j'en ai déjà vu quelques un, et si tu le monte our pouvoir supprimer les clignos arrière, les clignos sont quasi invisibles pour les gens qui te suivent.
Mathieu76
Messages : 16 -Date d'inscription : 03/04/2012 -Age : 38 -Localisation : le grand quevilly
Merci de ta réponse fabetche, c'est exactement cela que je voulais savoir.
Bon bah maintenant je vais y réfléchir un peu.
Sinon, Anton, j'ai trouvé ça sur internet (équipé sur un bandit) : https://www.youtube.com/watch?v=zMh25WoTiYg et fabetche a raison on ne distingue pas trop les clignotants.
Mathieu76
Messages : 16 -Date d'inscription : 03/04/2012 -Age : 38 -Localisation : le grand quevilly
Ouai même si c'est dans le noir ça donne une idée quand même, je vais réfléchir un peu à tous ça et je vous tiendrais au courant. Si ça ce fait je vous posterais le résultat de nuit comme de jour.
Merci pour tous ces conseils.
Ps: Buda si je le trompe pas ça ressemble à l'arrière d'un bandit sur la vidéo...
Jusqu' a présent, aucun souci avec les bleus . Sur le site, il est vendu comme homologué e11.
jusqu'à maintenant t'as eu de la chance, mais si tu tombes sur un policier pas très compréhensif ... sort le chéquier ! ^^
c'est simple, clignotants intégrés = pas homologué pour les motos sur la route ! quand le vendeur dit que c'est homologué e11, ceux sont les matériaux qui sont homologués, mais ça ne signifie pas qu'il sont homolgués pour la route ... il en est de même pour le passage de roue ermax avec clignots intégrés et pour l'obturteur de clignots s2 concept. je crois que les clignotants doivent être à une distance réglementaire du phare et du feu, environ 2 ou 3 cm, après je ne connais pas toute la législation ^^
il en est de même pour tous les supports de plaque n'ayant pas de catadioptre je vous avoue que c'est assez prise de tête toutes les réglementations
Jusqu' a présent, aucun souci avec les bleus . Sur le site, il est vendu comme homologué e11.
jusqu'à maintenant t'as eu de la chance, mais si tu tombes sur un policier pas très compréhensif ... sort le chéquier ! ^^
c'est simple, clignotants intégrés = pas homologué pour les motos sur la route ! quand le vendeur dit que c'est homologué e11, ceux sont les matériaux qui sont homologués, mais ça ne signifie pas qu'il sont homolgués pour la route ... il en est de même pour le passage de roue ermax avec clignots intégrés et pour l'obturteur de clignots s2 concept. je crois que les clignotants doivent être à une distance réglementaire du phare et du feu, environ 2 ou 3 cm, après je ne connais pas toute la législation ^^
il en est de même pour tous les supports de plaque n'ayant pas de catadioptre je vous avoue que c'est assez prise de tête toutes les réglementations
OK Merci pour ttes ces infos.MAIS du coup j hesite 2fois plus.Par contre je savais pas que le support de plaque ac cligno integres(que j'ai d'ailleurs) n'etait pas homologués....
J'ai le même que toi, mais je l'ai pris en connaissance de cause ^^ de toute façon, je pense qu'il y a au moins la moitié des accessoires moto, qui ne sont pas homologués pour la route ! donc faut s'attendre à être verbalisé pour un rien x)
J'ai le même que toi, mais je l'ai pris en connaissance de cause ^^ de toute façon, je pense qu'il y a au moins la moitié des accessoires moto, qui ne sont pas homologués pour la route ! donc faut s'attendre à être verbalisé pour un rien x)
OK.ta GSR est BIEN SYMPA maxirio(meme si ptit pref pour les blacks).elle sera encore mieux ac silencieux.