Je viens de découvrir ce site , suite à des recherches sur la fiabilité des KTM ET DUCATI . si un jour des problèmes arrive sur la GSR , je trouve l'idée pas con du tout . Merci de vos avis .
J'aime bien l'idée mais le boulot que ça va demander a rassembler/recenser toutes les "plaintes" les stocker et les restituer... c'est du boulot je pense...
J'aime bien l'idée mais le boulot que ça va demander a rassembler/recenser toutes les "plaintes" les stocker et les restituer... c'est du boulot je pense...
non justement le site le fait pour toi comme DOODLE .
chris_bev
Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 49 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
bah je vois pas ça du coup je sais pas mais si effectivement il y a un moyen ou chacun peut mettre sa doléance y a déjà une partie du boulot de fait reste ensuite a rédiger un beau contenu...
Bref l'idée me plait pour répondre a ta question de base mais c'est pas moi qui vais gérer ça! lol (c'est la que je suis content de participer mais pas d'être admin ou modo!!)
ce n'est pas une doléance de chacun , mais une pétition général sur telle ou telle chose . si tu lis la pétition des GARS de KTM . tu verras leur démarche généraliste .