Age : 39
-Localisation : Draveil

Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie   Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 11:33

Bonjour à tous,

9000km et une deuxième sortie piste (LFG) ont eu raison de mon pneu arrière. Témoin presque entamé sur les côté et un plat assez marqué sur la bande centrale.
Je l’ai fait changé le WE dernier et le ressenti sur le changement de direction est assez bon.

J’étais monté en Battlax S21 TL / G ("G" spécial GSXS750).
Ils n’en n’avaient plus en stock. Ils m’ont mis du S22. Sur ce dernier, pas de série spéciale pour la GSXS. Quand je regarde le pneu monté sur la jante, je trouve que le flan est plus haut que celui du Battlax S21 type G.

Quelles sont les différences entre un S21 normal et un S21 type G ou autre spécialement développés pour telle ou telle moto ?

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jack.

Jack.


Masculin Messages : 155
-Date d'inscription : 06/10/2013
-Age : 38
-Localisation : Nancy

Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie   Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:15

Les pneus développés pour les constructeurs n ont pas le même cahier des charges. Donc peuvent durer plus longtemps.

9000 avec un s21 je suis choqué. Ou alors tu depasses pas le 50 kmh. Ou tes pneus constructeurs n ont rien avoir avec des vrais s21....
Revenir en haut Aller en bas
Ritch33

Ritch33


Masculin Messages : 411
-Date d'inscription : 09/05/2015
-Age : 45
-Localisation : Saint Médard en Jalles
-Emploi/loisirs : soudure /moto, musique

Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie   Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 1:30

Les pirelli rosso 3 ou les dunlop mk3 sont les meilleurs pneus toutes conditions !! Ils accrochent par tous temps (pluie ou sec) ,durent longtemps et sont bon pour l’arsouille !! Les s21 sont bien mais nuls sous la pluie et ne durent pas longtemps !! Le road 5 accroche pas mal sur sec ou mouillé mais change de comportement à mi-usure(il n’accroche plus très bien)!! Le road 4 accroche bien sous la pluie et dure longtemps mais nul pour l’arsouille. Il y a le nouveau diablo rosso 4 et le s22 mais pas encore testé !!
Bonne chasse aux pneus✌
Revenir en haut Aller en bas
Jack.

Jack.


Masculin Messages : 155
-Date d'inscription : 06/10/2013
-Age : 38
-Localisation : Nancy

Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie   Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 9:23

Affirmer des choses c est bien. Avoir des arguments c est mieux.

Les s21 spnt d excellents pneus. Mais ce type de pneu n est pas fait pour la pluie. Pas plus les mk3.
Les durées de vie sont, à peu de choses prêt les mêmes (entre 3 et 4 pour moi). Ce qui va changer c est la mise sur l angle et le profil du pneu.

Je viens de tester les Power 5, alors que je suis pro Bridge (pas pro mais je roule que ca puisque très satisfait). Les Mich permettent de mettre plus d angle, basculent mieux, sont plus stable sur l angle. Par contre, en baissant la pression, ils glissent en prévenant à la reaccel. Bref, de très bons pneus aussi. Qui durent pas plus que ses concurrents (malgré ce qu on veut nous faire croire).
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie   Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 13:18

Les pneus ça dépend d'énormément de facteurs (type de conduite, poids du pilote, duo ou solo, gamme de pneu (hypersport ou routier), réglages (ou usure) suspensions, type de revêtement, températures, ...), et chacun aura un ressenti différent.

Mais quoi qu'il en soit, tous se valent et sont tous bons à partir du moment où l'on reste dans les marques prémiums et que l'on compare les mêmes gammes (hypersport ou routier).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie   Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» extrémité du guidon dorigine?
» bridgestone S20
» Bridgestone S20
» bridgestone T30
» Bridgestone BATTLAX S20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: