Forum GSR - GSX-S
ma gsrxr sur le banc Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
ma gsrxr sur le banc Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ma gsrxr sur le banc

Aller en bas 
+7
RougeXll
noute
kenobi
mika
pastisman750
pulsa10
wilsmix
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wilsmix

wilsmix


Masculin Messages : 336
-Date d'inscription : 07/04/2014
-Age : 40
-Localisation : st laurent de jourdes
-Emploi/loisirs : commercant

ma gsrxr sur le banc Empty
MessageSujet: ma gsrxr sur le banc   ma gsrxr sur le banc I_icon_minitimeLun 23 Juin - 20:20


voici une petite video pendant le reglage du power commander.vitesse max 236 kmh sur le banc 260 kmh compteur de quoi en dessevoir quelque un qui croyez rouler a 260 et apparement suffit de changer le pignon sortie de boite et hop le compteur et fausse.je n'est pas la courbe sur papier le mec a fini la moto a 21h30 et je doit y retourne pour faire un essai a la fraiche car le jour ou j y suis allez il fesais grave chaud et le mec ma dit que sa fausse un peu le test...
Revenir en haut Aller en bas
pulsa10

pulsa10


Masculin Messages : 416
-Date d'inscription : 02/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Queue en Brie

ma gsrxr sur le banc Empty
MessageSujet: Re: ma gsrxr sur le banc   ma gsrxr sur le banc I_icon_minitimeMer 25 Juin - 12:41

Pourquoi je ne peux lire aucune vidéo????
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/102510927248798103314/albums
pastisman750




Masculin Messages : 33
-Date d'inscription : 01/12/2013
-Age : 42
-Localisation : essey les nancy

ma gsrxr sur le banc Empty
MessageSujet: Re: ma gsrxr sur le banc   ma gsrxr sur le banc I_icon_minitimeMer 25 Juin - 21:14

tu as un psb-1 ?
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Masculin Messages : 2669
-Date d'inscription : 07/07/2013
-Age : 36
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Detailing

ma gsrxr sur le banc Empty
MessageSujet: Re: ma gsrxr sur le banc   ma gsrxr sur le banc I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:06

Norma que la vitesse soit faussée il faut mettre un speedohealer. Et combien de ch ? En tout ca, ca doit pas trop bien respirer dans son local, pas top :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavageserviceautomoto.com/
wilsmix

wilsmix


Masculin Messages : 336
-Date d'inscription : 07/04/2014
-Age : 40
-Localisation : st laurent de jourdes
-Emploi/loisirs : commercant

ma gsrxr sur le banc Empty
MessageSujet: Re: ma gsrxr sur le banc   ma gsrxr sur le banc I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:37

Sa peut etre  bien ce petit truc la "speedohealer" surtout pour les borne de la moto je connaissais pas.Si tu regarde dans le mur il y a 2 entree d'air,il y a les souffleurs enfin le mec s'occupe de pas mal de becane dont le champion de france side car,le duke et apparament il a des mec qui vienne des 4 coin de la france(c'est un mec que j'ai vue la bas qui me la dit).bref,je doit y retourne car il faisai trop chaud(32°)le jour ou il a regler donc les donne ne sont pas vraiment au top,il ma dit qu'il y aurai 3 a 4ch d'ecart.ma gsrxr sur le banc Gsr_7510
Revenir en haut Aller en bas
wilsmix

wilsmix


Masculin Messages : 336
-Date d'inscription : 07/04/2014
-Age : 40
-Localisation : st laurent de jourdes
-Emploi/loisirs : commercant

ma gsrxr sur le banc Empty
MessageSujet: Re: ma gsrxr sur le banc   ma gsrxr sur le banc I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:39

pastisman750 a écrit:
tu as un psb-1 ?




psb?????
Revenir en haut Aller en bas
kenobi




Masculin Messages : 243
-Date d'inscription : 23/03/2014
-Age : 35
-Localisation : 25

ma gsrxr sur le banc Empty
MessageSujet: Re: ma gsrxr sur le banc   ma gsrxr sur le banc I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:58

Pignon Sortie de Boite = PSB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wilsmix

wilsmix


Masculin Messages : 336
-Date d'inscription : 07/04/2014
-Age : 40
-Localisation : st laurent de jourdes
-Emploi/loisirs : commercant

ma gsrxr sur le banc Empty
MessageSujet: Re: ma gsrxr sur le banc   ma gsrxr sur le banc I_icon_minitimeVen 27 Juin - 14:06

merci pour l'info j'ai du mal avec les raccourci.donc pour repondre a la question de pastisman750 non transmition d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
noute




Masculin Messages : 41
-Date d'inscription : 09/08/2013
-Age : 52
-Localisation : pau

ma gsrxr sur le banc Empty
MessageSujet: Re: ma gsrxr sur le banc   ma gsrxr sur le banc I_icon_minitimeVen 27 Juin - 17:43

Les résultats ont l'air pas mal, plutôt cohérents...
Revenir en haut Aller en bas
RougeXll

RougeXll


Masculin Messages : 177
-Date d'inscription : 30/05/2013
-Age : 31
-Localisation : Orléans

ma gsrxr sur le banc Empty
MessageSujet: Re: ma gsrxr sur le banc   ma gsrxr sur le banc I_icon_minitimeVen 27 Juin - 20:28

236km/h en transmission d'origine, malgré la ligne complète, pot, filtre et PowerCommander ?  Suspect 

J'ai déjà pris 243km/h mais avec le vent dans la gueule, le mec sur la moto, les défauts de la route, et j'avais rien d'autre qu'un pot, puis j'étais pas encore au rupteur... Suspect

Ça me parait bizarre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

ma gsrxr sur le banc Empty
MessageSujet: Re: ma gsrxr sur le banc   ma gsrxr sur le banc I_icon_minitimeVen 27 Juin - 20:32

pour mon passage au banc, 101,4 et 238 maxi.....
Revenir en haut Aller en bas
kenobi




Masculin Messages : 243
-Date d'inscription : 23/03/2014
-Age : 35
-Localisation : 25

ma gsrxr sur le banc Empty
MessageSujet: Re: ma gsrxr sur le banc   ma gsrxr sur le banc I_icon_minitimeVen 27 Juin - 20:44

RougeXll a écrit:
236km/h en transmission d'origine, malgré la ligne complète, pot, filtre et PowerCommander ?  Suspect 

J'ai déjà pris 243km/h mais avec le vent dans la gueule, le mec sur la moto, les défauts de la route, et j'avais rien d'autre qu'un pot, puis j'étais pas encore au rupteur... Suspect

Ça me parait bizarre... Sad

Il parle de la vitesse REEL pas celle retransmis par ton compteur. il etait a 260compteur
Revenir en haut Aller en bas
RougeXll

RougeXll


Masculin Messages : 177
-Date d'inscription : 30/05/2013
-Age : 31
-Localisation : Orléans

ma gsrxr sur le banc Empty
MessageSujet: Re: ma gsrxr sur le banc   ma gsrxr sur le banc I_icon_minitimeVen 27 Juin - 23:51

En prenant une marge d'erreur de 5% environ pour le compteur origine :

260 -5% = 247km/h réels
Même en exagérant et en montant à 7%, on arrive à 241km/h réels...

Je doute que le compteur soit plus faussé de base que 7%, c'est déjà énorme.
J'ai déjà roulé avec un ami qui avais un SpeedoHealer sur un Z, j'ai entre 2 et 4km/h d'écart en régime stabilisé à 100km/h.

Du coup j'continue de trouver ça un peu faiblard vu la prépa qu'il y a sur ce GSR. ^^
Après c'est peut être le banc qui joue aussi...
Revenir en haut Aller en bas
wilsmix

wilsmix


Masculin Messages : 336
-Date d'inscription : 07/04/2014
-Age : 40
-Localisation : st laurent de jourdes
-Emploi/loisirs : commercant

ma gsrxr sur le banc Empty
MessageSujet: Re: ma gsrxr sur le banc   ma gsrxr sur le banc I_icon_minitimeSam 28 Juin - 0:15

peut etre que son banc d'econne remarque!!je vais essayez avec mon tel car j'ai une appli compteur je verrai et peut investir dans un speedohealer.Ensuite le mec me la regler pour avoir casi que du couple,en plus je m'en fou de montee a 240 sinon j'aurai pris un gex,par contre pour donner une idee a 60 70 je reste en 6 et sa repart sans ronchoner(je posterai une peite video).c'est vrai que je trouve que sa fait pas enorme sur le papier mais on recent la difference quand meme,en gros je trouve que je roule a 2 avec ma copine comme si j'etait tous seul avant le boitier.Pour repondre a blackbird59,c'est vrai que j'ai pas de chance car le mec ma dit que defois il y a des becane qui sorte meme 104 106 voir 108 rien a y comprendre,enfin je suis deg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je precise comme marque plus haut le jour des reglages il faisai 32° dans le boui boui,je doit la rammener pour la repasse,il me la redit l'autre jour au tel,il est sur que c'est faut de 3a4ch la je serai deja plus satisfait sa ferai un petit 110 voit 111ch a la roue ce qui donne a peut pres 120 121ch moteur(mais je le suis deja "satisfait"niveau resenti ) c'est deja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Masculin Messages : 2669
-Date d'inscription : 07/07/2013
-Age : 36
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Detailing

ma gsrxr sur le banc Empty
MessageSujet: Re: ma gsrxr sur le banc   ma gsrxr sur le banc I_icon_minitimeMer 9 Juil - 21:28

Tu y es retourné ? et ton power commander, tu vois vraiment la différence par rapport à avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavageserviceautomoto.com/
wilsmix

wilsmix


Masculin Messages : 336
-Date d'inscription : 07/04/2014
-Age : 40
-Localisation : st laurent de jourdes
-Emploi/loisirs : commercant

ma gsrxr sur le banc Empty
MessageSujet: Re: ma gsrxr sur le banc   ma gsrxr sur le banc I_icon_minitimeVen 11 Juil - 12:32

non pas encore et je pense que ce sera que en septembre,car je suis parti pour ma saison de boulot(sur les marchée)sinon niveau ressenti oui je sens la différence sa monte beaucoup plus vite dans les tours puis plus de couple en bas,après je ne roule pas plus vite et les rapport ne monte pas plus haut ou très peu.Quand je pourrai je ferai une petite vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Masculin Messages : 2669
-Date d'inscription : 07/07/2013
-Age : 36
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Detailing

ma gsrxr sur le banc Empty
MessageSujet: Re: ma gsrxr sur le banc   ma gsrxr sur le banc I_icon_minitimeVen 11 Juil - 16:55

Ouai en fait tout est plus réactif, ainsi que le couple. Bon après faut en avoir l'utilité mais c'est clair que si j'avais 300€ de boitier + au moins autant à mettre dans le passage au banc plus le réglage je me laisserais tenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavageserviceautomoto.com/
wilsmix

wilsmix


Masculin Messages : 336
-Date d'inscription : 07/04/2014
-Age : 40
-Localisation : st laurent de jourdes
-Emploi/loisirs : commercant

ma gsrxr sur le banc Empty
MessageSujet: Re: ma gsrxr sur le banc   ma gsrxr sur le banc I_icon_minitimeDim 13 Juil - 15:49

c'est a peut près sa 230 de passage au banc et 280 de boitier me semble. mais franchement je ne regrette pas car tu t'amuse vraiment sur les routes a virages et tu tricote moins sur les rapport quand tu fait du duo. puis j'ai l'intention de faire quel que sorti piste avec.
Revenir en haut Aller en bas
dikeus

dikeus


Masculin Messages : 32
-Date d'inscription : 09/02/2013
-Age : 47
-Localisation : fecamp

ma gsrxr sur le banc Empty
MessageSujet: Re: ma gsrxr sur le banc   ma gsrxr sur le banc I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:29

moi un leovinci gp une dent de moins au pignion avec le seeddoaler 254 km au rupteur Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Masculin Messages : 374
-Date d'inscription : 16/10/2011
-Age : 37
-Localisation : Le Loroux Bottereau
-Emploi/loisirs : Agent de Sécurité / Sapeur Pompier Volontaire / TaeKwondo / Photographie

ma gsrxr sur le banc Empty
MessageSujet: Re: ma gsrxr sur le banc   ma gsrxr sur le banc I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:51

dikeus a écrit:
moi un leovinci gp une dent de moins au pignion avec le seeddoaler 254 km au rupteur Very Happy drunken

Dikeus, Est-ce que tu sais si juste une dent en moins sur le psb suffit pour rééquilibrer le compteur pour avoir une vitesse réelle affichée? parce que moi au gps, 97 au compteur pour 90 réel.

Revenir en haut Aller en bas
dikeus

dikeus


Masculin Messages : 32
-Date d'inscription : 09/02/2013
-Age : 47
-Localisation : fecamp

ma gsrxr sur le banc Empty
MessageSujet: Re: ma gsrxr sur le banc   ma gsrxr sur le banc I_icon_minitimeLun 1 Sep - 19:14

non je ne pense pas que tu vas corriger ton compteur comme sa le speedo healer lui te le corige moi je les mis super simple a mettre enplus expliquer sur you tube tu lui donne ton enchainnement est il corige en plus comme tu a une sortie de boite plus petite ton moteur fait plus de km donc sa vos le cou de le mettre est en plus tu peut mettre corection de compteur donc rouler a la vraie vitesse du gps en gros sur 1000 km je gagne 150 km s est pas a m egliger pour la revente salut et gazzzzzzzzzzzz!!
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

ma gsrxr sur le banc Empty
MessageSujet: Re: ma gsrxr sur le banc   ma gsrxr sur le banc I_icon_minitimeLun 1 Sep - 19:53

et surtout ta le fil pour voir la vitesse max.....
Revenir en haut Aller en bas
wilsmix

wilsmix


Masculin Messages : 336
-Date d'inscription : 07/04/2014
-Age : 40
-Localisation : st laurent de jourdes
-Emploi/loisirs : commercant

ma gsrxr sur le banc Empty
MessageSujet: Re: ma gsrxr sur le banc   ma gsrxr sur le banc I_icon_minitimeMar 2 Sep - 10:10

dikeus a écrit:
moi un leovinci gp une dent de moins au pignion avec le seeddoaler 254 km au rupteur Very Happy drunken


a ouais quand meme!!!remarque j'ai entendu parler q'un mec avez preparer son gsr il sort 130 ch a la roue,plus rien ne m'etonne!!!en tous j'ai plus confiance en un banc q'un gadget!!!!!apres j'attend de trouver un gsr pour rouler avec et voir la diff de compteur.
Revenir en haut Aller en bas
wilsmix

wilsmix


Masculin Messages : 336
-Date d'inscription : 07/04/2014
-Age : 40
-Localisation : st laurent de jourdes
-Emploi/loisirs : commercant

ma gsrxr sur le banc Empty
MessageSujet: Re: ma gsrxr sur le banc   ma gsrxr sur le banc I_icon_minitimeMar 2 Sep - 10:14

en meme temp sur le banc le compteur marquer 260 au rupteur
Revenir en haut Aller en bas
dikeus

dikeus


Masculin Messages : 32
-Date d'inscription : 09/02/2013
-Age : 47
-Localisation : fecamp

ma gsrxr sur le banc Empty
MessageSujet: Re: ma gsrxr sur le banc   ma gsrxr sur le banc I_icon_minitimeMar 2 Sep - 19:10

a ouais quand meme!!!remarque j'ai entendu parler q'un mec avez preparer son gsr il sort 130 ch a la roue,plus rien ne m'etonne!!!en tous j'ai plus confiance en un banc q'un gadget!!!!!apres j'attend de trouver un gsr pour rouler avec et voir la diff de compteur.en meme temp sur le banc le compteur marquer 260 au rupteur je pense que le boitier quil a mis s erre a rien enfin bref est tous les banc essai becane les mec est toujour sur la moto pour calculer avec le poids d un mec dessus enfin si il sort 260 au banc moi je sai que j ai enmenner ma becane 254 au rupteur avec le vent moi dessus avec la possibiliter de perdre mon permis sa s est en option lol si non remettre le moteur du gsxr 2004 dedans mais sans la prepa gsr la s est une bombe enfin il lon fait comme sa le gsr pour moi sa marche nickel suzuki les meilleur est dans 15 jour le mans aller je vais aller faire mon entretient salut gazzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma gsrxr sur le banc Empty
MessageSujet: Re: ma gsrxr sur le banc   ma gsrxr sur le banc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma gsrxr sur le banc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Vidéos GSR & GSX-S-
Sauter vers: