Forum GSR - GSX-S
tapis de reservoir bagster Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
tapis de reservoir bagster Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 tapis de reservoir bagster

Aller en bas 
+15
LRG_CRUNK
examat
Hayabusa81
gorille
samz62
loganumaru
striker58
chris 750
fabetche
portearriere
berthol
chtitemotarde73
cellendhyll
plo
nico63
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nico63

nico63


Masculin Messages : 83
-Date d'inscription : 22/06/2011
-Age : 39
-Localisation : auvergne

tapis de reservoir bagster Empty
MessageSujet: tapis de reservoir bagster   tapis de reservoir bagster I_icon_minitimeLun 27 Juin - 15:27

salut à tous !
pour ceux et celles qui seraient intéressés, par l'achat d'un tapis de réservoir bagster ils sont disponible en commande (mais pas affichés sur leur site ...)
les références sont :

1617A (rouge)
1617B (blanc)
1617U (noir)

prix TTC conseillé pour chaque réff : 105 €
(à commander auprès du revendeur bagster de votre choix)
Revenir en haut Aller en bas
plo

plo


Masculin Messages : 446
-Date d'inscription : 14/05/2011
-Age : 35
-Localisation : Ouzouer sur loire

tapis de reservoir bagster Empty
MessageSujet: Re: tapis de reservoir bagster   tapis de reservoir bagster I_icon_minitimeLun 27 Juin - 17:57

merci du renseignement ca peut m'intéresser!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico63

nico63


Masculin Messages : 83
-Date d'inscription : 22/06/2011
-Age : 39
-Localisation : auvergne

tapis de reservoir bagster Empty
MessageSujet: Re: tapis de reservoir bagster   tapis de reservoir bagster I_icon_minitimeMar 28 Juin - 13:38

je viens de commander le mien en noir 105 euros chez mon concess ...
il me fait une ristourne de -15% soit 89.25€
Revenir en haut Aller en bas
cellendhyll




Masculin Messages : 441
-Date d'inscription : 28/05/2011
-Age : 36
-Localisation : Montrouge

tapis de reservoir bagster Empty
MessageSujet: Re: tapis de reservoir bagster   tapis de reservoir bagster I_icon_minitimeMar 28 Juin - 21:37

Ah ouais merci !! J'attendais ça justement, le plus efficace des protège réservoir selon moi Cool
Tu pourras juste mettre une photo ou deux ? Parce que je me demande bien comment ça peut rendre au niveau des creux à l'avant du réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
nico63

nico63


Masculin Messages : 83
-Date d'inscription : 22/06/2011
-Age : 39
-Localisation : auvergne

tapis de reservoir bagster Empty
MessageSujet: Re: tapis de reservoir bagster   tapis de reservoir bagster I_icon_minitimeMar 28 Juin - 22:25

malheureusement je n'ai pas de photo .... j'ai eu ces infos en envoyant un mail au commerciaux de chez bagster .

apres je ne me fait pas de souci! bagster c'est de la bonne came ! meme sans l'avoir vu j'leur fait confiance !
Revenir en haut Aller en bas
cellendhyll




Masculin Messages : 441
-Date d'inscription : 28/05/2011
-Age : 36
-Localisation : Montrouge

tapis de reservoir bagster Empty
MessageSujet: Re: tapis de reservoir bagster   tapis de reservoir bagster I_icon_minitimeMar 28 Juin - 23:25

Ah ok mais quand tu l'auras reçu et monté tu pourrais en mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
nico63

nico63


Masculin Messages : 83
-Date d'inscription : 22/06/2011
-Age : 39
-Localisation : auvergne

tapis de reservoir bagster Empty
MessageSujet: Re: tapis de reservoir bagster   tapis de reservoir bagster I_icon_minitimeMer 29 Juin - 0:09

yes dans une dizaine de jours elle m'a dit la madame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cellendhyll




Masculin Messages : 441
-Date d'inscription : 28/05/2011
-Age : 36
-Localisation : Montrouge

tapis de reservoir bagster Empty
MessageSujet: Re: tapis de reservoir bagster   tapis de reservoir bagster I_icon_minitimeMer 29 Juin - 13:47

Ok ok !! J'attends donc ça avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
chtitemotarde73

chtitemotarde73


Féminin Messages : 6407
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 39
-Localisation : Les Avenieres
-Emploi/loisirs :  

tapis de reservoir bagster Empty
MessageSujet: Re: tapis de reservoir bagster   tapis de reservoir bagster I_icon_minitimeMer 29 Juin - 16:58

merci pour l' info
Revenir en haut Aller en bas
nico63

nico63


Masculin Messages : 83
-Date d'inscription : 22/06/2011
-Age : 39
-Localisation : auvergne

tapis de reservoir bagster Empty
MessageSujet: Re: tapis de reservoir bagster   tapis de reservoir bagster I_icon_minitimeMer 29 Juin - 20:48

de nada Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico63

nico63


Masculin Messages : 83
-Date d'inscription : 22/06/2011
-Age : 39
-Localisation : auvergne

tapis de reservoir bagster Empty
MessageSujet: Re: tapis de reservoir bagster   tapis de reservoir bagster I_icon_minitimeDim 10 Juil - 22:12

bon ben reçu et monté voila les photos ....

tapis de reservoir bagster Tapis1z


tapis de reservoir bagster Tapis2p


tapis de reservoir bagster Tapis3

Revenir en haut Aller en bas
berthol

berthol


Masculin Messages : 6726
-Date d'inscription : 18/05/2011
-Age : 53
-Localisation : Poitiers sud
-Emploi/loisirs : - / moto

tapis de reservoir bagster Empty
MessageSujet: Re: tapis de reservoir bagster   tapis de reservoir bagster I_icon_minitimeLun 11 Juil - 10:53

tapis de reservoir bagster 3520075090

un grand MERCI

toujours utile et la meilleur protection
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motardspoitevins.fr/
cellendhyll




Masculin Messages : 441
-Date d'inscription : 28/05/2011
-Age : 36
-Localisation : Montrouge

tapis de reservoir bagster Empty
MessageSujet: Re: tapis de reservoir bagster   tapis de reservoir bagster I_icon_minitimeLun 11 Juil - 11:14

Ah ouais bien !! Par contre une question, pour la mettre ou l'enlever tu dois démonter des trucs ou pas ? Parce que si t'as pas besoin, on peut se faire tirer le tapis facilement.
Revenir en haut Aller en bas
nico63

nico63


Masculin Messages : 83
-Date d'inscription : 22/06/2011
-Age : 39
-Localisation : auvergne

tapis de reservoir bagster Empty
MessageSujet: Re: tapis de reservoir bagster   tapis de reservoir bagster I_icon_minitimeLun 11 Juil - 11:41

alors ...
pour faire simple je l'ai fait monter chez suze et j'ai assister au spectacle lol (c’était la première fois qu'ils en monté un sur notre GSR)

pour pas se faire chier et je pense que c'est nécessaire, le mécano à enlevé la selle conducteur, relevé le réservoir, démonté le cache du niéman, déposé les écopes . sur le CBF que j'avais avant, j'avais aussi un tapis de réservoir qui ne nécessité pas toutes ces manip pour l’installer (et donc l'enlever) et je ne me le suis jamais fait tiré...

je pense que c'est chiant à piquer donc sur ce point là, ne te fait pas trop de soucis... après le risques zéro... n'existe pas, et celui qui voudra te le piquer te le piquera ... mais à ce moment là tu ne change pas non plus tes rétros par ex...

ça répond à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
cellendhyll




Masculin Messages : 441
-Date d'inscription : 28/05/2011
-Age : 36
-Localisation : Montrouge

tapis de reservoir bagster Empty
MessageSujet: Re: tapis de reservoir bagster   tapis de reservoir bagster I_icon_minitimeLun 11 Juil - 12:03

Lol oui oui parfaitement. Je sais que le risque zéro n'existe pas, mais à choisir je préfère que ce soit un peu galère à enlever ^^
Revenir en haut Aller en bas
portearriere

portearriere


Masculin Messages : 668
-Date d'inscription : 07/05/2011
-Age : 53
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : électricien

tapis de reservoir bagster Empty
MessageSujet: Re: tapis de reservoir bagster   tapis de reservoir bagster I_icon_minitimeLun 11 Juil - 20:31

honettement, le mec qui t'a monté ce bagster est une buse, lolce prendre sur le chassis , alors qu'il est fait pour passer les attache soue le reservoir, direct, en plus l'a du ce faire chier le gas !
je l'ai vu correctement monté, cela rend mieux, la ça fait porte piece monté a l'arrache,
m'enfin, si ça te vas , je suis ok ossi, j'attend le mien , et je vais te faire des fotos de montage,
j'ai honte d'être mécano, quand je vois ça

22 le jour de la révision , avec le filtre a air , et les bougies , fo lever le reservoir, et si bien monté, pas besoins de defaire les attaches, looooool
Revenir en haut Aller en bas
fabetche

fabetche


Masculin Messages : 1920
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 36
-Localisation : landes
-Emploi/loisirs : saisonnier/moto, telemark,etc...

tapis de reservoir bagster Empty
MessageSujet: Re: tapis de reservoir bagster   tapis de reservoir bagster I_icon_minitimeLun 11 Juil - 20:49

portearriere : merci de faire un peu gaffe quand tu ecris stp, plus ca va, plus on a l'impression que tu écris sur ton téléphone.

et merci de ne pas envoyer plusieurs message à la suite. la fonction éditer est la pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
portearriere

portearriere


Masculin Messages : 668
-Date d'inscription : 07/05/2011
-Age : 53
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : électricien

tapis de reservoir bagster Empty
MessageSujet: Re: tapis de reservoir bagster   tapis de reservoir bagster I_icon_minitimeLun 11 Juil - 22:18

vu je vais m'appliquer
Revenir en haut Aller en bas
nico63

nico63


Masculin Messages : 83
-Date d'inscription : 22/06/2011
-Age : 39
-Localisation : auvergne

tapis de reservoir bagster Empty
MessageSujet: Re: tapis de reservoir bagster   tapis de reservoir bagster I_icon_minitimeMar 12 Juil - 0:34

portearriere a écrit:
honettement, le mec qui t'a monté ce bagster est une buse, lolce prendre sur le chassis , alors qu'il est fait pour passer les attache soue le reservoir, direct, en plus l'a du ce faire chier le gas !
je l'ai vu correctement monté, cela rend mieux, la ça fait porte piece monté a l'arrache,
m'enfin, si ça te vas , je suis ok ossi, j'attend le mien , et je vais te faire des fotos de montage,
j'ai honte d'être mécano, quand je vois ça

22 le jour de la révision , avec le filtre a air , et les bougies , fo lever le reservoir, et si bien monté, pas besoins de defaire les attaches, looooool

c'est vrais que le montage fait moins propre que sur le CBF ... si tu peut faire un tuto quand tu auras le tient ... surtout sous le guidon c'est là qu'il en à Ch...er lol
apres c'etait le premier qu'il monté sur le 7.5 GSR et ils m'ont dit qu'il avait pas les plans ... j'peux aussi contacter bagster ... il doivent bien avoir ça ...
Revenir en haut Aller en bas
portearriere

portearriere


Masculin Messages : 668
-Date d'inscription : 07/05/2011
-Age : 53
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : électricien

tapis de reservoir bagster Empty
MessageSujet: Re: tapis de reservoir bagster   tapis de reservoir bagster I_icon_minitimeMar 12 Juil - 11:47

oui, mais je crtique mal c'est vrai, je parlais surtout du passage au niveau du cadre, le bagster a une atache qui passe desous, entre le cadre et le reservoir, et la il 'est pris par en passant sur le cadre, la foto vue de droite, cela ne l'a pas choqué???
car quand le réservoir est levé il est assé facile de sangler dessous avant de le rabattre, la il l'a rabattu et s'est fait ch..er a le sangler, ceci dit, c'est le premier, il sert de modèle, scuse moi vers ton mécano, j'ai été dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tapis de reservoir bagster Empty
MessageSujet: Re: tapis de reservoir bagster   tapis de reservoir bagster I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:36

bonjour a tous je vien d'ariver sur le site pouvez vous me dire coment monter le tapi de reservoir?? faut il demonter les reservoir?? avez vous des fotos merci si kelkun ve voir mon bijoux ya ka demander lol
Revenir en haut Aller en bas
fabetche

fabetche


Masculin Messages : 1920
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 36
-Localisation : landes
-Emploi/loisirs : saisonnier/moto, telemark,etc...

tapis de reservoir bagster Empty
MessageSujet: Re: tapis de reservoir bagster   tapis de reservoir bagster I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:46

moi je veux bien voir ta présentation dans la bonne section samir Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris 750

chris 750


Masculin Messages : 229
-Date d'inscription : 04/07/2011
-Age : 52
-Localisation : vaucluse

tapis de reservoir bagster Empty
MessageSujet: Re: tapis de reservoir bagster   tapis de reservoir bagster I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:55

samir a écrit:
bonjour a tous je vien d'ariver sur le site pouvez vous me dire coment monter le tapi de reservoir?? faut il demonter les reservoir?? avez vous des fotos merci si kelkun ve voir mon bijoux ya ka demander lol
salut j ai acheter moi aussi le même tapis que vous pas besoin de déposer le réservoir juste tomber la selle et les 2 caches plastique dessous le réservoir,rien de compliqué vis clips et scratch.par contre plus chiant a remette compter une demi heure en temps.
Revenir en haut Aller en bas
striker58

striker58


Masculin Messages : 183
-Date d'inscription : 24/07/2011
-Age : 38
-Localisation : nevers,nievre
-Emploi/loisirs : vérificateur a l'usine d'imphy

tapis de reservoir bagster Empty
MessageSujet: Re: tapis de reservoir bagster   tapis de reservoir bagster I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:51

pas mal bonne protek sa me plait bien!!

maintenant en + des sous pour me payer la moto me faudrat faire des economix pour les accessoires......mon banquier va se suicider!!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
loganumaru

loganumaru


Masculin Messages : 236
-Date d'inscription : 22/08/2011
-Age : 38
-Localisation : lens

tapis de reservoir bagster Empty
MessageSujet: Re: tapis de reservoir bagster   tapis de reservoir bagster I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:44

c'est ce que je cherchais! vu que celui qui roulait avec avant, a réussi à me faire 2/3 griffes derrière et un éclat de gravillon devant...mais j'avoue que la question esthétique en rouge (ayant une rouge) m'inquiète! aucun moyen de les voir en photo? et mettre le noir sur le réservoir rouge... Neutral
et ça m'éviterait d'enlever l'autocollant avertissement.

mais sur la tienne ça rend bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tapis de reservoir bagster Empty
MessageSujet: Re: tapis de reservoir bagster   tapis de reservoir bagster I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tapis de reservoir bagster
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tapis Reservoir Bagster Noir Mat
» Tapis de réservoir bagster noir en Daim
» Compatibilité tapis de reservoir et sacoche de reservoir ...
» tapis Bagster bleu sur GSR 2013
» Tapis de réservoir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: