Sujet: [sujet modifié] différence de couleur Dim 7 Aoû - 20:01
es que quelqu un a deja remarquer que le blanc du reservoir d une blanche est plus terne que les plastiques jveu dire pas aussi blanc !!!! jvien de voir ça en soirée ou alor çé que la mienne !!!!
edit fabetche : -merci d'utiliser des titres EXPLICITES ! "!!!!!??????", c'est pas le top pour retrouver un sujet ! -merci de soigner un peu l'orthographe, c'est à la limite du dechiffrable là
Sujet: Re: [sujet modifié] différence de couleur Dim 7 Aoû - 23:35
Oui tout à fait, comme le dit mon cher camarade walk' !...
D'ailleurs, sur mes pièces protos, le blanc JMV est tip top pour le réservoir, mais le saute vent est du coup légèrement différent du carénage de l'optique. Comme il sont maniaques, Alexia a prévenu qu'ils faisaient une nouvelle recherche couleur pour les pièces qui seront contre les plastiques donc (saute vent et SDP).
evo77
Messages : 48 -Date d'inscription : 03/07/2011 -Age : 34 -Localisation : seine et marne
oui c'est tout a fait normal car le plastique et la tole ne reagisse pas pareil. meme si le fond est le meme il y aura toujours une difference vous pouvez le constatez sur les voitures c'est pareil meme neuve il y a une difference(entre les pare choc et le reste). Sa se voi un peu moin selon la couleur.
Sujet: Re: [sujet modifié] différence de couleur Ven 12 Aoû - 22:33
tout a fait normal en effet sur les voiture c pareil pour les pare-choc meme neuve je suit mecano et en peinture y a des client qui rale et malheureusement rien n y fait .