Je voulais partager cette vidéo pour savoir déjà ce que vous pensez d'un GSR NOIR/VERT (moi je le trouve canon mais j'hésite entre celui-ci et un noir rouge). Puis je voulais savoir ce que vous pensiez de l'échappement qui fait un bruit magnifique!!
Moi j'hésite vraiment, je la trouve classe en noir et vert mais j'ai l'impression d'avoir plus de possibilité de personnalisation sur une noir et rouge.
Et en ce qui concerne l'échappement vous le trouvez comment ? Il fait un super bruit non ? Le soucis c'est que sur les autres vidéo du MIVV SUONO je ne retrouve pas ce bruit. Donc je voulais avoir votre avis
boff des noir et rouge il y a que ça ^^ pas vraiment de personnalisation a faire lol tu aura la même a tout les coins de rue ^^ ou quasi la même ! oui le pot il fait un superbe bruit , après les gouts et les couleurs !!
Mawrcan
Messages : 117 -Date d'inscription : 15/12/2013 -Age : 37 -Localisation : St. Germain en laye -Emploi/loisirs : Voir présentation
Sujet: Re: Avis sur vidéo :) Lun 4 Aoû - 21:56
sympa le pot, le reste y a rien d'extra, juste de la pub ^^
Ba moi je t déjà dit que j'en ai entendu un et je trouve pas qu'il fait beaucoupde bruit par contre côté esthétique la finition inox ou titane est assez classe