Forum GSR - GSX-S
valises latérales SW motech blaze Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
valises latérales SW motech blaze Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 valises latérales SW motech blaze

Aller en bas 
+2
cooper
Antoine
6 participants
AuteurMessage
zeldolive

zeldolive


Masculin Messages : 192
-Date d'inscription : 28/09/2013
-Age : 44
-Localisation : sillingy

valises latérales SW motech blaze Empty
MessageSujet: valises latérales SW motech blaze   valises latérales SW motech blaze I_icon_minitimeLun 24 Nov - 5:23

Salut a tous !

je souhaitais savoir si certains d'entre vous possèdent les valises blaze sw motech suivante :

http://shop.sw-motech.com/en/4052572000601.htm

Je les trouves pas mal car ces dernières se monte sur une barre de renfort mais qui est amovibles donc quand on s'en sert pas il suffit de les retirer. Cependant je voulais savoir si les valises frottent ou pas sur la peinture... Je suis un magnac.....

merci d'avance

olivier

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Masculin Messages : 1292
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 58
-Localisation : Sud-Ouest

valises latérales SW motech blaze Empty
MessageSujet: Re: valises latérales SW motech blaze   valises latérales SW motech blaze I_icon_minitimeLun 24 Nov - 8:46

Bonjour Zeldolive,
Compte tenu de la qualité du matériel SW-Motech et du sérieux de la boite, il serait étonnant que les valises frottent sur la peinture...
Sinon, il te suffit de leur écrire (fiche contact de leur site). Ils répondent en français, rapidement et précisément.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/opinel-custom/
zeldolive

zeldolive


Masculin Messages : 192
-Date d'inscription : 28/09/2013
-Age : 44
-Localisation : sillingy

valises latérales SW motech blaze Empty
MessageSujet: Re: valises latérales SW motech blaze   valises latérales SW motech blaze I_icon_minitimeLun 24 Nov - 13:37

en fait je l'ai déjà fais mais ils m'ont répondu qu'ils mettaient des autocollant a coller sur les cotés pour protéger la peinture.... mais c'est pas sur tous les modèles... c'est pour ça. et en tant que magnac.... les autocollant....
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 44
-Localisation : Somme

valises latérales SW motech blaze Empty
MessageSujet: Re: valises latérales SW motech blaze   valises latérales SW motech blaze I_icon_minitimeLun 24 Nov - 13:44

ben vu la vidéo oui ça touche après ça n'abimera pas forcement la peinture. si tu as peur intercale un morceau de tissu éponge.
Revenir en haut Aller en bas
zeldolive

zeldolive


Masculin Messages : 192
-Date d'inscription : 28/09/2013
-Age : 44
-Localisation : sillingy

valises latérales SW motech blaze Empty
MessageSujet: Re: valises latérales SW motech blaze   valises latérales SW motech blaze I_icon_minitimeLun 24 Nov - 19:33

L'avantage de ce système, c'est que l'on peut démonter les barres .... ça fait propre. En plus j'ai pas besoins de démonter mon passage de roue ermax.... contrairement au givi :

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2012/actu_120406-valises-laterales-givi-tph01-easylock.php

par contre celles là elles ne touchent rien.... c'est sur.... par contre faut que je démonte le pdr ermax..... ça me soule !
Revenir en haut Aller en bas
zeldolive

zeldolive


Masculin Messages : 192
-Date d'inscription : 28/09/2013
-Age : 44
-Localisation : sillingy

valises latérales SW motech blaze Empty
MessageSujet: Re: valises latérales SW motech blaze   valises latérales SW motech blaze I_icon_minitimeMar 25 Nov - 5:17

En fait a l'origine je prévoyait de mettre un rack alu noir pour installer un top case :

http://shop.sw-motech.com/fr/4052572005200.htm

en plus je je trouvais plus beau que le givi. ça me permettait de m'en servir de poignée passagé pour ma femme et d'y fixer la boite ou un sac souple sanglé type :

http://shop.sw-motech.com/fr/4052572027363.htm

mais le problème c'est qu'il faut démonter mon purée de passage de roue et je suis pas le top bricolore........ alors ...... dur dur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PHIL06

PHIL06


Masculin Messages : 817
-Date d'inscription : 06/07/2013
-Age : 65
-Localisation : NICE
-Emploi/loisirs : moto,parapente

valises latérales SW motech blaze Empty
MessageSujet: Re: valises latérales SW motech blaze   valises latérales SW motech blaze I_icon_minitimeMar 25 Nov - 18:30

valises latérales SW motech blaze 3263060320 Je te déconseille très fortement ce type de sacoches cavalières.Un ami belge(on ne se moque pas) en a fait les frais sur sa Honda VFR 800 toute neuve:grosses rayures.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Masculin Messages : 1292
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 58
-Localisation : Sud-Ouest

valises latérales SW motech blaze Empty
MessageSujet: Re: valises latérales SW motech blaze   valises latérales SW motech blaze I_icon_minitimeMar 25 Nov - 19:12

Cela vaut sans doute le coup de démonter ton passage de roue et de mettre le support de top-case. Il est discret.


Dernière édition par Antoine le Sam 6 Déc - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/opinel-custom/
zeldolive

zeldolive


Masculin Messages : 192
-Date d'inscription : 28/09/2013
-Age : 44
-Localisation : sillingy

valises latérales SW motech blaze Empty
MessageSujet: Re: valises latérales SW motech blaze   valises latérales SW motech blaze I_icon_minitimeMar 25 Nov - 20:07

Après si je démonte mon passage de roue, je passe peut être directement aux saccoches givi et là je suis sur qu'il n'y a aucun risque pour la peinture !... :

http://www.lemotardbleu.com/support-monokey-givi-3100fz-suzuki-gsr-750,fr,4,3100FZ-M5.cfm

par contre je sais pas si on peut cumuler le support givi et le support top case motech ????
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Koenigsberg




Masculin Messages : 579
-Date d'inscription : 10/03/2015
-Age : 67
-Localisation : Seynod
-Emploi/loisirs : Retraité

valises latérales SW motech blaze Empty
MessageSujet: Re: valises latérales SW motech blaze   valises latérales SW motech blaze I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:10

Salut à vous,
je viens de me porter acquéreur d'une paire de valises SW Motech. Je viens de partir en vacances une semaine avec et faire 1500 bornes. Coût 245 roros avec les fixations.

Avantages :
Elles ne bougent pas. On ne les sent pas. On peut rouler (très) vite. (Très) faciles à monter. Belle qualité, belle rigidité, belle finition. Possibilité de les assembler pour les porter comme une valise. Supports de tiges de fixation démontables facilement. Supports de tiges de fixation pas trop moches (je vais les laisser sur ma chiotte à la belle saison) Possibilité de prendre un passager.

Inconvénients:
Prend (un peu) la flotte, sac étanches fournis avec. Pas de sangle antivol passant sous la selle. Contenance de 2x15 litres. Plus chères que des sacoches cavalières de base.

Je suis content pour l'instant de cet achat, je réponds à vos questions éventuelles, et je vous en reparle plus tard, pour parler de la tenue dans le temps.
Je pense qu'on est là avec un produit qui est entre la bagagerie souple et les sacoches rigides.
Fraternité motocycliste.
Revenir en haut Aller en bas
zeldolive

zeldolive


Masculin Messages : 192
-Date d'inscription : 28/09/2013
-Age : 44
-Localisation : sillingy

valises latérales SW motech blaze Empty
MessageSujet: Re: valises latérales SW motech blaze   valises latérales SW motech blaze I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:22

Merci de l'info. Pour l'instant je vais attendre mais je pense les prendre plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
pulsa10

pulsa10


Masculin Messages : 416
-Date d'inscription : 02/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Queue en Brie

valises latérales SW motech blaze Empty
MessageSujet: Re: valises latérales SW motech blaze   valises latérales SW motech blaze I_icon_minitimeSam 23 Mai - 10:46

On ne peut pas passer la sangle sous la selle??
Du coup in ne peut pas prendre de passager?
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/102510927248798103314/albums
Hadrien Koenigsberg




Masculin Messages : 579
-Date d'inscription : 10/03/2015
-Age : 67
-Localisation : Seynod
-Emploi/loisirs : Retraité

valises latérales SW motech blaze Empty
MessageSujet: Re: valises latérales SW motech blaze   valises latérales SW motech blaze I_icon_minitimeSam 23 Mai - 11:13

Bonjour,

Il n'y a pas de sangle étroite qu'on peut passer sous la selle passager de façon à empêcher le démontage des valises sans ouverture de la selle passager comme sur les Givi que j'avais sur ma Bandit.
La large sangle velcro qui relie  les 2 valises passe sur la selle passager. Le passager est assis sur la selle et sur la sangle. On ne la sent pas quand on est assis dessus. Les valises ne gênent pas les jambes et les pieds du passager, ce qui n'est pas le cas avec d'autres sacoches cavalières.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
pulsa10

pulsa10


Masculin Messages : 416
-Date d'inscription : 02/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Queue en Brie

valises latérales SW motech blaze Empty
MessageSujet: Re: valises latérales SW motech blaze   valises latérales SW motech blaze I_icon_minitimeSam 23 Mai - 11:49

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/102510927248798103314/albums
Contenu sponsorisé





valises latérales SW motech blaze Empty
MessageSujet: Re: valises latérales SW motech blaze   valises latérales SW motech blaze I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
valises latérales SW motech blaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600
» Sacoches cavalieres SW MOTECH
» sacoche de réservoir sw motech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: