| Ixrace GSXR sur GSR? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Metal
Messages : 215 -Date d'inscription : 17/11/2014 -Age : 49 -Localisation : NERAC
| Sujet: Ixrace GSXR sur GSR? Mer 4 Fév - 20:44 | |
| Bonsoir, Je voudrais savoir si un Ixrace de GSXR 750 de 2011 pouvait se monter sur notre GSR... J'en ai trouver un qui m'intéresse pas très loin de chez moi, et il me semble qu'une personne du forum ici à déjà monté un pot de GSXR sur le GSR... Désolé si le sujet a déjà été évoqué, je me dis que ça doit pas être aussi simple. Merci par avance si quelqu'un passe par la! | |
|
| |
DingueDeGsxr
Messages : 607 -Date d'inscription : 28/08/2012 -Age : 34 -Localisation : Saint Rémy / Avre -Emploi/loisirs : Technicien en métrologie
| Sujet: Re: Ixrace GSXR sur GSR? Mer 4 Fév - 22:12 | |
| Perso j'ai envie de te dire si le gas est d'accord vue que cest pas loin un échappement sa met 5min montre en main sur le démontage et remontage! Va essayer ^^ | |
|
| |
Metal
| Sujet: Re: Ixrace GSXR sur GSR? Mer 4 Fév - 22:47 | |
| - DingueDeGsxr a écrit:
- Perso j'ai envie de te dire si le gas est d'accord vue que cest pas loin un échappement sa met 5min montre en main sur le démontage et remontage! Va essayer ^^
Oui tout à fait, c'est ce que je vais faire si j'ai pas l'info...Mais je suis impatient de savoir en vrais. | |
|
| |
DingueDeGsxr
Messages : 607 -Date d'inscription : 28/08/2012 -Age : 34 -Localisation : Saint Rémy / Avre -Emploi/loisirs : Technicien en métrologie
| Sujet: Re: Ixrace GSXR sur GSR? Mer 4 Fév - 23:23 | |
| Je suis tenter de dire que certain ont adapter un pot de gex sur nos belle mais je ne sais pas comment! Cest que sa doit être fesable et si un passe je pense qu'il passe presque tous. | |
|
| |
bertrand85
Messages : 224 -Date d'inscription : 03/04/2014 -Age : 33 -Localisation : les herbiers -Emploi/loisirs : chauffeur engin tp
| Sujet: Re: Ixrace GSXR sur GSR? Ven 6 Fév - 8:26 | |
| salut c'est moi qui est mis un silencieux de gsxr sur ma bécane. mais moi j'ai une ligne complète. j'ai regarder le coude de gsr et celui du gsxr il sont de la même longueur mais apprêt faut recintrer le coude du gsxr pour que sa marche . voila voila | |
|
| |
Metal
| Sujet: Re: Ixrace GSXR sur GSR? Ven 6 Fév - 18:26 | |
| Ah ok...Cool que tu sois passé par la! Donc les fixations au niveau cale pied passager sont au même endroit sur les deux machines? Si j'ai bien compris le bout de la ligne sans le pot n'a pas le même angle...Ça vas être compliqué donc...Cintré sans chauffer ou sans abîmer une pièce ça me paraît impossible... La ligne complète GSXR se monte sur le GSR sans modif? Merci pour l'info...
| |
|
| |
bertrand85
Messages : 224 -Date d'inscription : 03/04/2014 -Age : 33 -Localisation : les herbiers -Emploi/loisirs : chauffeur engin tp
| Sujet: Re: Ixrace GSXR sur GSR? Sam 7 Fév - 9:38 | |
| Dans le topic ligne échappement il sans parle que c'est possible de monté une ligne gsxr mais apprêt l année du model je sais pas . va y jeter un œil . autrement tu a fresco qui est pas trop cher 480€ | |
|
| |
Metal
| Sujet: Re: Ixrace GSXR sur GSR? Lun 9 Fév - 14:20 | |
| Bon ça y est je l'ai monté sur mon GSR, l'angle de sortie est bon, par contre j'ai du faire une bague car le diamètre du GSXR est plus petit que sur le GSR et la bague d'origine qui est tressée ne passe pas. J'ai du refaire une patte de fixation pour le fixer au cale pied passager, et du coup je suis à la recherche d'une biellette, c'est juste une question d'esthétique...Si quelqu'un connait un site ou je pourrais avoir plusieurs choix, ça serait sympa de me le faire partager. Je ferais des photos quand j'aurai trouvé mon bonheur... | |
|
| |
Metal
| Sujet: Re: Ixrace GSXR sur GSR? Jeu 19 Fév - 13:15 | |
| " /> Voila ce que ça donne sans changer l'angle de sortie par rapport au GSXR... Il se retrouve plus bas que celui pour GSR...( mon appareil n'aime décidément pas le rouge, vilain sur photo...) | |
|
| |
Julio25
Messages : 696 -Date d'inscription : 15/04/2012 -Age : 36 -Localisation : Col de la Faucille/Givrine/Marchairuz/Mollendruz
| Sujet: Re: Ixrace GSXR sur GSR? Jeu 19 Fév - 13:55 | |
| question idiiote: Il y a de la marge quand tu penches? | |
|
| |
Metal
| Sujet: Re: Ixrace GSXR sur GSR? Jeu 19 Fév - 19:38 | |
| Il y a de la marge, impossible de toucher...Le cale pied touchera avant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ixrace GSXR sur GSR? | |