Forum GSR - GSX-S
Preter sa moto - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Preter sa moto - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Preter sa moto

+17
Bandi
jp59
Hell Wheel
Bosco
chris93
Chmouss
Seub91
kenobi
cedside
alvin91
ROCKET374
chris_bev
bougie85
GSR89
zoro
blackbird59
Blankita
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gael 84

gael 84

Masculin Messages : 540

Preter sa moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preter sa moto   Preter sa moto - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:35

Moi je pars du principe "qui casse, paye!" Après je ne prête pas n'importe quoi à n'importe qui!!!
Et pour moi une moto reste un moyen de locomotion très attractif certes mais c'est que matériel, et puis es fois tu es prêt à prêter ta moto et puis le gars se dégonfle! Hein Blaz!!! Il voulait essayer la rc8 puis quand il a vu qu'en 3 sur une petite crête en levait tout seul, "non, c'est bon!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mawrcan

Mawrcan

Masculin Messages : 117

MessageSujet: Re: Preter sa moto   Preter sa moto - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:48

faut connaitre ses limites Gael, c'est tout a son honneur. J'oserai même dire que je pense qu'en moto, il ne faut pas se forcer la main, quand tu le sens pas bah tu le fais pas  lol!

Preter sa moto - Page 2 3263060320 
jc crz

jc crz

Masculin Messages : 3710

MessageSujet: Re: Preter sa moto   Preter sa moto - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:33

cedside a écrit:
Après ça ne coute rien d'échanger sa moto avec un ami pendant 5 minutes en roulant tranquille histoire de voir ce que ça donne Smile Prêter pour qu'il parte avec sans que je sois à côté IMPOSSIBLE lol

TOUT PAREIL !!!
bougie85

bougie85

Masculin Messages : 2032
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

MessageSujet: Re: Preter sa moto   Preter sa moto - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:54

+750 mawcran, quand on sent pas de tester une becane, faut pas tenter lediable, j'ai mis du temps pour tester le R1 en full de mon pote, pourtant il m'a proposer plusieurs fois^^
gael 84

gael 84

Masculin Messages : 540

MessageSujet: Re: Preter sa moto   Preter sa moto - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 7:22

Blaz est quelqu'un de raisonnable, c'est pour ça que je lui ai proposé (c'était juste pour le chambrer un peu), il y a quelques mois un pote m'a demandé de ramener le R6 piste (full promosport) de son fils du box à son camion au pire y avait 600m, mais bon boite inversé, shifter et une allée pleine de monde! Je lui ai dis "Je vais prendre la servante et le chariot de pneus" Bon maintenant que je me débrouille un peu mieux avec ma rc8 j'irai bien faire un petit tour (en mode touriste) de circuit avec son R6
azarus43

azarus43

Masculin Messages : 205

MessageSujet: Re: Preter sa moto   Preter sa moto - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:10

Moi ça m'arrive d'échanger ma moto avec mon meilleur pote et mon pére, tout simplement parce que c'est les deux seul personnes de confiance qui ont le permis moto dans mon entourage.
Petite frayeur quand même quand mon pote qui fais de la piste à commencer à vouloir poser le genoux avec ma gsr.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Preter sa moto   Preter sa moto - Page 2 I_icon_minitime

Preter sa moto
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2