Forum GSR - GSX-S
Choix rétroviseur pour une noir mat ? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Choix rétroviseur pour une noir mat ? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Choix rétroviseur pour une noir mat ?

Aller en bas 
+10
Eragon
ScamixX
bertrand85
Mathieu47
Fabe-RZA
cedside
bougie85
lokik
blackbird59
Binouzz78
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Binouzz78

Binouzz78


Masculin Messages : 43
-Date d'inscription : 05/07/2014
-Age : 32
-Localisation : Versailles

Choix rétroviseur pour une noir mat ? Empty
MessageSujet: Choix rétroviseur pour une noir mat ?   Choix rétroviseur pour une noir mat ? I_icon_minitimeSam 3 Jan - 15:02

Bonjour a tous

Je suis à la recherche de rétroviseur pour un gsr noir mat mais je ne sais pas trop le rendu des différents rétroviseur que l'on vois sur les différents site internet .
avez vous des photos de vos bécanes avec de jolie rétroviseurs pour me donné une idée ?

Merci à vous

Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Choix rétroviseur pour une noir mat ? Empty
MessageSujet: Re: Choix rétroviseur pour une noir mat ?   Choix rétroviseur pour une noir mat ? I_icon_minitimeSam 3 Jan - 20:50

va voir là :

http://www.forumgsr750.com/t5431p315-version-2-1-de-mon-blackbird-page-16-mise-a-jour-du-05-octobre-2014-page-22
Revenir en haut Aller en bas
lokik

lokik


Masculin Messages : 10
-Date d'inscription : 19/01/2014
-Age : 38
-Localisation : douchy-les-mines

Choix rétroviseur pour une noir mat ? Empty
MessageSujet: Re: Choix rétroviseur pour une noir mat ?   Choix rétroviseur pour une noir mat ? I_icon_minitimeMar 6 Jan - 16:00

hello sur ma Street édition j'ai le restro rizoma :Choix rétroviseur pour une noir mat ? Img_0410

si ca peux t'aidée

Revenir en haut Aller en bas
Binouzz78

Binouzz78


Masculin Messages : 43
-Date d'inscription : 05/07/2014
-Age : 32
-Localisation : Versailles

Choix rétroviseur pour une noir mat ? Empty
MessageSujet: Re: Choix rétroviseur pour une noir mat ?   Choix rétroviseur pour une noir mat ? I_icon_minitimeMar 6 Jan - 17:41

Oui merci j'aime bien vos retros en tout cas Smile
avez vous les prix de votre paire de retro ?
Revenir en haut Aller en bas
lokik

lokik


Masculin Messages : 10
-Date d'inscription : 19/01/2014
-Age : 38
-Localisation : douchy-les-mines

Choix rétroviseur pour une noir mat ? Empty
MessageSujet: Re: Choix rétroviseur pour une noir mat ?   Choix rétroviseur pour une noir mat ? I_icon_minitimeMar 6 Jan - 18:34

pour ma par il était deja monté sur ma belle quand je l'ai acheté , je les est trouvé sur une site : http://www.mcom-moto.com/FR/retroviseur-limit-naked-bi-position-noir-rizoma_5-5957.html
Revenir en haut Aller en bas
Binouzz78

Binouzz78


Masculin Messages : 43
-Date d'inscription : 05/07/2014
-Age : 32
-Localisation : Versailles

Choix rétroviseur pour une noir mat ? Empty
MessageSujet: Re: Choix rétroviseur pour une noir mat ?   Choix rétroviseur pour une noir mat ? I_icon_minitimeMar 6 Jan - 20:03

Ah ouiiii ca pique quand même la mais en tout cas ils sont top Wink
Revenir en haut Aller en bas
lokik

lokik


Masculin Messages : 10
-Date d'inscription : 19/01/2014
-Age : 38
-Localisation : douchy-les-mines

Choix rétroviseur pour une noir mat ? Empty
MessageSujet: Re: Choix rétroviseur pour une noir mat ?   Choix rétroviseur pour une noir mat ? I_icon_minitimeMar 6 Jan - 21:25


merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Choix rétroviseur pour une noir mat ? Empty
MessageSujet: Re: Choix rétroviseur pour une noir mat ?   Choix rétroviseur pour une noir mat ? I_icon_minitimeMar 6 Jan - 21:39

une quarantaine d'euro la paire sur motork, partenaire du fofo
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

Choix rétroviseur pour une noir mat ? Empty
MessageSujet: Re: Choix rétroviseur pour une noir mat ?   Choix rétroviseur pour une noir mat ? I_icon_minitimeMer 7 Jan - 0:08

moi j'ai les 851 circuit de chez rizoma à 100€/u que j'ai eut a 80€ la paire sur leboncoin et ils sont comme neuf. Regarde les annonces, tu peux faire de bon coup.
Les tomok sont super sympa egalement.
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Choix rétroviseur pour une noir mat ? Empty
MessageSujet: Re: Choix rétroviseur pour une noir mat ?   Choix rétroviseur pour une noir mat ? I_icon_minitimeMer 7 Jan - 9:21

150€ le rétro!! MDR Rizoma Smile))) Mais c'est vrai ça claque...
Revenir en haut Aller en bas
Fabe-RZA

Fabe-RZA


Masculin Messages : 1302
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 42
-Localisation : Carrières sous Poissy

Choix rétroviseur pour une noir mat ? Empty
MessageSujet: Re: Choix rétroviseur pour une noir mat ?   Choix rétroviseur pour une noir mat ? I_icon_minitimeMer 7 Jan - 9:42

cedside a écrit:
150€ le rétro!! MDR Rizoma Smile))) Mais c'est vrai ça claque...

et encore à ce prix t'es même pas sûr d'y voir quelque chose!!!
Avant l'esthétique du rétro vérifie surtout que t'y vois quelque chose...

j'avais acheté des rétro 40€ sur Motork, ils étaient beaux, ça vibrait pas trop mais on voyait pas grand chose, surtout l'hiver la nuit (je roule tous les jours pour aller au taf).

Après un accrochage, j'ai perdu juste un rétro (en roulant) j'ai remi ceux d'origine et là miracle!!! ça fait vraiment du bien d'y voir clair!!! Very Happy

Après si tu roules surtout de jour, c'est pas trop gênant.

J'ai recommandé ça, y a pas longtemps mais pas encore reçu. j'attendrai surement avant de les monter sur la moto que les jours se rallongent et que le trajet pour le taf se fasse de jour...

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00KKKJ5X8/ref=dp_olp_new_mbc?ie=UTF8&condition=new


Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

Choix rétroviseur pour une noir mat ? Empty
MessageSujet: Re: Choix rétroviseur pour une noir mat ?   Choix rétroviseur pour une noir mat ? I_icon_minitimeMer 7 Jan - 13:09

Les 851 circuit tu voit Nikel dedans car il est réglable dans tous les sens contrairement aux shaft ou y'a que la glasse qui bouge et encore tes peu
Revenir en haut Aller en bas
Fabe-RZA

Fabe-RZA


Masculin Messages : 1302
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 42
-Localisation : Carrières sous Poissy

Choix rétroviseur pour une noir mat ? Empty
MessageSujet: Re: Choix rétroviseur pour une noir mat ?   Choix rétroviseur pour une noir mat ? I_icon_minitimeMer 7 Jan - 13:26

bougie85 a écrit:
Les 851 circuit tu voit Nikel dedans car il est réglable dans tous les sens contrairement aux shaft ou y'a que la glasse qui bouge et encore tes peu
Je regarderai ça...
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Choix rétroviseur pour une noir mat ? Empty
MessageSujet: Re: Choix rétroviseur pour une noir mat ?   Choix rétroviseur pour une noir mat ? I_icon_minitimeMer 7 Jan - 19:04

les miens pas à me plaindre, les pointes des retros permet de surveiller tes angles morts, en groupe tu vois aussi tes partenaires...

après pour 40€ tu ne peux pas comparer à la qualité rizoma....

et j'ai remis les origines cet hiver, c'est sur rien de tel..... pour voir, après pour le look.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Binouzz78

Binouzz78


Masculin Messages : 43
-Date d'inscription : 05/07/2014
-Age : 32
-Localisation : Versailles

Choix rétroviseur pour une noir mat ? Empty
MessageSujet: Re: Choix rétroviseur pour une noir mat ?   Choix rétroviseur pour une noir mat ? I_icon_minitimeMer 7 Jan - 21:57

blackbird59 a écrit:
une quarantaine d'euro la paire sur motork, partenaire du fofo

C'est vrai qu'ils ont le choix j'aime bien celle ci comme paire :
http://www.motork-access.fr/4285-retroviseurs-moto-motork-noir-reglables.html
Revenir en haut Aller en bas
Binouzz78

Binouzz78


Masculin Messages : 43
-Date d'inscription : 05/07/2014
-Age : 32
-Localisation : Versailles

Choix rétroviseur pour une noir mat ? Empty
MessageSujet: Re: Choix rétroviseur pour une noir mat ?   Choix rétroviseur pour une noir mat ? I_icon_minitimeMer 7 Jan - 21:58

Fabe-RZA a écrit:
cedside a écrit:
150€ le rétro!! MDR Rizoma Smile))) Mais c'est vrai ça claque...

et encore à ce prix t'es même pas sûr d'y voir quelque chose!!!
Avant l'esthétique du rétro vérifie surtout que t'y vois quelque chose...

j'avais acheté des rétro 40€ sur Motork, ils étaient beaux, ça vibrait pas trop mais on voyait pas grand chose, surtout l'hiver la nuit (je roule tous les jours pour aller au taf).

Après un accrochage, j'ai perdu juste un rétro (en roulant) j'ai remi ceux d'origine et là miracle!!! ça fait vraiment du bien d'y voir clair!!! Very Happy

Après si tu roules surtout de jour, c'est pas trop gênant.

J'ai recommandé ça, y a pas longtemps mais pas encore reçu. j'attendrai surement avant de les monter sur la moto que les jours se rallongent et que le trajet pour le taf se fasse de jour...

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00KKKJ5X8/ref=dp_olp_new_mbc?ie=UTF8&condition=new



J'aime beaucoup ce que tu as commander , dit moi si tu peux mettre une photos quand tu les auras monté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabe-RZA

Fabe-RZA


Masculin Messages : 1302
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 42
-Localisation : Carrières sous Poissy

Choix rétroviseur pour une noir mat ? Empty
MessageSujet: Re: Choix rétroviseur pour une noir mat ?   Choix rétroviseur pour une noir mat ? I_icon_minitimeMer 7 Jan - 22:03

Binouzz78 a écrit:
blackbird59 a écrit:
une quarantaine d'euro la paire sur motork, partenaire du fofo

C'est vrai qu'ils ont le choix j'aime bien celle ci comme paire :
http://www.motork-access.fr/4285-retroviseurs-moto-motork-noir-reglables.html

C'est ceux dont je parlait plus haut! Les 1er que j'ai monté. En usage jour c'est pas mal, mais la nuit difficile d'y voir correctement à cause de petites vibrations... Mais rien de désastreux.
J'en étais content une fois bien habitué ! Wink par contre question look je les trouve vraiment top!
Revenir en haut Aller en bas
Fabe-RZA

Fabe-RZA


Masculin Messages : 1302
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 42
-Localisation : Carrières sous Poissy

Choix rétroviseur pour une noir mat ? Empty
MessageSujet: Re: Choix rétroviseur pour une noir mat ?   Choix rétroviseur pour une noir mat ? I_icon_minitimeMer 7 Jan - 22:18

[quote="Binouzz78"]
Fabe-RZA a écrit:
cedside a écrit:


J'ai recommandé ça, y a pas longtemps mais pas encore reçu. j'attendrai surement avant de les monter sur la moto que les jours se rallongent et que le trajet pour le taf se fasse de jour...

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00KKKJ5X8/ref=dp_olp_new_mbc?ie=UTF8&condition=new

J'aime beaucoup ce que tu as commander , dit moi si tu peux mettre une photos quand tu les auras monté Wink

J'ai reçu les rétro mais tellement déçu de la qualité médiocre! je les ai même pas monté, directe mis à la cave avec toutes mes pièces de GSR... Laughing bon pour 25€ la paire fallait pas s'attendre à de la super qualité! mais ce qui ma rebuté c'est le logo CE et l'inscription L et R directement sur la partie visible (arrière) du rétro... Suspect

Du coup j'ai acheté les Shafts Mercury noir! ça faisait un moment que je les regardai... Cool
du classique quoi... Wink et pas trop cher...


Dernière édition par Fabe-RZA le Mar 20 Jan - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu47




Masculin Messages : 55
-Date d'inscription : 04/08/2014
-Age : 34
-Localisation : Marmande

Choix rétroviseur pour une noir mat ? Empty
MessageSujet: Re: Choix rétroviseur pour une noir mat ?   Choix rétroviseur pour une noir mat ? I_icon_minitimeMar 20 Jan - 2:10

Les rizoma sont une tuerie!! mais le prix m'achève shutt

J'en cherche aussi mais je veux pouvoir voir ce qu'il y a derrière, sinon autant rouler sans! ceux sur motork ont l'air chouette
Revenir en haut Aller en bas
bertrand85




Masculin Messages : 224
-Date d'inscription : 03/04/2014
-Age : 33
-Localisation : les herbiers
-Emploi/loisirs : chauffeur engin tp

Choix rétroviseur pour une noir mat ? Empty
MessageSujet: Re: Choix rétroviseur pour une noir mat ?   Choix rétroviseur pour une noir mat ? I_icon_minitimeMar 20 Jan - 7:23

les retros birh sont pas mal , autrement regarde sur eBay la marque CNC c'est du rizoma mais sans la marque .
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

Choix rétroviseur pour une noir mat ? Empty
MessageSujet: Re: Choix rétroviseur pour une noir mat ?   Choix rétroviseur pour une noir mat ? I_icon_minitimeMar 20 Jan - 13:36

Regarder sur leboncoin parfois tu peux faire des bons coups
Revenir en haut Aller en bas
Binouzz78

Binouzz78


Masculin Messages : 43
-Date d'inscription : 05/07/2014
-Age : 32
-Localisation : Versailles

Choix rétroviseur pour une noir mat ? Empty
MessageSujet: Re: Choix rétroviseur pour une noir mat ?   Choix rétroviseur pour une noir mat ? I_icon_minitimeMer 21 Jan - 18:21

Fabe-RZA a écrit:
Binouzz78 a écrit:
Fabe-RZA a écrit:
cedside a écrit:


J'ai recommandé ça, y a pas longtemps mais pas encore reçu. j'attendrai surement avant de les monter sur la moto que les jours se rallongent et que le trajet pour le taf se fasse de jour...

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00KKKJ5X8/ref=dp_olp_new_mbc?ie=UTF8&condition=new

J'aime beaucoup ce que tu as commander , dit moi si tu peux mettre une photos quand tu les auras monté Wink

J'ai reçu les rétro mais tellement déçu de la qualité médiocre! je les ai même pas monté, directe mis à la cave avec toutes mes pièces de GSR... Laughing  bon pour 25€ la paire fallait pas s'attendre à de la super qualité! mais ce qui ma rebuté c'est le logo CE et l'inscription L et R directement sur la partie visible (arrière) du rétro... Suspect

Du coup j'ai acheté les Shafts Mercury noir! ça faisait un moment que je les regardai... Cool
du classique quoi... Wink et pas trop cher...

Ah mer** fab c'est cons mais bon comme tu dit pour le prix fallait pas s'attendre à un truc de fou je vais regarder encore alors vu qu'il y a encore les soldes !!

et sur leboncoin aussi on sait jamais c'est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabe-RZA

Fabe-RZA


Masculin Messages : 1302
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 42
-Localisation : Carrières sous Poissy

Choix rétroviseur pour une noir mat ? Empty
MessageSujet: Re: Choix rétroviseur pour une noir mat ?   Choix rétroviseur pour une noir mat ? I_icon_minitimeMer 21 Jan - 19:41

Binouz78 => Very Happy

grosso merdo dans ton choix de rétro :
- soit homologué = tu y vois comme ceux d'origine ( grand miroir)
- soit non homologué = et vision plus (voir beaucoup) plus étroite (petit miroir) et pas forcément réglables, tu y passeras beaucoup plus de temps à trouver une position confortable
Revenir en haut Aller en bas
ScamixX

ScamixX


Masculin Messages : 1023
-Date d'inscription : 23/01/2014
-Age : 31
-Localisation : Chantilly

Choix rétroviseur pour une noir mat ? Empty
MessageSujet: Re: Choix rétroviseur pour une noir mat ?   Choix rétroviseur pour une noir mat ? I_icon_minitimeMer 21 Jan - 19:51

Achète pas des MOTORK en tout cas, c'est vrai d'la daube, les vis rouilles a la première goutte de pluie, la branche d'un des rétroviseurs est même pas peint à l'intérieur, j'ai des bouts d'alu qui sont pas polies, ça vibre tellement que les phares des gens derrières sont des ovales de la taille du rétro, et le pire de tout pour les maniaques dans mon style, un rétro est plus haut que l'autre en réglage...

Au max quoi
Revenir en haut Aller en bas
Binouzz78

Binouzz78


Masculin Messages : 43
-Date d'inscription : 05/07/2014
-Age : 32
-Localisation : Versailles

Choix rétroviseur pour une noir mat ? Empty
MessageSujet: Re: Choix rétroviseur pour une noir mat ?   Choix rétroviseur pour une noir mat ? I_icon_minitimeMer 21 Jan - 20:16

ScamixX a écrit:
Achète pas des MOTORK en tout cas, c'est vrai d'la daube, les vis rouilles a la première goutte de pluie, la branche d'un des rétroviseurs est même pas peint à l'intérieur, j'ai des bouts d'alu qui sont pas polies, ça vibre tellement que les phares des gens derrières sont des ovales de la taille du rétro, et le pire de tout pour les maniaques dans mon style, un rétro est plus haut que l'autre en réglage...

Au max quoi

Ah d'accord car j'allais acheter ceux la ^^: http://www.motork-access.fr/4285-retroviseurs-moto-motork-noir-reglables.html

mais c'est vrai comme dit fab que le miroir est petit donc je ne vais pas voir grand chose ...

je continu ma recherche Smile

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix rétroviseur pour une noir mat ? Empty
MessageSujet: Re: Choix rétroviseur pour une noir mat ?   Choix rétroviseur pour une noir mat ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix rétroviseur pour une noir mat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix de pneus pour arsouille
» sondage support de plaque ermax noir brillant ou blanc pour gsr blanc ???
» sabot pour gsr noir mat ...
» Liserets pour noir mat
» produit d'entretien pour noir mat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: