| Nouvel emplacement pour veilleuses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
panda41
Messages : 234 -Date d'inscription : 20/08/2011 -Age : 47 -Localisation : (loir et cher)41 -Emploi/loisirs : chauffeur spl
| Sujet: Nouvel emplacement pour veilleuses Sam 25 Oct - 12:29 | |
| Salut a tous et toutes! Suite a un problème de "brandouillage" de mes obturateurs de clignotants, enfin, bref, c' est un autre problème, j' ai démonté tout mon optique, et j' ai découvert 2 emplacements inexploités qui me permettraient d' y placer des veilleuses bleues, malgré que mes clignos intégrés occupent les emplacements d' origine. Quelqu'un dans l' assistance aurait - il une tite idée sur le type de LED a utiliser? J' ai été faire un tour sur le site de ledperf, mais là, suis un peu perdu quand au type de led a mettre a cet emplacement Place au photos: | |
|
| |
Hell Wheel
Messages : 11911 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 34 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
| Sujet: Re: Nouvel emplacement pour veilleuses Lun 27 Oct - 16:02 | |
| Regardes d'abord la place que tu as et l'encombrement d'une led. | |
|
| |
ScamixX
Messages : 1023 -Date d'inscription : 23/01/2014 -Age : 32 -Localisation : Chantilly
| Sujet: Re: Nouvel emplacement pour veilleuses Mar 28 Oct - 16:51 | |
| On peut vraiment mettre quelque chose la dedans ? J'y aurai jamais pensé... | |
|
| |
cooper
Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 44 -Localisation : Somme
| Sujet: Re: Nouvel emplacement pour veilleuses Mar 28 Oct - 18:41 | |
| ce ne serait pas des évents ? | |
|
| |
panda41
Messages : 234 -Date d'inscription : 20/08/2011 -Age : 47 -Localisation : (loir et cher)41 -Emploi/loisirs : chauffeur spl
| Sujet: Re: Nouvel emplacement pour veilleuses Mar 28 Oct - 18:57 | |
| Bah non, j' pense pas , y a des bouchons plus ou moins hermétiques dessus!! | |
|
| |
Alexouille
Messages : 34 -Date d'inscription : 10/10/2014 -Age : 32 -Localisation : Meaux -Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Nouvel emplacement pour veilleuses Mar 28 Oct - 20:26 | |
| ATTENTION ! De ce que j'ai entendu faut faire attention au type de veilleuses qu'il faut mettre pour ne pas faire fondre le plastique bleu du bloc optique | |
|
| |
blackbird59
Messages : 17119 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 54 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
| Sujet: Re: Nouvel emplacement pour veilleuses Mar 28 Oct - 21:58 | |
| si il y a des trous, ca doit bien correspondre à quelquechose....
il n'y a pas des pays ou suzuki doit ajouter des choses à cet endroit ? | |
|
| |
Hell Wheel
Messages : 11911 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 34 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
| Sujet: Re: Nouvel emplacement pour veilleuses Mer 29 Oct - 8:03 | |
| - blackbird59 a écrit:
- si il y a des trous, ca doit bien correspondre à quelquechose....
il n'y a pas des pays ou suzuki doit ajouter des choses à cet endroit ? Apparemment non. Voici le plus strict que j'ai trouvé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel emplacement pour veilleuses | |
| |
|
| |
| Nouvel emplacement pour veilleuses | |
|