Forum GSR - GSX-S
Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750

Aller en bas 
+7
Seatwo
blackbird59
baron27
BlaZ
LOrenZo53
bastd
raz73
11 participants
AuteurMessage
Nafoot

Nafoot


Masculin Messages : 1439
-Date d'inscription : 23/07/2012
-Age : 46
-Localisation : 54000 Nancy

Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750 Empty
MessageSujet: Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750   Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 0:42

Salut à tous,

Je me lance dans du Daily Observations avec mon Gsr 750, j'ai donc crée un Facebook ainsi qu'une chaîne Youtube!
J'espère que ça vous plaira, j'essayerais d'en faire un maximum mais l'hivers arrive à grand pas...

Inscrivez vous, likez ma page, partagez!!

Have Fun

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCedAnXfA3My-9sHjEl6tViA


Facebook : https://www.facebook.com/pages/Ride-The-Road/570083636387699
Revenir en haut Aller en bas
raz73

raz73


Masculin Messages : 2099
-Date d'inscription : 10/01/2013
-Age : 46
-Localisation : Bozel

Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750 Empty
MessageSujet: Re: Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750   Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 9:22

pas mal, ça y est j'aime ta page Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750 517545930

j'aime bien ton logo, c'est sobre mais efficace cheers
Revenir en haut Aller en bas
bastd

bastd


Masculin Messages : 294
-Date d'inscription : 24/06/2013
-Age : 36
-Localisation : Sannois
-Emploi/loisirs : tech elec HT

Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750 Empty
MessageSujet: Re: Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750   Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 9:42

+1 pour ton logo, vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Nafoot

Nafoot


Masculin Messages : 1439
-Date d'inscription : 23/07/2012
-Age : 46
-Localisation : 54000 Nancy

Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750 Empty
MessageSujet: Re: Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750   Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 11:54

Merci!! Pas facile de rouler avec le temps qu'il fait chez moi, et l'hiver ça va être mort!!! Mais des que je pourrais j'en referais d'autres! Bon, il reste encore quelques jours de beau temps, je ne désespère pas Wink
J'ai fais 900 bornes ce WE mais que de la grosse route pour aller en holland et rien d'intéressant dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
LOrenZo53

LOrenZo53


Masculin Messages : 4516
-Date d'inscription : 31/01/2012
-Age : 40
-Localisation : 53
-Emploi/loisirs : Militaire.. / Boulot, moto, dodo

Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750 Empty
MessageSujet: Re: Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750   Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 13:10

Salut Nafoot!!

Et bien... J'ai regardé jusqu'au bout ta vidéo sur Yo* Tu*(ce que je ne fait pas tout le temps avec les vidéos), car tu m'as intrigué...

Je ne connaissais pas le concept "Daily observations", merci à toi de nous faire partager cela.

En revanche, et n'ayant pas voulu pourrir ta page avec mes commentaires, j'ai deux ou trois trucs à te demander..

En fait, ça sert à quoi? (prend le surtout pas mal hein, les images sont belles, bonne qualité, et musique de fin m'a rappelé de bon souvenirs..)

Pourquoi c'est en Anglais?

Autant je peux comprendre que certains trucs peuvent être amusants, mais pour d'autres images, je saisis pas le sens.

Arf, et pis, peu auraient osé, mais le coup du casque, je dis que c'est bien. C'est pas moraliste, et dit sur le ton de l'humour, mais le message est passé!
Revenir en haut Aller en bas
bastd

bastd


Masculin Messages : 294
-Date d'inscription : 24/06/2013
-Age : 36
-Localisation : Sannois
-Emploi/loisirs : tech elec HT

Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750 Empty
MessageSujet: Re: Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750   Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 13:35

Je n'avais pu encore la regardé, bien le trottoir!
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750 Empty
MessageSujet: Re: Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750   Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 14:46

j'adore la sonorité de ton pot HP

dans les tunnels, t'es un grand gamin lol! 
Revenir en haut Aller en bas
baron27

baron27


Masculin Messages : 831
-Date d'inscription : 13/10/2012
-Age : 33
-Localisation : entre Evreux et Rouen
-Emploi/loisirs : Intérimaire

Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750 Empty
MessageSujet: Re: Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750   Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 15:27

pas mal ta vidéo ; montage au top !
Revenir en haut Aller en bas
Nafoot

Nafoot


Masculin Messages : 1439
-Date d'inscription : 23/07/2012
-Age : 46
-Localisation : 54000 Nancy

Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750 Empty
MessageSujet: Re: Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750   Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 15:35

@LOrenZo alors en soit, ça sert à rien lol c'est juste que ça me fait marrer de faire de compiles de ce que l'on voit sur la route, ça change des vidéos de roulage etc...
Si tu aimes les daily Observations, je te conseil fortement la chaîne YT de "Royal Jordanian" , ( qui m'as laissé un commentaire Very Happy) un anglais en nuda 900 qui tourne à fond sur Londres ( l'avantage d'être en ville, c'est qu'il y a beaucoup de choses à voir Wink)!!
Haha le coup du casque, lol il étais dégage le mec hihi bon comme tu dis c'est pas méchant, c'est pour lui que je dis ça!!!
Sinon, pourquoi en Anglais... Bah pour toucher un maximum de gens... Mais effectivement ça pourrait être pas mal de sous-titrer Wink

@Bastd. Haaaa oui je n'en pouvais plus d'attendre mais t'as vu j'ai pas fais le bourrin avec la piétonne!!

@Blaz. Haaa j'aime mon HP corse ça y est, y se libère au niveau du son, c'est bon ça, et encore ça rend pas pareil sur le vidéo!


Merci @Baron
Revenir en haut Aller en bas
LOrenZo53

LOrenZo53


Masculin Messages : 4516
-Date d'inscription : 31/01/2012
-Age : 40
-Localisation : 53
-Emploi/loisirs : Militaire.. / Boulot, moto, dodo

Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750 Empty
MessageSujet: Re: Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750   Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 20:27

Merci pour ces précisions!

Oui, effectivement, ça change des vidéos déjà visionnées.

J'irais faire un tour sur le site de ton gars.
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750 Empty
MessageSujet: Re: Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750   Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 22:11

concept intéressant.....

Mais faut se balader avec la cam.....

alors sinon :

- le coup du casque, sympa......

- rouler sur le trottoir : un peu limite.....

- le flic qui ne te capte pas alors que ton pot fait quand même du bruit....

- la voiture qui se serre et que tu n'oses pas doubler, chez nous dans le Nord on ne se pose pas la question tellement c'est courant.....

- et an anglais, je suis bien d'accord que cela permets à plus de monde de comprendre mais comment veux-tu défendre notre langue avec ce principe............ Razz 

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Seatwo

Seatwo


Masculin Messages : 97
-Date d'inscription : 04/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Paris

Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750 Empty
MessageSujet: Re: Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750   Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750 I_icon_minitimeSam 21 Sep - 10:28

Sympa ta vidéo, je connaissais pas du tout le concept mais c'est plutôt marrant, à voir ce que cela donne sur plusieurs épisodes Smile.

La GoPro a buguée toute seule avec les prix de la pompe à essence ou c'est toi qui a fait un montage ^^ ?

Par contre à ta place je ferai attention quand au fait de montrer ton compteur alors que tu es en excès de vitesse, les bleus rôdent sur la toile, à croire qu'ils n'ont rien de mieux à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Nafoot

Nafoot


Masculin Messages : 1439
-Date d'inscription : 23/07/2012
-Age : 46
-Localisation : 54000 Nancy

Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750 Empty
MessageSujet: Re: Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750   Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 16:28

Salut,
Voila que le concept évolue un peu/beaucoup, le temps dans ma région ne m'a pas permis de refaire des daily (pour le moment) mais nous nous sommes un peu structuré autour de ce nom/logo Ride The Road pour ouvrir un club moto et tout naturellement, voila que nous avons ouvert un forum plus généraliste moto!
Le but n'est pas du tout de faire quelque concurrence que ce soit mais de nous regrouper autour du futur club de ma région!! Donc vous pouvez venir faire un tour et vous inscrire sur ce nouveau et tout jeune forum, j'avoue que nous nous sommes largement inspiré de forumgsr750 pour les catégories (bah oui c'est le meilleur et mon préféré Very Happy)
voila ma gsr et moi restons toujours fan d'ici ne vous inquiétez pas bounce ! Et pourquoi pas par la suite développer un partenariat!!

Bref à tout bientôt sur de futurs post et pourquoi pas sur le bitme!! V
Ride The Road
Revenir en haut Aller en bas
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750 Empty
MessageSujet: Re: Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750   Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750 I_icon_minitimeVen 21 Fév - 17:09

J'ai liké ta page FB cette semaine, c'est vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Nafoot

Nafoot


Masculin Messages : 1439
-Date d'inscription : 23/07/2012
-Age : 46
-Localisation : 54000 Nancy

Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750 Empty
MessageSujet: Re: Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750   Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750 I_icon_minitimeVen 21 Fév - 18:58

Merci!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750 Empty
MessageSujet: Re: Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750   Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750 I_icon_minitimeMer 26 Fév - 13:44

Je viens de regarder ta vidéo, j'ai bien aimé l'humour qu'il y a dedans ! Au top ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nafoot

Nafoot


Masculin Messages : 1439
-Date d'inscription : 23/07/2012
-Age : 46
-Localisation : 54000 Nancy

Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750 Empty
MessageSujet: Re: Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750   Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750 I_icon_minitimeMer 26 Fév - 13:59

Merci j'espère bientôt pouvoir en refaire d'autres, en espérant que le beau temps repointe le bout de son nez!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 49
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750 Empty
MessageSujet: Re: Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750   Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:09

J'adore la partie "are you hurry ?" où tu fait remarquer l’excès de vitesse de l'autre 2 roues ... tout en le suivant à la même vitesse ... Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750 4248456436

Ou bien la remarque sur le vélo qui grille le feu rouge ... alors qu'un peu avant tu montes à 138 km/h dans une zone qui au max est limitée à 90, que tu roules sur un trottoir ... Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750 4248456436

Quand on veut se poser en donneur de leçon, on ne montre pas ses propres "incartades", c'est un peu tendre le baton qui va servir à te battre mdr1

N'oublions jamais que bien souvent nous enfreignions aussi le code de la route en 2 roues (ou en BAR), excès de vitesse, clignotant, circulation en inter file, dépassement par la droite,rouler à 2 de front, pose d'accessoires non homologués ... Mais bon c'est bien connu : Le danger, c'est toujours les autres.

Attention je ne critique pas ton comportement sur la route, je critique le fait que tu critiques celui des autres Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750 2297712828
Revenir en haut Aller en bas
Nafoot

Nafoot


Masculin Messages : 1439
-Date d'inscription : 23/07/2012
-Age : 46
-Localisation : 54000 Nancy

Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750 Empty
MessageSujet: Re: Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750   Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:24

houlaa tu vas vite en besogne mon cher! je ne critique pas, j'observe! Je ne sais pas où tu as vu que je disais que ce n'étais pas bien!! Je ne vois pas où je me pose en donneur de leçon! Après tu as le droit de voir la vidéo dans cette optique mais je t'assure que tu te trompe!


Dernière édition par Nafoot le Jeu 2 Oct - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Masculin Messages : 2669
-Date d'inscription : 07/07/2013
-Age : 36
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Detailing

Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750 Empty
MessageSujet: Re: Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750   Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:26

Tu n'en n'a fais qu'une d'ailleurs Nafoot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavageserviceautomoto.com/
Nafoot

Nafoot


Masculin Messages : 1439
-Date d'inscription : 23/07/2012
-Age : 46
-Localisation : 54000 Nancy

Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750 Empty
MessageSujet: Re: Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750   Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:29

Bah oui pas eu vraiment l'occasion de rouler assez pour en faire une autre intéressante donc c'est en stand by pour le moment ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Masculin Messages : 2669
-Date d'inscription : 07/07/2013
-Age : 36
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Detailing

Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750 Empty
MessageSujet: Re: Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750   Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:30

Je viens de créer une section sur le DO, si tu as des choses intéressantes à nous faire part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavageserviceautomoto.com/
Nafoot

Nafoot


Masculin Messages : 1439
-Date d'inscription : 23/07/2012
-Age : 46
-Localisation : 54000 Nancy

Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750 Empty
MessageSujet: Re: Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750   Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:58

Yeap!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750 Empty
MessageSujet: Re: Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750   Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ride The Road - Daily Observations - Gsr 750
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» daily observation1 sur la normandie
» daily observation sur la normandie
» Ride Improvisé
» Appli WE RIDE sur smartphones
» julien dupont ride une favela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Moto Vlog - Observations Quotidiennes-
Sauter vers: