| HealTech nous a sorti un quickshifter pour la GSR750 | |
|
+18lino0057 matheo06 Strick44 BikerGSR GuiSR750 greg9999 Tchupa yohann51 ScamixX mika Aljeje blackbird59 benoit51 Eifelo examat Daggy 21 Angelus one-racing 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabe-RZA
Messages : 1302 -Date d'inscription : 21/10/2014 -Age : 42 -Localisation : Carrières sous Poissy
| Sujet: Re: HealTech nous a sorti un quickshifter pour la GSR750 Mer 10 Aoû - 19:47 | |
| je viens de faire plusieurs essais : - je supprime les configurations enregistrées - j'ai supprimer the software - j'ai installer de nouveau le software - j'ai reconfiguré le shifter avec l'assistant de configuration (3000 tours minutes - 12 000 tours minutes) 1) tout fonctionne correctement 2) je coupe le contact 3) je redémarre la moto (je ne lance pas le software) 4) je passe la 1ere vitesse avec l'embrayage, la moto stop 4 bis) je fais un essai sans embrayage, je passe la première vitesse la moto s'arrete 4 ter) quand je touche le sélecteur de vitesse, la moto se coupe (comme si j'utilisais le shifter) 5) je redemarre la moto 6) je lance le software 7) la configuration indique : 3 000 tours minutes - 400 tours minutes je charge la configuration enregistrée, (3 000 tours minutes - 12 000 tours minutes) 9) je passe la 1ère vitesse avec l'embrayage, c'est ok 9 bis) je ne peux pas passer la 1ère vitesse sans embrayage (ou faut forcer mais pas fait) 9 ter) quand je touche le sélecteur de vitesse pas de coupures en fait par défaut, le boitier règle constamment le régime max à 400 trs, ce qui active le shifter, je suis donc obligé de charger mes réglages via l'application. | |
|
| |
GuiSR750
Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 33 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
| |
| |
Fabe-RZA
Messages : 1302 -Date d'inscription : 21/10/2014 -Age : 42 -Localisation : Carrières sous Poissy
| Sujet: Re: HealTech nous a sorti un quickshifter pour la GSR750 Jeu 11 Aoû - 10:14 | |
| - GuiSR750 a écrit:
- Fabe-RZA a écrit:
- je viens de faire plusieurs essais :
- je supprime les configurations enregistrées - j'ai supprimer the software - j'ai installer de nouveau le software - j'ai reconfiguré le shifter avec l'assistant de configuration (3000 tours minutes - 12 000 tours minutes)
1) tout fonctionne correctement 2) je coupe le contact 3) je redémarre la moto (je ne lance pas le software) 4) je passe la 1ere vitesse avec l'embrayage, la moto stop 4 bis) je fais un essai sans embrayage, je passe la première vitesse la moto s'arrete 4 ter) quand je touche le sélecteur de vitesse, la moto se coupe (comme si j'utilisais le shifter) 5) je redemarre la moto 6) je lance le software 7) la configuration indique : 3 000 tours minutes - 400 tours minutes je charge la configuration enregistrée, (3 000 tours minutes - 12 000 tours minutes) 9) je passe la 1ère vitesse avec l'embrayage, c'est ok 9 bis) je ne peux pas passer la 1ère vitesse sans embrayage (ou faut forcer mais pas fait) 9 ter) quand je touche le sélecteur de vitesse pas de coupures
en fait par défaut, le boitier règle constamment le régime max à 400 trs, ce qui active le shifter, je suis donc obligé de charger mes réglages via l'application.
ça sent le défaut du boitier ... Je pense que c'est plutôt un défaut logiciel... communication entre boitier et application. car tout fonctionne parfaitement à partir du moment où je charge mes réglages. Après plusieurs tests qu'ils m'ont demandés de faire. Healtech vient de m'envoyer une nouvelle version du logiciel pour que je teste. je vois ça après le taf... En tout cas Healtech sont vraiment sérieux au niveau du support client! ça fait bien plaisir!!! | |
|
| |
Blankita
Messages : 4932 -Date d'inscription : 03/05/2013 -Age : 38 -Localisation : Nonancourt
| Sujet: Re: HealTech nous a sorti un quickshifter pour la GSR750 Jeu 11 Aoû - 11:27 | |
| Encore du SAV Fab ! J'espère que ca va se résoudre tout ca ! | |
|
| |
Fabe-RZA
| Sujet: Re: HealTech nous a sorti un quickshifter pour la GSR750 Jeu 11 Aoû - 11:28 | |
| - Blankita a écrit:
- Encore du SAV Fab !
J'espère que ca va se résoudre tout ca ! Je m'attendais celle là! Je pense que c'est un problème logiciel... J'espère... Je meurs d'envie d'aller tester la nouvelle version que j'ai installé mais je suis au taf... Y a pas grand monde et surtout ils vont tous entendre la moto tourner!!! Grillé directe! | |
|
| |
Fabe-RZA
| Sujet: Re: HealTech nous a sorti un quickshifter pour la GSR750 Mar 20 Sep - 20:27 | |
| Salut les copains!
bon je reviens sur mon histoire pour vous donner des news... Healtech m'a finalement renvoyé un nouveau boitier (reçu le 17/08/16) et une fois monté tout refonctionne comme avant!!! cool
j'ai toujours l'ancien boitier à la maison, faudra que je pense à leur renvoyer...
En tout cas pour le SAV! ils sont au top chez Healtech!!! | |
|
| |
chris_bev
Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 49 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
| Sujet: Re: HealTech nous a sorti un quickshifter pour la GSR750 Mer 21 Sep - 7:50 | |
| | |
|
| |
GuiSR750
Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 33 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
| Sujet: Re: HealTech nous a sorti un quickshifter pour la GSR750 Mer 21 Sep - 9:47 | |
| C'est marrant, j'y pensais ce matin sur la route Cool que ça fonctionne en tout cas ! | |
|
| |
Fabe-RZA
| Sujet: Re: HealTech nous a sorti un quickshifter pour la GSR750 Mer 21 Sep - 10:18 | |
| - GuiSR750 a écrit:
- C'est marrant, j'y pensais ce matin sur la route Cool que ça fonctionne en tout cas !
Oui ça fait un moment que j'ai pas jeté un oeil au Fofo... J'ai pris le temps un peu de temps hier! Faut que je regarde pour peaufiner les réglages de temps de coupures... Même si ceux que j'ai par défaut en mode automatique sont déjà bien! Mais mon vrai problème c'est que j'ai dû toucher la moto que 2 fois en 2 semaines... | |
|
| |
GuiSR750
| Sujet: Re: HealTech nous a sorti un quickshifter pour la GSR750 Mer 21 Sep - 10:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HealTech nous a sorti un quickshifter pour la GSR750 | |
| |
|
| |
| HealTech nous a sorti un quickshifter pour la GSR750 | |
|