Forum GSR - GSX-S
nouveau coyote Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
nouveau coyote Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 nouveau coyote

Aller en bas 
+5
doudou06190
evO_13
Chris73
Swolf ©
steel
9 participants
AuteurMessage
steel

steel


Masculin Messages : 1071
-Date d'inscription : 12/06/2012
-Age : 49
-Localisation : partout et nulle part

nouveau coyote Empty
MessageSujet: nouveau coyote   nouveau coyote I_icon_minitimeMar 30 Avr - 13:10

voila un produit qui pourrait interresser les personnes (comme moi ) qui ne desirent pas prendre un abonnement a l'année mais plutot de temps en temps

http://www.01net.com/fiche-produit/avis-redac-14449/divers-coyote-system-oyo/
Revenir en haut Aller en bas
Swolf ©

Swolf ©


Masculin Messages : 2440
-Date d'inscription : 05/04/2012
-Age : 47
-Localisation : Amiens
-Emploi/loisirs : Photo, Moto, Basket

nouveau coyote Empty
MessageSujet: Re: nouveau coyote   nouveau coyote I_icon_minitimeMar 30 Avr - 15:21

Sympa même si personnellement j'ai plus d'affinité avec l'application Waze bien plus complète à mon sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Masculin Messages : 1071
-Date d'inscription : 12/06/2012
-Age : 49
-Localisation : partout et nulle part

nouveau coyote Empty
MessageSujet: Re: nouveau coyote   nouveau coyote I_icon_minitimeMar 30 Avr - 16:25

ben disons que waze une fois sortie de Paris/RP les maj de radar mobile sont pas terrible alors que la communauté coyote est plus importante partout
Apres c vrai que waze est gratuit et qu'il fait gps
Revenir en haut Aller en bas
Chris73

Chris73


Masculin Messages : 4810
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 65
-Localisation :  
-Emploi/loisirs :  

nouveau coyote Empty
MessageSujet: Re: nouveau coyote   nouveau coyote I_icon_minitimeMar 30 Avr - 18:19

Personnellement client chez coyote depuis 2 ans, ça va être fini avec eux.
Le service client est nul de chez nul et je ne suis pas le seul à le dire, tous les possesseurs du NAV2 peuvent le dire.
De plus en plus de clients désertent coyote et se tournent vers les applis "waze" ou autres.

D'ailleur il commence à brader


Coyote à 49 €
Revenir en haut Aller en bas
evO_13

evO_13


Masculin Messages : 304
-Date d'inscription : 20/03/2013
-Age : 40
-Localisation : MARSEILLE
-Emploi/loisirs : Responsable Régional Médical - Sport - BF3

nouveau coyote Empty
MessageSujet: Re: nouveau coyote   nouveau coyote I_icon_minitimeMer 1 Mai - 13:05

En même temps c'est du foutage de gueule chez Coyote !
Ils prennent les gens pour des pigeons avec des prix élitistes autant du boitier que de l'abonnement.

Plus de 3 ans que je suis chez eux et je ne pense pas renouveler.

Après le Coyote OYO ici présenté n'a aucun intérêt... 5 euros pour 72h, après 10 euros ou 20 euros le mois... autant s'abonner à ce prix là.
Revenir en haut Aller en bas
doudou06190

doudou06190


Masculin Messages : 173
-Date d'inscription : 06/06/2012
-Age : 36
-Localisation : Marseille

nouveau coyote Empty
MessageSujet: Re: nouveau coyote   nouveau coyote I_icon_minitimeVen 31 Mai - 14:31

Moi j'en suis très content je l'ai sur iphone et de plus gratuit car iphone jailbreaké Smile
Revenir en haut Aller en bas
worms91

worms91


Masculin Messages : 339
-Date d'inscription : 15/10/2012
-Age : 33
-Localisation : RENNES

nouveau coyote Empty
MessageSujet: Re: nouveau coyote   nouveau coyote I_icon_minitimeMer 5 Juin - 19:52

Pareil, j'en suis content sans abonnement de coyote sur android xD
Sinon j'utilisais waze avant, sur les grand axes c'est bien signalé et détaillé.
Seul défaut que j'ai, la carte n'affiche pas en avance les incidents quand on se déplace trop loin de sa position actuelle sur le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
zoldi

zoldi


Masculin Messages : 112
-Date d'inscription : 22/03/2013
-Age : 56
-Localisation : samazan

nouveau coyote Empty
MessageSujet: Re: nouveau coyote   nouveau coyote I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:55

Waze marche pas mal , y a de plus en plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

nouveau coyote Empty
MessageSujet: Re: nouveau coyote   nouveau coyote I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:13

Coyote : une campagne de publicité pour valoriser les utilisateurs

People inside, "derrière chaque Coyote, il y a un conducteur"

Une campagne tv et presse à gros budget

nouveau coyote Coyote10

Orchestrée par l'agence Fred&Farid avec un budget total de 2,5 millions d'euros, Coyote a voulu frapper fort avec sa nouvelle campagne de publicité. La marque se pare ainsi depuis peu d'une nouvelle signature baptisée "People Inside" volontairement axée sur l'esprit communautaire de ses produits pour rappeler que "derrière chaque coyote, il y a un conducteur".

Une stratégie de communication pas tout à fait nouvelle puisque la marque avait déjà initiée "l'opération 2 millions" en février dernier pour célébrer le passage du cap des 2 millions d'utilisateurs et ainsi récompenser les clients Coyote pour leur fidélité. Cette orientation communautaire s'est ensuite poursuivie sur les réseaux sociaux par le biais de vidéos donnant la parole aux utilisateurs.
Au-delà de la valorisation de ses clients, Coyote cherche également à refléter son ambition internationale au travers de cette nouvelle signature qui sera adoptée par l'ensemble de ses filiales. Pour rappel, la marque est déjà présente dans huit pays européens dont la France, le Royaume-Uni, la Belgique, le Luxembourg, les Pays-Bas, l'Italie, l'Espagne et la Pologne.

Les utilisateurs tiennent la vedette
Créés en 2005 et utilisés par plus de 2,2 millions d'usagers de la route, les produits Coyote ont pris une place de choix sur les tableaux de bord et envahissent désormais le petit écran. Depuis début juin, la marque illustre en effet sa stratégie de communication par le biais d'un spot télévisé accompagné d'un campagne de presse. Pourtant, Coyote n'oublie pas son credo pour autant et a choisi de mettre en scène ses utilisateurs en leur attribuant le rôle principal.

Fabien Pierlot, Vice-président de Coyote :

Coyote relie plus de deux millions d'automobilistes entre eux grâce à une technologie brevetée. Notre nouvelle campagne de communication illustre la maturité de la marque Coyote. People Inside traduit à la fois l'attachement des utilisateurs pour notre marque et notre ambition internationale. Aujourd'hui Coyote est devenu la référence en matière d'outil d'aide à la conduite en France mais aussi dans 7 pays européens.

Plus d'infos sur Coyote

http://www.moncoyote.com/
Revenir en haut Aller en bas
Dafi

Dafi


Masculin Messages : 25
-Date d'inscription : 19/07/2013
-Age : 42
-Localisation : Saint-louis

nouveau coyote Empty
MessageSujet: Re: nouveau coyote   nouveau coyote I_icon_minitimeSam 27 Juil - 16:48

Y-a-t-il quelqu'un qui utilise le dernier modèle de chez Coyote? Si oui avec quel intercom vous l'avez jumelé?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau coyote Empty
MessageSujet: Re: nouveau coyote   nouveau coyote I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau coyote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau GSX-R !!!
» Et votre prochaine brêle alors?!
» Nouveau echappement G&G
» Nouveau Sena 30K
» nouveau permis A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: