Forum GSR - GSX-S
Feu stop + clignotants integré Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Feu stop + clignotants integré Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Feu stop + clignotants integré

Aller en bas 
+13
Chris73
Maxirio
jo l'afgan78
panda41
LRG_CRUNK
BuDA
cooper
Angelus
berthol
jerem79800
fabetche
Mathieu76
Anton
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anton

Anton


Masculin Messages : 20
-Date d'inscription : 18/03/2012
-Age : 43
-Localisation : Nord

Feu stop + clignotants integré Empty
MessageSujet: Feu stop + clignotants integré   Feu stop + clignotants integré I_icon_minitimeLun 19 Mar - 17:26

Bonjour

Est ce que quelqu'un aurait une video d'un feu stop + cligno integré pour voir ce que ca donne??
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu76

Mathieu76


Masculin Messages : 16
-Date d'inscription : 03/04/2012
-Age : 38
-Localisation : le grand quevilly

Feu stop + clignotants integré Empty
MessageSujet: Re: Feu stop + clignotants integré   Feu stop + clignotants integré I_icon_minitimeMar 10 Avr - 15:25

Up

Je suis aussi intéressé pour en monter un, si quelqu'un a déjà monté ce type de feux je voudrais bien avoir son point de vue.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fabetche

fabetche


Masculin Messages : 1920
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 36
-Localisation : landes
-Emploi/loisirs : saisonnier/moto, telemark,etc...

Feu stop + clignotants integré Empty
MessageSujet: Re: Feu stop + clignotants integré   Feu stop + clignotants integré I_icon_minitimeMar 10 Avr - 15:53

j'en ai déjà vu quelques un, et si tu le monte our pouvoir supprimer les clignos arrière, les clignos sont quasi invisibles pour les gens qui te suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu76

Mathieu76


Masculin Messages : 16
-Date d'inscription : 03/04/2012
-Age : 38
-Localisation : le grand quevilly

Feu stop + clignotants integré Empty
MessageSujet: Re: Feu stop + clignotants integré   Feu stop + clignotants integré I_icon_minitimeMar 10 Avr - 15:56

Merci de ta réponse fabetche, c'est exactement cela que je voulais savoir.

Bon bah maintenant je vais y réfléchir un peu.

Sinon, Anton, j'ai trouvé ça sur internet (équipé sur un bandit) : https://www.youtube.com/watch?v=zMh25WoTiYg
et fabetche a raison on ne distingue pas trop les clignotants.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu76

Mathieu76


Masculin Messages : 16
-Date d'inscription : 03/04/2012
-Age : 38
-Localisation : le grand quevilly

Feu stop + clignotants integré Empty
MessageSujet: Re: Feu stop + clignotants integré   Feu stop + clignotants integré I_icon_minitimeMar 10 Avr - 16:07

Bon après quelque recherche ça va vraiment dépendre du type d'éclairage, certain son plus visible que d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
jerem79800

jerem79800


Masculin Messages : 648
-Date d'inscription : 22/02/2012
-Age : 34
-Localisation : Dans le lit de ma femme.
-Emploi/loisirs : Assistant d'Education / Handball / Motard / Fou !?!

Feu stop + clignotants integré Empty
MessageSujet: Re: Feu stop + clignotants integré   Feu stop + clignotants integré I_icon_minitimeMar 10 Avr - 16:39

pour en avoir vu monter sur une sportive de je ne sais quel constructeur, ce sont des clignos qui sont presque invisibles, et non homologués....
Revenir en haut Aller en bas
berthol

berthol


Masculin Messages : 6726
-Date d'inscription : 18/05/2011
-Age : 53
-Localisation : Poitiers sud
-Emploi/loisirs : - / moto

Feu stop + clignotants integré Empty
MessageSujet: Re: Feu stop + clignotants integré   Feu stop + clignotants integré I_icon_minitimeMar 10 Avr - 16:58

Mathieu76 a écrit:
Bon après quelque recherche ça va vraiment dépendre du type d'éclairage, certain son plus visible que d'autres....

Sur 1 SV par exemple, ça se voit bien; après?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motardspoitevins.fr/
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Feu stop + clignotants integré Empty
MessageSujet: Re: Feu stop + clignotants integré   Feu stop + clignotants integré I_icon_minitimeMar 10 Avr - 17:26

Pour moi sa se voit autant que nos cligno à led... Mh en gros presque pas quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

Feu stop + clignotants integré Empty
MessageSujet: Re: Feu stop + clignotants integré   Feu stop + clignotants integré I_icon_minitimeMar 10 Avr - 18:36

le pb c'est aussi la compréhension des gens derrière a cause du très faible écartement entre droite et gauche d'où la non homologation.
Revenir en haut Aller en bas
BuDA

BuDA


Masculin Messages : 2079
-Date d'inscription : 16/10/2011
-Age : 41
-Localisation : eure

Feu stop + clignotants integré Empty
MessageSujet: Re: Feu stop + clignotants integré   Feu stop + clignotants integré I_icon_minitimeMar 10 Avr - 20:41




ça te donne ça en gros https://www.youtube.com/watch?v=CQCnNTv6p2w&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

Feu stop + clignotants integré Empty
MessageSujet: Re: Feu stop + clignotants integré   Feu stop + clignotants integré I_icon_minitimeMar 10 Avr - 21:00

dans le noir ok mais avec le soleil qui tape sur l'AR.

c'est pour ça que toute les vid sont faites dans le noir, a l'ombre ou au mieux a contre jour.
Revenir en haut Aller en bas
LRG_CRUNK

LRG_CRUNK


Masculin Messages : 523
-Date d'inscription : 25/07/2011
-Age : 33
-Localisation : Dunkerque

Feu stop + clignotants integré Empty
MessageSujet: Re: Feu stop + clignotants integré   Feu stop + clignotants integré I_icon_minitimeMar 10 Avr - 21:08

On en fera une de vidéo avec Rem-Fm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu76

Mathieu76


Masculin Messages : 16
-Date d'inscription : 03/04/2012
-Age : 38
-Localisation : le grand quevilly

Feu stop + clignotants integré Empty
MessageSujet: Re: Feu stop + clignotants integré   Feu stop + clignotants integré I_icon_minitimeMar 10 Avr - 22:45

Ouai même si c'est dans le noir ça donne une idée quand même, je vais réfléchir un peu à tous ça et je vous tiendrais au courant.
Si ça ce fait je vous posterais le résultat de nuit comme de jour.

Merci pour tous ces conseils.

Ps: Buda si je le trompe pas ça ressemble à l'arrière d'un bandit sur la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
BuDA

BuDA


Masculin Messages : 2079
-Date d'inscription : 16/10/2011
-Age : 41
-Localisation : eure

Feu stop + clignotants integré Empty
MessageSujet: Re: Feu stop + clignotants integré   Feu stop + clignotants integré I_icon_minitimeMar 10 Avr - 23:01

ouais je viens d'en trouver une dans le jour

Revenir en haut Aller en bas
panda41

panda41


Masculin Messages : 234
-Date d'inscription : 20/08/2011
-Age : 46
-Localisation : (loir et cher)41
-Emploi/loisirs : chauffeur spl

Feu stop + clignotants integré Empty
MessageSujet: Re: Feu stop + clignotants integré   Feu stop + clignotants integré I_icon_minitimeMer 11 Avr - 20:24

Salut a tous cheers . Voici une petite video de mon feu arriére en provenance de [email=2@4]2@4[/email].

Sans feu stop:



Avec feu stop:



Esperant que ça vous aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
jo l'afgan78

jo l'afgan78


Masculin Messages : 275
-Date d'inscription : 31/03/2012
-Age : 40
-Localisation : tt pres de mon GSR

Feu stop + clignotants integré Empty
MessageSujet: Re: Feu stop + clignotants integré   Feu stop + clignotants integré I_icon_minitimeMer 11 Avr - 21:11

CA REND VRAIMENT BIEN!!!ca ta couté combien sans indiscretion?
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

Feu stop + clignotants integré Empty
MessageSujet: Re: Feu stop + clignotants integré   Feu stop + clignotants integré I_icon_minitimeMer 11 Avr - 21:23

on ne voit pas grand chose quand même
Revenir en haut Aller en bas
LRG_CRUNK

LRG_CRUNK


Masculin Messages : 523
-Date d'inscription : 25/07/2011
-Age : 33
-Localisation : Dunkerque

Feu stop + clignotants integré Empty
MessageSujet: Re: Feu stop + clignotants integré   Feu stop + clignotants integré I_icon_minitimeMer 11 Avr - 21:25

Bon finalement, pas besoin de faire de vidéo alors, notre ami Panda41 s'en est chargé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
panda41

panda41


Masculin Messages : 234
-Date d'inscription : 20/08/2011
-Age : 46
-Localisation : (loir et cher)41
-Emploi/loisirs : chauffeur spl

Feu stop + clignotants integré Empty
MessageSujet: Re: Feu stop + clignotants integré   Feu stop + clignotants integré I_icon_minitimeMer 11 Avr - 21:40

Merci, pour le prix, il est a un petit 55€ chez [email=2@4]2@4[/email].
Revenir en haut Aller en bas
jo l'afgan78

jo l'afgan78


Masculin Messages : 275
-Date d'inscription : 31/03/2012
-Age : 40
-Localisation : tt pres de mon GSR

Feu stop + clignotants integré Empty
MessageSujet: Re: Feu stop + clignotants integré   Feu stop + clignotants integré I_icon_minitimeMer 11 Avr - 21:53

[quote=Kpanda41"]Merci, pour le prix, il est a un petit 55€ chez [email=2@4]2@4[/email].[/quote]

MERCI.c'est pas tres cher,j hesite encore.Pas eu de soucis ac les flic?C homologué?
Revenir en haut Aller en bas
panda41

panda41


Masculin Messages : 234
-Date d'inscription : 20/08/2011
-Age : 46
-Localisation : (loir et cher)41
-Emploi/loisirs : chauffeur spl

Feu stop + clignotants integré Empty
MessageSujet: Re: Feu stop + clignotants integré   Feu stop + clignotants integré I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:58

Jusqu' a présent, aucun souci avec les bleus Laughing . Sur le site, il est vendu comme homologué e11.
Revenir en haut Aller en bas
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

Feu stop + clignotants integré Empty
MessageSujet: Re: Feu stop + clignotants integré   Feu stop + clignotants integré I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:44

panda41 a écrit:
Jusqu' a présent, aucun souci avec les bleus Laughing . Sur le site, il est vendu comme homologué e11.

jusqu'à maintenant t'as eu de la chance, mais si tu tombes sur un policier pas très compréhensif ... sort le chéquier ! ^^

c'est simple, clignotants intégrés = pas homologué pour les motos sur la route ! quand le vendeur dit que c'est homologué e11, ceux sont les matériaux qui sont homologués, mais ça ne signifie pas qu'il sont homolgués pour la route ... il en est de même pour le passage de roue ermax avec clignots intégrés et pour l'obturteur de clignots s2 concept. je crois que les clignotants doivent être à une distance réglementaire du phare et du feu, environ 2 ou 3 cm, après je ne connais pas toute la législation ^^

il en est de même pour tous les supports de plaque n'ayant pas de catadioptre Razz je vous avoue que c'est assez prise de tête toutes les réglementations Mad
Revenir en haut Aller en bas
jo l'afgan78

jo l'afgan78


Masculin Messages : 275
-Date d'inscription : 31/03/2012
-Age : 40
-Localisation : tt pres de mon GSR

Feu stop + clignotants integré Empty
MessageSujet: Re: Feu stop + clignotants integré   Feu stop + clignotants integré I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:00

Maxirio a écrit:
panda41 a écrit:
Jusqu' a présent, aucun souci avec les bleus Laughing . Sur le site, il est vendu comme homologué e11.

jusqu'à maintenant t'as eu de la chance, mais si tu tombes sur un policier pas très compréhensif ... sort le chéquier ! ^^

c'est simple, clignotants intégrés = pas homologué pour les motos sur la route ! quand le vendeur dit que c'est homologué e11, ceux sont les matériaux qui sont homologués, mais ça ne signifie pas qu'il sont homolgués pour la route ... il en est de même pour le passage de roue ermax avec clignots intégrés et pour l'obturteur de clignots s2 concept. je crois que les clignotants doivent être à une distance réglementaire du phare et du feu, environ 2 ou 3 cm, après je ne connais pas toute la législation ^^

il en est de même pour tous les supports de plaque n'ayant pas de catadioptre Razz je vous avoue que c'est assez prise de tête toutes les réglementations Mad

OK Merci pour ttes ces infosFeu stop + clignotants integré 517545930.MAIS du coup j hesite 2fois plus.Par contre je savais pas que le support de plaque ac cligno integres(que j'ai d'ailleurs) n'etait pas homologués....
Revenir en haut Aller en bas
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

Feu stop + clignotants integré Empty
MessageSujet: Re: Feu stop + clignotants integré   Feu stop + clignotants integré I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:04

J'ai le même que toi, mais je l'ai pris en connaissance de cause ^^ de toute façon, je pense qu'il y a au moins la moitié des accessoires moto, qui ne sont pas homologués pour la route ! donc faut s'attendre à être verbalisé pour un rien x)
Revenir en haut Aller en bas
jo l'afgan78

jo l'afgan78


Masculin Messages : 275
-Date d'inscription : 31/03/2012
-Age : 40
-Localisation : tt pres de mon GSR

Feu stop + clignotants integré Empty
MessageSujet: Re: Feu stop + clignotants integré   Feu stop + clignotants integré I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:17

Maxirio a écrit:
J'ai le même que toi, mais je l'ai pris en connaissance de cause ^^ de toute façon, je pense qu'il y a au moins la moitié des accessoires moto, qui ne sont pas homologués pour la route ! donc faut s'attendre à être verbalisé pour un rien x)

OK.ta GSR est BIEN SYMPA maxirio(meme si ptit pref pour les blacks).elle sera encore mieux ac silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feu stop + clignotants integré Empty
MessageSujet: Re: Feu stop + clignotants integré   Feu stop + clignotants integré I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu stop + clignotants integré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» clignotants chaft centrale clignotants
» glignotant intégré
» Casque avec pare soleil intégré
» Installation feu arrière avec clignotant integre
» support de plaque AIRMAX avec clignots intégré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Vidéos GSR & GSX-S-
Sauter vers: