Forum GSR - GSX-S
Easy Clean Roller pour graissage chaîne - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Easy Clean Roller pour graissage chaîne - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Easy Clean Roller pour graissage chaîne

Aller en bas 
+17
BuDA
LOrenZo53
jerem06
Cédric057
valou53
PDavid
Angelus
Thomas
DjSeb GSR
cellendhyll
cocolapin
Croustibat
Nico_38
sypion08
Sarah-suzette
badboy28
chtitemotarde73
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chtitemotarde73

chtitemotarde73


Féminin Messages : 6407
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 39
-Localisation : Les Avenieres
-Emploi/loisirs :  

Easy Clean Roller pour graissage chaîne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy Clean Roller pour graissage chaîne   Easy Clean Roller pour graissage chaîne - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 22:20

No lol!

Ils penseront a moi, hi hi Easy Clean Roller pour graissage chaîne - Page 2 2059945296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Easy Clean Roller pour graissage chaîne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy Clean Roller pour graissage chaîne   Easy Clean Roller pour graissage chaîne - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:57

C'est franchement bien et pratique pour nettoyer ses jantes ! Pour ma part j'attends toujours mon caméléon oiler commander depuis 2 semaines sur moto shop ! C'est pas des flèches j'ai l'impression car le produit n'est pas en rupture sur le site !

Mais bon investissement l'Easy Clean Roller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Easy Clean Roller pour graissage chaîne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy Clean Roller pour graissage chaîne   Easy Clean Roller pour graissage chaîne - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:24

je me suis fais rembourser mon cameleon oiler car après plus d'un mois je ne l'ai toujours pas reçu et je vais donc pouvoir profiter de prendre l'easy clean roller !
Revenir en haut Aller en bas
DjSeb GSR

DjSeb GSR


Masculin Messages : 75
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 48
-Localisation : Sur la selle, voie de droite
-Emploi/loisirs : VTT, Dj

Easy Clean Roller pour graissage chaîne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy Clean Roller pour graissage chaîne   Easy Clean Roller pour graissage chaîne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:13

Hello tout le monde,
Je vais acheter ce kit, mais p'tite question au passage.
Quelle graisse appliquez vous et tout les combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Masculin Messages : 56
-Date d'inscription : 23/10/2011
-Age : 44
-Localisation : MONT SAINT AIGNAN

Easy Clean Roller pour graissage chaîne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy Clean Roller pour graissage chaîne   Easy Clean Roller pour graissage chaîne - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 12:16

Je l'ai acheté et essayé. Je suis convaincu.

Beaucoup plus simple d'utilisation que la béquille de stand et pas besoin d'une autre personne pour son entretien.

Allez y!! Easy Clean Roller pour graissage chaîne - Page 2 3263060320
Revenir en haut Aller en bas
DjSeb GSR

DjSeb GSR


Masculin Messages : 75
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 48
-Localisation : Sur la selle, voie de droite
-Emploi/loisirs : VTT, Dj

Easy Clean Roller pour graissage chaîne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy Clean Roller pour graissage chaîne   Easy Clean Roller pour graissage chaîne - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 7:00

DjSeb GSR a écrit:
Hello tout le monde,
Je vais acheter ce kit, mais p'tite question au passage.
Quelle graisse appliquez vous et tout les combien ?
Personne ne sait alors ? bon je n'ai plus qu'a demandé a un concessionnairequi a une grosse marge avec une marque !!! Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Easy Clean Roller pour graissage chaîne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy Clean Roller pour graissage chaîne   Easy Clean Roller pour graissage chaîne - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 15:05

J'utilise de la graisse en spray de marque Motul. Et pour le graissage sa dépend, je vérifie l’état de la graisse sinon après un beau gros weekend de balade.
Revenir en haut Aller en bas
DjSeb GSR

DjSeb GSR


Masculin Messages : 75
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 48
-Localisation : Sur la selle, voie de droite
-Emploi/loisirs : VTT, Dj

Easy Clean Roller pour graissage chaîne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy Clean Roller pour graissage chaîne   Easy Clean Roller pour graissage chaîne - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 16:03

Ok merci, donc un control frequent et quand on le sent !! Easy Clean Roller pour graissage chaîne - Page 2 3520075090
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Easy Clean Roller pour graissage chaîne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy Clean Roller pour graissage chaîne   Easy Clean Roller pour graissage chaîne - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 17:08

Sur la doc de la moto, ta un conseil de fréquence pour le graissage. Ça dépend des conditions où tu roule aussi ^^ (pluie, sable, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
PDavid

PDavid


Masculin Messages : 40
-Date d'inscription : 14/09/2012
-Age : 69
-Localisation : Montigny les cormeilles
-Emploi/loisirs : Golf - Bowling - Maquettisme

Easy Clean Roller pour graissage chaîne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy Clean Roller pour graissage chaîne   Easy Clean Roller pour graissage chaîne - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 16:43

chtitemotarde73 a écrit:
Pratique pour un gain de place à la maison

Si la béquille est trop imposante, il y a
Easy Clean Roller

lien ici

Nous l' avons essayé, ça va très bien, facile d' emploi et facile à mettre la moto dessus


Easy Clean Roller pour graissage chaîne - Page 2 Bequil10

Easy Clean Roller pour graissage chaîne - Page 2 B110

Commandé lundi chez Motoblous et livré today ! Ca a l'air robuste, j'ai hâte d'essayer car j'ai bien l'impression que c'est la fin d'une galère..... Merci pour le tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
valou53

valou53


Masculin Messages : 48
-Date d'inscription : 02/11/2011
-Age : 33
-Localisation : mayenne

Easy Clean Roller pour graissage chaîne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy Clean Roller pour graissage chaîne   Easy Clean Roller pour graissage chaîne - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 18:01

je sens que je vai men fabrique un sa doit etre pas mal pour lavez mais jante blanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cédric057

Cédric057


Masculin Messages : 342
-Date d'inscription : 23/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Cannes
-Emploi/loisirs : Menuisier-Agenceur / Full Gazz

Easy Clean Roller pour graissage chaîne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy Clean Roller pour graissage chaîne   Easy Clean Roller pour graissage chaîne - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 18:33

Hey, Faut juste penser à vérifier le serrage des ecrous de temps à autre, il prend du jeu avec les vibrations, mais rien de grave!
Revenir en haut Aller en bas
PDavid

PDavid


Masculin Messages : 40
-Date d'inscription : 14/09/2012
-Age : 69
-Localisation : Montigny les cormeilles
-Emploi/loisirs : Golf - Bowling - Maquettisme

Easy Clean Roller pour graissage chaîne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy Clean Roller pour graissage chaîne   Easy Clean Roller pour graissage chaîne - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 11:50

Bon ben c'est testé

ET APPROUVE A 100% Easy Clean Roller pour graissage chaîne - Page 2 3269015568 pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
jerem06

jerem06


Masculin Messages : 377
-Date d'inscription : 30/09/2012
-Age : 35
-Localisation : Mandelieu la napoule
-Emploi/loisirs : ingénieur

Easy Clean Roller pour graissage chaîne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy Clean Roller pour graissage chaîne   Easy Clean Roller pour graissage chaîne - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 17:54

Petite question:
Est il possible de mettre la roue avant dessus, puis de mettre la bequille de stand a l'arriere afin d'avoir une moto droite et les 2 roues qui tournent ?

Ou est ce que la roue avant risque de glisser ? Au moment du passage en position droite ?

Car je reste très interessé par ce systeme. Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
LOrenZo53

LOrenZo53


Masculin Messages : 4516
-Date d'inscription : 31/01/2012
-Age : 40
-Localisation : 53
-Emploi/loisirs : Militaire.. / Boulot, moto, dodo

Easy Clean Roller pour graissage chaîne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy Clean Roller pour graissage chaîne   Easy Clean Roller pour graissage chaîne - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 20:43

@ jerem06,

aucune idée pour le moment, je suis en train de voir si une commande groupée est possible pour le easy cleaner..

En attendant, je sais déjà que oui, tu peux y mettre la roue avant... Après, jumelée avec une béquille d'atelier, no sé...

Mais clic ici, c'est peut être ce que tu cherches, il parait que c'est top, et ça, c'est possible de s'en servir avec le easy cleaner..

http://www.motoblouz.com/vente-entretien-divers-tecno-globe-biker-easy-stand-8269.html
Revenir en haut Aller en bas
LOrenZo53

LOrenZo53


Masculin Messages : 4516
-Date d'inscription : 31/01/2012
-Age : 40
-Localisation : 53
-Emploi/loisirs : Militaire.. / Boulot, moto, dodo

Easy Clean Roller pour graissage chaîne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy Clean Roller pour graissage chaîne   Easy Clean Roller pour graissage chaîne - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 10:34

@ tous....

Je viens de lancer un sujet pour une commande groupée...

Ici...

https://gsr750.motards.net/t4987-commande-groupee-easy-clean-roller#122677
Revenir en haut Aller en bas
BuDA

BuDA


Masculin Messages : 2079
-Date d'inscription : 16/10/2011
-Age : 41
-Localisation : eure

Easy Clean Roller pour graissage chaîne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy Clean Roller pour graissage chaîne   Easy Clean Roller pour graissage chaîne - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 12:37

jerem06 a écrit:
Petite question:
Est il possible de mettre la roue avant dessus, puis de mettre la bequille de stand a l'arriere afin d'avoir une moto droite et les 2 roues qui tournent ?

Ou est ce que la roue avant risque de glisser ? Au moment du passage en position droite ?

Car je reste très interessé par ce systeme. Merci pour vos réponses

y a pas de raison que ça ne tienne pas au contraire ça te facilitera la tâche pour tourner la roue avant
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Easy Clean Roller pour graissage chaîne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy Clean Roller pour graissage chaîne   Easy Clean Roller pour graissage chaîne - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 12:48

Pourquoi ne pas prendre une béquille d'atelier? C'est moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
LOrenZo53

LOrenZo53


Masculin Messages : 4516
-Date d'inscription : 31/01/2012
-Age : 40
-Localisation : 53
-Emploi/loisirs : Militaire.. / Boulot, moto, dodo

Easy Clean Roller pour graissage chaîne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy Clean Roller pour graissage chaîne   Easy Clean Roller pour graissage chaîne - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 21:53

Hell Wheel a écrit:
Pourquoi ne pas prendre une béquille d'atelier? C'est moins chère.

Pour la simple et bonne raison, que je souhaite aussi un système pour éviter de faire la cour entière en poussant la moto pour nettoyer proprement et facilement la roue avant...

Une béquille c'est tip top pour l'arrière je le concède..

Mais ça, c'est un petit plus pour l'avant..

Gain de place également, car mon garage est très petit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Easy Clean Roller pour graissage chaîne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy Clean Roller pour graissage chaîne   Easy Clean Roller pour graissage chaîne - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 11:10

Hello à tous,

Perso je compte acheter ça aussi, 58e dans le team axe à côté de chez moi...

Pouquoi ça plutôt qu'une béquille d'atelier? Parsk c'est une mission à mettre une béquille d'atelier seul... Tenir la moto droite puis réussir à foutre la béquille d'atelier... Si l'un d'entre vous à une astuce.. Why not !

Et du coup je graisse ma chaine quasi tous les jours (130 bornes quotidiens) et à chaque jour de pluie donc ce truc là va me changer la vie je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 49
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

Easy Clean Roller pour graissage chaîne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy Clean Roller pour graissage chaîne   Easy Clean Roller pour graissage chaîne - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 18:59

Une béquille te coûtera moins cher (voir celle que vend Tchupa sur son site), sera plus versatile et plus pratique ...

Une astuce ? Rien de plus simple : la pratique !!! Plus sérieusement, le temps de bien maîtriser le béquillage, tu te confectionnes une cale (en bois ou autre) que tu glisse sous ta béquille latérale, tu la fais d'une épaisseur qui fait que ta moto, guidon droit, est "presque" droite, une fois la moto ainsi redressée, tu te présente par derrière (aucune connotation sexuelle) avec ta béquille d'atelier (comme la moto est quasiment droite tu "choperas" les 2 diabolos alors que les 2 roulettes de ta béquille d'atelier sont au sol) et puis tu appuis pour soulever ...

Pour la redescendre tu pense à bien retirer ta cale, tu fais redescendra la bécane (tant que tes diabolos sont dans les fourchettes de la béquille d'atelier ta moto resteras droite), quand la roue touche le sol tu n'as plus qu'a "l'obliger" à se pencher coté béquille latérale, au début si tu as peur de la faire chuter à la descente, tu braque légèrement le guidon vers la gauche, mais normalement la moto doit se pencher toute seule du bon coté ...

Par contre un graissage tous les jours (soit pour toi tous les 130 kilomètres) ça n'a, à mon sens, aucun intérêt, à moins de se prendre une drache tous les jours, ou bien d'utiliser une graisse merdique qui se barre en si peu de kilomètres ... Je suis comme toi (125 kms par jours) et je la graisse une fois par semaine, soit tous les  500/800 kms.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal2208

Pascal2208


Masculin Messages : 97
-Date d'inscription : 08/01/2018
-Age : 57
-Localisation : FOURQUEVAUX

Easy Clean Roller pour graissage chaîne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy Clean Roller pour graissage chaîne   Easy Clean Roller pour graissage chaîne - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Jan - 11:34

Perso pour le prix !!!! puis je préfère la bonne béquille de stand , de plus pour l'hiverner elle lève le pneu sa évite un plat si elle reste 4/6 mois sans bouger !!! la béquille de stand fais office des deux
je ne préfère pas la béquille de stand parce que j'en ais !!

en relisant tout !! y en as qui demande si on peux faire tourner en première sur se système !!!
y en as qui graisse la chaîne en faisant tourné la moto en 1r?????
punaise vous devez avoir de la graisse partout ! ! ! ! ! ! vu la vitesse de la chaîne ..... puis aussi !!! moi je protège la jante .... pas vous ??
Revenir en haut Aller en bas
bichonn

bichonn


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 11/07/2016
-Age : 58
-Localisation : Jouy le Moutier

Easy Clean Roller pour graissage chaîne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy Clean Roller pour graissage chaîne   Easy Clean Roller pour graissage chaîne - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Jan - 18:36

Je protége rien du tout ... ma jante se salie un peu, et quand j'ai le temps, je passe un coup de lingette bébé ... je trouve que ça nettoie aussi bien que le petrol sans avoir à se laver les mains après (decouvert ça sur ce forum - merci) ...
Pour le graissage, je n'utilise plus les bombes ... je suis revenue à une potion que j'avais l'habitude d'utiliser: un mélange d'huile moteur + huile de tronçonneuse + graisse (40/40/20). Des produits que tous les bricoleurs ont dans leur garage. Je passe ça au pinceau et je trouve que ça lubrifie mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Easy Clean Roller pour graissage chaîne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy Clean Roller pour graissage chaîne   Easy Clean Roller pour graissage chaîne - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Easy Clean Roller pour graissage chaîne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» easy clean roller approuvé!
» Graissage chaine automatique
» Cric hydraulique pour graisser sa chaine qu'en pensez vous?
» leve roue ar a rouleaux pour faciliter netoyage,graissage
» Graisse pour chaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie transmission-
Sauter vers: