gael 84
Messages : 540 -Date d'inscription : 17/11/2012 -Age : 43 -Localisation : apt -Emploi/loisirs : Maçon, mais pas du coeur.
| Sujet: Re: Preter sa moto Jeu 31 Juil - 20:35 | |
| Moi je pars du principe "qui casse, paye!" Après je ne prête pas n'importe quoi à n'importe qui!!! Et pour moi une moto reste un moyen de locomotion très attractif certes mais c'est que matériel, et puis es fois tu es prêt à prêter ta moto et puis le gars se dégonfle! Hein Blaz!!! Il voulait essayer la rc8 puis quand il a vu qu'en 3 sur une petite crête en levait tout seul, "non, c'est bon!!!" | |
|
Mawrcan
Messages : 117 -Date d'inscription : 15/12/2013 -Age : 37 -Localisation : St. Germain en laye -Emploi/loisirs : Voir présentation
| |
jc crz
Messages : 3710 -Date d'inscription : 09/06/2014 -Age : 54 -Localisation : Pinsaguel -Emploi/loisirs : marche à pieds
| Sujet: Re: Preter sa moto Jeu 31 Juil - 22:33 | |
| - cedside a écrit:
- Après ça ne coute rien d'échanger sa moto avec un ami pendant 5 minutes en roulant tranquille histoire de voir ce que ça donne Prêter pour qu'il parte avec sans que je sois à côté IMPOSSIBLE lol
TOUT PAREIL !!! | |
|
bougie85
Messages : 2032 -Date d'inscription : 21/01/2013 -Age : 32 -Localisation : Ile d'yeu -Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau
| Sujet: Re: Preter sa moto Jeu 31 Juil - 22:54 | |
| +750 mawcran, quand on sent pas de tester une becane, faut pas tenter lediable, j'ai mis du temps pour tester le R1 en full de mon pote, pourtant il m'a proposer plusieurs fois^^ | |
|
gael 84
Messages : 540 -Date d'inscription : 17/11/2012 -Age : 43 -Localisation : apt -Emploi/loisirs : Maçon, mais pas du coeur.
| Sujet: Re: Preter sa moto Ven 1 Aoû - 7:22 | |
| Blaz est quelqu'un de raisonnable, c'est pour ça que je lui ai proposé (c'était juste pour le chambrer un peu), il y a quelques mois un pote m'a demandé de ramener le R6 piste (full promosport) de son fils du box à son camion au pire y avait 600m, mais bon boite inversé, shifter et une allée pleine de monde! Je lui ai dis "Je vais prendre la servante et le chariot de pneus" Bon maintenant que je me débrouille un peu mieux avec ma rc8 j'irai bien faire un petit tour (en mode touriste) de circuit avec son R6 | |
|
azarus43
Messages : 205 -Date d'inscription : 24/02/2014 -Age : 33 -Localisation : Le Puy en Velay
| Sujet: Re: Preter sa moto Ven 1 Aoû - 10:10 | |
| Moi ça m'arrive d'échanger ma moto avec mon meilleur pote et mon pére, tout simplement parce que c'est les deux seul personnes de confiance qui ont le permis moto dans mon entourage. Petite frayeur quand même quand mon pote qui fais de la piste à commencer à vouloir poser le genoux avec ma gsr. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preter sa moto | |
| |
|