| Recherche : Papier Homologation Scorpion Red Power | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sebracing
Messages : 57 -Date d'inscription : 28/06/2012 -Age : 30 -Localisation : Pully -Emploi/loisirs : Dessinateur Bâtiments
| Sujet: Recherche : Papier Homologation Scorpion Red Power Mer 28 Jan - 14:46 | |
| Coucou ! EST- CE que quelqu'un d'adorable aurais un certificat d'homologation pour son pot ? Je suis suisse et je l'avais commandé à l'étranger (FR) et j'ai jamais reçus de papier enfaite...^^ Ca fait +2ans et 28k km que je roule avec et jamais soucis mais bon... Donc j'aurais besoin d'un vierge ou normal(PDF,photo etc..)) que je modifierai entièrement pour ma moto. Merci d'avance et salutations. | |
|
| |
Eric 65
Messages : 9 -Date d'inscription : 24/01/2014 -Age : 59 -Localisation : Moulins les metz
| Sujet: Re: Recherche : Papier Homologation Scorpion Red Power Mer 28 Jan - 16:52 | |
| Salut Sebracing,j'ai un red power serket carbon aussi mais je n'ai pas de certif ,normalement pas besoin , il y a l'homologation gravée dessus :(e4) Quelqu'un peut il confirmer???? | |
|
| |
arbi
Messages : 1654 -Date d'inscription : 12/06/2012 -Age : 46 -Localisation : Nantes -Emploi/loisirs : Commercial informatique... Vendée :0)
| Sujet: Re: Recherche : Papier Homologation Scorpion Red Power Mer 28 Jan - 19:30 | |
| Salut Oui je confirme homologation sur le pot !!! | |
|
| |
bougie85
Messages : 2032 -Date d'inscription : 21/01/2013 -Age : 32 -Localisation : Ile d'yeu -Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau
| Sujet: Re: Recherche : Papier Homologation Scorpion Red Power Mer 28 Jan - 19:35 | |
| moi j'ai un papier avec le pot et sur mon ancien akra c'était pareil | |
|
| |
Sebracing
Messages : 57 -Date d'inscription : 28/06/2012 -Age : 30 -Localisation : Pully -Emploi/loisirs : Dessinateur Bâtiments
| Sujet: Re: Recherche : Papier Homologation Scorpion Red Power Mer 28 Jan - 20:42 | |
| bon ben ok.. =) si qqun en a un c'est quand meme avec plaisir ! | |
|
| |
Tchupa
Messages : 1862 -Date d'inscription : 04/05/2013 -Age : 42 -Localisation : In My Mind -Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com
| Sujet: Re: Recherche : Papier Homologation Scorpion Red Power Ven 30 Jan - 11:16 | |
| Souvent quand tu as un papier sa sent pas bon parce que si c'est homologué en FRANCE c'est gravé sur la pièce. | |
|
| |
Xababa18
Messages : 27 -Date d'inscription : 05/10/2014 -Age : 31 -Localisation : Genève
| Sujet: Re: Recherche : Papier Homologation Scorpion Red Power Ven 30 Jan - 12:21 | |
| Pour les pots en suisse y faut un papier d'homologation et y faut le demander à l'importateur suisse qui est pichard racing pour Scorpion. On a pas le même système. On doit normalement passer par l'importateur pour avoir l'homologation, celle sur le pot ne suffit pas. C'est ce que j'ai compris. | |
|
| |
Tchupa
Messages : 1862 -Date d'inscription : 04/05/2013 -Age : 42 -Localisation : In My Mind -Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com
| Sujet: Re: Recherche : Papier Homologation Scorpion Red Power Ven 30 Jan - 14:26 | |
| Même si tu as acheté ton échappement en FRANCE ils vont te la délivrer ? | |
|
| |
bougie85
Messages : 2032 -Date d'inscription : 21/01/2013 -Age : 32 -Localisation : Ile d'yeu -Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau
| Sujet: Re: Recherche : Papier Homologation Scorpion Red Power Ven 30 Jan - 18:59 | |
| moi sur mon fresco je le prendrais en photo pour vous montrer, on m'a dit que c'était le ceraificat d'homologation, mais ne parlant pas italien, je comprends pas grand chose^^ | |
|
| |
Sebracing
| Sujet: Re: Recherche : Papier Homologation Scorpion Red Power Lun 2 Fév - 15:15 | |
| - Xababa18 a écrit:
- Pour les pots en suisse y faut un papier d'homologation et y faut le demander à l'importateur suisse qui est pichard racing pour Scorpion. On a pas le même système. On doit normalement passer par l'importateur pour avoir l'homologation, celle sur le pot ne suffit pas. C'est ce que j'ai compris.
tu as tout a fait raison... Sauf que pichard Racing donne pas le papier si on a pas acheté chez eux.. ! C'est des imbéciles... | |
|
| |
Fred0
Messages : 25 -Date d'inscription : 31/01/2015 -Age : 40 -Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Recherche : Papier Homologation Scorpion Red Power Mar 3 Fév - 19:36 | |
| Homologation: - Moto Journal du 15 janvier 2015 a écrit:
- " L'échappement doit être clairement marqué, par un numéro de contrôle suivi d'un code à 4 chiffre. Sur les motos catalysées, doit aussi figurer un chiffre 5 ou 9 encerclé. Dès lors, aucun papier n'est necessaire".
Donc si t'as tout ça. No problème. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche : Papier Homologation Scorpion Red Power | |
| |
|
| |
| Recherche : Papier Homologation Scorpion Red Power | |
|