| Besoin d'idées pour couleur écopes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Metal
Messages : 215 -Date d'inscription : 17/11/2014 -Age : 49 -Localisation : NERAC
| Sujet: Besoin d'idées pour couleur écopes Mar 10 Mar - 13:37 | |
| Salut à tous, comme dit dans le titre je suis à la recherche d'une couleur qui pourrait coller avec ma rouge, j'ai envie de repeindre les écopes et le bas de la tête de fourche qui sont en gris... Je me dit qu'en noir ça ferait trop chargé, mais j'avoue ne pas trop savoir...Chose qui est sûre c'est que j'aime pas en gris. Une ptite idée? | |
|
| |
chris_bev
Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 49 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
| Sujet: Re: Besoin d'idées pour couleur écopes Mar 10 Mar - 13:47 | |
| rouge ou noir y a pas trop le choix je dirais après les autres couleurs risquent de demander des rappel quelque part.... Après je suis tout a fait d'accord le gris est moche! d'ailleurs j'ai récup mon bas de phare en noir et je vais surement faire repeindre en noir mat les écopes.
voila mon avis. | |
|
| |
blackbird59
Messages : 17119 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 54 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
| Sujet: Re: Besoin d'idées pour couleur écopes Mar 10 Mar - 22:29 | |
| sinon un peu plus cher mais pièces en carbone..... sinon en rouge.... il ne doit pas en avoir beaucoup de full rouge..... | |
|
| |
Metal
| Sujet: Re: Besoin d'idées pour couleur écopes Mer 11 Mar - 0:31 | |
| Merci! C'est sur que pour rester cohérent y a pas beaucoup de solutions, j'avais pas penser au carbone. Pour le rouge est-ce qu'il y a moyen de trouver la même teinte? Le code couleur? Merci à vous pour vos conseils... | |
|
| |
blackbird59
Messages : 17119 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 54 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
| Sujet: Re: Besoin d'idées pour couleur écopes Mer 11 Mar - 14:46 | |
| dans ton carnet d'entretien tu dois avoir le code rouge sinon sur le fofo il y a un post avec les références | |
|
| |
chris_bev
Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 49 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
| Sujet: Re: Besoin d'idées pour couleur écopes Mer 11 Mar - 16:24 | |
| sinon sur le site suz aussi... | |
|
| |
Metal
| Sujet: Re: Besoin d'idées pour couleur écopes Mer 11 Mar - 18:01 | |
| Ok merci, je vais voir si je trouve ça...Mon carnet d'entretien était sous la selle dans un plastic censé être étanche mais toute les pages sont collées entre elle...Je crois qu'il est bon à jeter. Je vais voir sur le site Suzuki si je trouve ça. Je crois que je vais faire un mix de rouge et de noir sur les écopes, faut que je réfléchisse comment répartir les deux couleurs, et le bas de la tête de fourche en noir... Faut que je compare le coût en fait entre repeindre ça ou acheter les pièces en carbone, j'en ai trouvé sur Ebay mais apparemment la partie basse de la TDF ne se fait pas en carbone...J'ai pas trouvé du moins. Merci! | |
|
| |
blackbird59
| Sujet: Re: Besoin d'idées pour couleur écopes Mer 11 Mar - 19:49 | |
| je l'ai sur ma moto pourtant, chez 2a4 | |
|
| |
DingueDeGsxr
Messages : 607 -Date d'inscription : 28/08/2012 -Age : 34 -Localisation : Saint Rémy / Avre -Emploi/loisirs : Technicien en métrologie
| Sujet: Re: Besoin d'idées pour couleur écopes Mer 11 Mar - 20:02 | |
| Si je peux je te ferais une photo de mes ecopes. Les mienne sont gris métal est la tranche de face est bleu très leger voile vers le coter peux etre une idée. Faire ton ecope en noir est la tranche avec comme un dégradé en rouge? | |
|
| |
Metal
| Sujet: Re: Besoin d'idées pour couleur écopes Ven 13 Mar - 20:19 | |
| - blackbird59 a écrit:
- je l'ai sur ma moto pourtant, chez 2a4
Ah bon? Est-ce que tu pourrais poster une photo que je vois comment ça fait stp? Merci par avance au cas ou... @DingueDeGsxr, oui je veux bien une photo aussi pour voir comment c'est fait, ça pourrait me donner des idées. Merci à vous pour vos conseils! | |
|
| |
blackbird59
| Sujet: Re: Besoin d'idées pour couleur écopes Ven 13 Mar - 21:01 | |
| | |
|
| |
Metal
| Sujet: Re: Besoin d'idées pour couleur écopes Ven 13 Mar - 23:31 | |
| Merci! C'est toi qui les as montés sur ta machine? Elles sont en finition brillant ou mate? Ça a l'air d'être en brillant mais bon, on sait jamais avec les reflets...J'aime beaucoup en tous cas. Je suis aller voir sur le site que tu m'as conseillé, j'ai pu chiffrer toutes les pièces que je voudrais changer... | |
|
| |
blackbird59
| Sujet: Re: Besoin d'idées pour couleur écopes Sam 14 Mar - 9:09 | |
| oui c'est moi qui ais tout installé toutes les pièces carbones (cette photo date des 1ers mois, il en a plus maintenant). Rien de difficile, il n'y a que des vis à enlever.
l'écope de phare tu verras n'est pas très bien ajusté mais comme c'est en dessous ca ne se voit pas trop...
sinon c'est finition brillante car à l'époque pas de mat....
et pour le tarif, je pense que ca a beaucoup augmenté depuis 2 ans, normalement ils font une réduction de 5% pour le fofo et sinon attends les soldes. En juillet 2013 j'avais eu 20% de réduction.
et au passage aucun regret, une fois installé ca ne bouge pas, ni ne s’abîme.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'idées pour couleur écopes | |
| |
|
| |
| Besoin d'idées pour couleur écopes | |
|