| Accessoires Carbone Moto Vision | |
|
+19jerem06 cooper duke PA_Tabou Angelus LRG_CRUNK juju58260 striker58 fabetche walker41 djey yohann plo BBOSSCDM Gesor gsrmaniac77 cellendhyll gilles64 Croustibat 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Croustibat
Messages : 1111 -Date d'inscription : 13/05/2011 -Age : 36 -Localisation : Colombes (92) -Emploi/loisirs : Aiguilleur//Photographie et retouche, cinéma
| Sujet: Accessoires Carbone Moto Vision Ven 5 Aoû - 20:43 | |
| V à tous ! Je crois que personne en a parlé pour l'instant, Moto vision a sorti les accessoires Carbone pour notre GSR , ca se passe ici >>> http://www.moto-vision.fr/-c-36_297_298.html | |
|
| |
gilles64
Messages : 304 -Date d'inscription : 07/06/2011 -Age : 36 -Localisation : 64250
| Sujet: Re: Accessoires Carbone Moto Vision Ven 5 Aoû - 21:08 | |
| | |
|
| |
cellendhyll
Messages : 441 -Date d'inscription : 28/05/2011 -Age : 36 -Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Accessoires Carbone Moto Vision Ven 5 Aoû - 21:14 | |
| Cher, mais cool... mais cher !! Pis je me rends pas bien compte de ce que ça peut donner sur la moto. Croustibat, achète-les stp, et montre-nous. | |
|
| |
Croustibat
Messages : 1111 -Date d'inscription : 13/05/2011 -Age : 36 -Localisation : Colombes (92) -Emploi/loisirs : Aiguilleur//Photographie et retouche, cinéma
| Sujet: Re: Accessoires Carbone Moto Vision Ven 5 Aoû - 21:52 | |
| Si tous les membres cotisent je suis prêt à me sacrifier | |
|
| |
gsrmaniac77
Messages : 84 -Date d'inscription : 17/07/2011 -Age : 47 -Localisation : meaux
| |
| |
Gesor
Messages : 495 -Date d'inscription : 08/05/2011 -Age : 35 -Localisation : FR
| Sujet: Re: Accessoires Carbone Moto Vision Sam 6 Aoû - 0:11 | |
| Superbe, et pas tellement chère que ca je trouve!!! | |
|
| |
BBOSSCDM
Messages : 2667 -Date d'inscription : 05/06/2011 -Age : 37 -Localisation : toulouse -Emploi/loisirs : technicien multitechnique
| Sujet: Re: Accessoires Carbone Moto Vision Sam 6 Aoû - 1:39 | |
| Je comfirme c'est vraiment pas chere !!! a mon avis c'est pas du vrais carbonne ou sinon c'est du carbone de mer** car : 110 euros le carde boue avant 100% carbone c'est vraiment pas chere !!! Surtout quand tu voie que les accesoiristes les vende environs 200 euros en plastique !!! Alors en carbonne le prix devrais plus etre au allentour de 450 euros que de 110 !! Mais bon je peut me trompé et dans ce cas c'est l'affaire du siecle !!! a ne surtout pas manqué | |
|
| |
plo
Messages : 446 -Date d'inscription : 14/05/2011 -Age : 36 -Localisation : Ouzouer sur loire
| Sujet: Re: Accessoires Carbone Moto Vision Sam 6 Aoû - 9:39 | |
| moi j'aime bien les écopes (juste celle qui etait grise pour les noires et dorées pour les blanches) et la "bavette" sous le phare avant. ca peut claquer. mais quelqu'un sait comment on enlève le "S" suz des écopes? car si je prend les carbone j'aimerai bien pouvoir remettre le S | |
|
| |
Gesor
| Sujet: Re: Accessoires Carbone Moto Vision Sam 6 Aoû - 11:33 | |
| A mon avis tu peux pas l'enlever! Le mieux est de voir chez suz, si tu peux en acheter deux a coller sur tes nouvelles ecopes | |
|
| |
yohann
Messages : 1894 -Date d'inscription : 07/07/2011 -Age : 50 -Localisation : seine maritime -Emploi/loisirs : technicien/plein
| Sujet: Re: Accessoires Carbone Moto Vision Sam 6 Aoû - 11:50 | |
| Oui tu peut j 'ai deja essayé c'est collé et assez facile a enlevé il faut y allez doucement ,pour les remettres si il colle pas assez tu gratte l'ancien double face et tu en remet | |
|
| |
BBOSSCDM
Messages : 2667 -Date d'inscription : 05/06/2011 -Age : 37 -Localisation : toulouse -Emploi/loisirs : technicien multitechnique
| Sujet: Re: Accessoires Carbone Moto Vision Sam 6 Aoû - 12:00 | |
| par contre me semble t'il c'est pas donné de le racheté chez suzuki le S :
il faut compté un bon 35 euros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accessoires Carbone Moto Vision Sam 6 Aoû - 12:10 | |
| Terrible! Moi, je suis fan! |
|
| |
djey
Messages : 143 -Date d'inscription : 17/07/2011 -Age : 40 -Localisation : grande synthe
| Sujet: Re: Accessoires Carbone Moto Vision Sam 6 Aoû - 12:18 | |
| moi j ai commander le leche roue vivement qu il arrive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accessoires Carbone Moto Vision Sam 6 Aoû - 12:22 | |
| Si tu peux mettre une photo quand tu l'auras installé, ça serait cool!! J'ai bien envie de me laisser tenter aussi!! |
|
| |
Croustibat
| Sujet: Re: Accessoires Carbone Moto Vision Sam 6 Aoû - 12:31 | |
| Ils sont en train de rajouter des truc apparemment ! Il n'y avait pas le support de plaque au début il me semble | |
|
| |
djey
Messages : 143 -Date d'inscription : 17/07/2011 -Age : 40 -Localisation : grande synthe
| Sujet: Re: Accessoires Carbone Moto Vision Sam 6 Aoû - 12:33 | |
| pas de probleme des qu il est installe photo sur le fofo | |
|
| |
yohann
Messages : 1894 -Date d'inscription : 07/07/2011 -Age : 50 -Localisation : seine maritime -Emploi/loisirs : technicien/plein
| Sujet: Re: Accessoires Carbone Moto Vision Sam 6 Aoû - 12:36 | |
| - BBOSSCDM a écrit:
- par contre me semble t'il c'est pas donné de le racheté chez suzuki le S :
il faut compté un bon 35 euros Oui c'est extact | |
|
| |
Gesor
| Sujet: Re: Accessoires Carbone Moto Vision Sam 6 Aoû - 13:18 | |
| 35euro pour cette petite m.... de S Ah oui oui oui, il ne s'embete pas!!! lol | |
|
| |
walker41
Messages : 9198 -Date d'inscription : 09/06/2011 -Age : 38 -Localisation : dans le coin
| Sujet: Re: Accessoires Carbone Moto Vision Sam 6 Aoû - 14:17 | |
| pas mal ces petits accessoires! | |
|
| |
fabetche
Messages : 1920 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 36 -Localisation : landes -Emploi/loisirs : saisonnier/moto, telemark,etc...
| |
| |
Croustibat
| Sujet: Re: Accessoires Carbone Moto Vision Sam 6 Aoû - 14:54 | |
| D'apres le site - Citation :
- Pièce en 100% Carbone avec une finition juste TERRIBLE, un verni qui offre une profondeur au carbone jamais égalé à ce jour sur nos produits. Le tarif n'est pas une erreur, nous vous offrons ici du Full Carbone sous vide d'air,
Mais bon c'est eux qui le disent hein... a tester. | |
|
| |
plo
Messages : 446 -Date d'inscription : 14/05/2011 -Age : 36 -Localisation : Ouzouer sur loire
| Sujet: Re: Accessoires Carbone Moto Vision Sam 6 Aoû - 15:36 | |
| djey tu nous donnera ton impression sur la qualité du carbone. car il y en a c'est vraiment bien finis et d'autre c'est pourave. perso je me laisserai bien tenter par quelque truc mais je voudrais savoir avant. a toi de nous dire.
la livraison est prévu pour quand?? et au niveau des frais de port c'est banqueroute ou pas? | |
|
| |
plo
| Sujet: Re: Accessoires Carbone Moto Vision Sam 6 Aoû - 15:51 | |
| et je viens de regarder il font également la coque arrière entière! manque plus que le réservoir et tu peux faire ta moto complètement en carbone! je pense que ca doit quand être bien laid!!! juste des petites touches je veux bien mais complètement, c'est mort!!! | |
|
| |
BBOSSCDM
| Sujet: Re: Accessoires Carbone Moto Vision Sam 6 Aoû - 16:08 | |
| au moin en 100% carbone elle sera unique !!!! et si tu de débrouille bien pour vendre les plastiques d'origine tu peut meme gagner un peut d'argent car les pieces d'origines se vende souvent plus chere que celle pas d'origine | |
|
| |
Croustibat
| Sujet: Re: Accessoires Carbone Moto Vision Sam 6 Aoû - 17:24 | |
| Les motos full carbone sont en général vraiment horribles, mais les goûts et les couleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accessoires Carbone Moto Vision | |
| |
|
| |
| Accessoires Carbone Moto Vision | |
|