Coucou , alors aujourd'hui essais de la
Bon déjà les premières impressions .
Ouf la selle est haute même sur la béquille latérale , je vous dit pas sur la béquille centrale .
Mais bon, selle mis au plus bas ,je touche du bout des deux pointes de pieds (1m79 ) .
Les commandes tombent bien sous les mains , mais je trouve deux trois petits défauts .
Le tableau d'affichage ouf un truc de fou , il faut au moins bac + 10 .
les protèges mains sont pas parfait , j'ai eu les doigts qui touchaient assez souvent .
L'espace entre le levier et le protège main pour moi pose problème manque d'espace ( taille de gants
XXL ).
les rétros sont pas super j'ai touché les épaules en mode attaque sur des beaux virlos , quand on bascule le corps sur l'avant .
après full option
poignées chauffantes ,selle chauffante, suspensions pilotées .ETC ETC
après la bulle me fait soucis ,va t'elle me boucher la vision ?????
et bien temps que l'on reste très droit conduite trail , même en attaquant . Mais il faut resté dans
ce style
car si tu conduit plus de ce genre là ,elle fait chi** cette pu**** de bulle, même en mode le plus bas
Bon contact , cartographie mode Sport , le son KTM bien là ,les petites vibrations du Bicylindres aussi
mais rien de grave tout doux .
La selle est assez ferme voir un poilu dur .
Aller go , les pieds ,les mains , le buste, on est bien là tout pour faire des kilomètres.La position est naturelle , le sélecteur et le frein se trouvent facilement .
1 , 2, 3 sa pousse bien , mais pas autant que la superduke r . mais bon elle a du souffle .
La bulle joue bien son rôle , pas de remouds sur le haut du corps , juste un peut de flux d'air un peut trop présent au niveau du haut du casque (mais bon j'ai placé la bulle en mode super bas).
La grosse différence aussi avec la superduke , je peux rouler à 90 en 6 émé sans soucis sans aucun à-coup.
Par contre mon parcours en ville , montre vite que la moto me chauffe au niveau de l'intérieur de la cuisse gauche (remonté assez forte de chaleur ) et on est au printemps ,alors l'été
là aussi par rapport à la superduke ,on peut rouler tranquillement sur un filet de gaz sans que cela cogne dans tous les sens.
Le terrain d'essais de ces 45 minutes est assez varié, du gros roulant , du beaux virlos , de la très petites routes et un peut de ville .
En résumé .
bonne moto , facile de prise en main , un moteur qui pousse mais pas autant que je pensais un peut déçu . un vrai vélo malgré le gabarit , une moto pour roule toujours , tu peux aussi roulé en mode arsouille elle ne craint pas .elle se jette facilement d'un virage à l'autre .
Mais bon , je pense que je vais vite m'ennuyer avec , elle n'a pas ce supplément de folie de virilité ,elle manque un peu d'âme .
C'est une bonne moto ,elle peut pour le prix . Mais pas ma tasse de thé .
J'attends avec IMPATIENT LE S 1000 XR DE BMW .