Forum GSR - GSX-S
Diamètre intérieur du T de fourche Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Diamètre intérieur du T de fourche Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Diamètre intérieur du T de fourche

5 participants
AuteurMessage
Alpineur

Alpineur

Masculin Messages : 121

Diamètre intérieur du T de fourche Empty
MessageSujet: Diamètre intérieur du T de fourche   Diamètre intérieur du T de fourche I_icon_minitimeLun 30 Mar - 23:27

qu'elle est le  diamètre intérieur du T de fourche  car je souhaite commandé une béquille avant Réglable pour ma GSR  
sur leur site il annonce 5 tailles de broches :
Diamètres des adaptateurs: 13 - 15 - 16.5 - 17 - 18mm

voici la béquille :
http://www.pkroadparts.com/bequilles-avant/1976-bequille-sous-t-reglable-pkroadparts.html

il existe également celle-ci :
http://www.pkroadparts.com/bequilles-avant/1560-bequilles-avant-sous-t-de-fourche-pkroadparts.html

que pensez vous des réglables ? est ce assez costaud (réglage dans le temps oui mais à long terme efficace ? bien adapté à nos SUZ) ?

j'ai pu lire que dans le moto magazine le deuxième béquille avec le lien ci-dessus a eu les meilleur et a donc fini première des avis !!!

Ps : c'est principalement pour du stockage entre 150 et 180 jours pas ans !! (sachant qu'elle sera aussi sur une béquille arrière )
la prise sous T n'abime pas la moto ? à comparé de la prise sur le bas de la fourche avec des rouleau ou autre ??
par contre je sais que avec une T il est plus aisé pour bricolé

merci les amis dpar avance pour votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper

Masculin Messages : 1808

MessageSujet: Re: Diamètre intérieur du T de fourche   Diamètre intérieur du T de fourche I_icon_minitimeLun 30 Mar - 23:35

moi j'ai celle de moto vision c'est exactement la même, elle est livrée avec tous les adaptateurs t'as pas à t'inquiéter pour ça Wink

par contre le démontage du phare et plus que conseillé (voir obligatoire) mais ça prend à peine 1 min à démonter.
cooper

cooper

MessageSujet: Re: Diamètre intérieur du T de fourche   Diamètre intérieur du T de fourche I_icon_minitimeLun 30 Mar - 23:40

ah non désolé, la mienne est livrée avec du 13 15 18 20 24 27 Embarassed

je regarde demain lequel j'utilise Wink

Alpineur

Alpineur

MessageSujet: Re: Diamètre intérieur du T de fourche   Diamètre intérieur du T de fourche I_icon_minitimeLun 30 Mar - 23:44

super ! j'attend t'as réponse et je commande direct derrière !

demontage du phare ? tu veux dire quoi par la enlevé ? ou juste le basculé sur l'avant ?
cooper

cooper

MessageSujet: Re: Diamètre intérieur du T de fourche   Diamètre intérieur du T de fourche I_icon_minitimeLun 30 Mar - 23:48

je reviens de la cave, j'ai retrouvé le 20 24 et 27 ça se joue entre 13 15 18 donc c'est tout bon tu les as avec la béquille de tchupa. Wink

je te confirme quand même demain.

oui le nez du phare touche légèrement sur la barre horizontale donc j'enlève le phare à chaque fois.
y a que 2 vis à enlever, il est emboité en bas, tu le pivotes vers l'avant tu débranches et tu tires pour le sortir. Wink

je te mettrais une photo pour le phare si tu veux, elle est justement sur béquille en ce moment.
Alpineur

Alpineur

MessageSujet: Re: Diamètre intérieur du T de fourche   Diamètre intérieur du T de fourche I_icon_minitimeMar 31 Mar - 0:17

niquel alors et quand tu dit nez c'est ou ? le dessous de phare en gris ou la glace ? ou autres? super je veux bien les photos bounce

sachant que celle à tchupa et réglable donc peut être pas besoin d'enlevé le phare
cooper

cooper

MessageSujet: Re: Diamètre intérieur du T de fourche   Diamètre intérieur du T de fourche I_icon_minitimeMar 31 Mar - 0:32

oui le bas et comme moi il est repeint j'ai pas envie de niquer la peinture.

j'ai bien peur qu'avec la réglable ce ne soit pire.
cooper

cooper

MessageSujet: Re: Diamètre intérieur du T de fourche   Diamètre intérieur du T de fourche I_icon_minitimeMar 31 Mar - 11:57

bon pour commencer et bien j'ai réussi à faire ce que je voulais éviter absolument, j'ai niqué la peinture du phare.affraid Rolling Eyes Evil or Very Mad

Diamètre intérieur du T de fourche Tyte10

en fait il y a plusieurs pb avec la GSR pour mettre une béquille avant, la durite de frein gêne, le garde-boue touche en positionnant l'embout dans le Té et le phare touche lorsque l'on monte la moto. No

la durite qui passe pile pour gêner

Diamètre intérieur du T de fourche Durite10

le garde-boue qui touche

Diamètre intérieur du T de fourche Gb10

du coup je mets un chiffon pour pas rayer

et le phare qui touche

Diamètre intérieur du T de fourche Touche10

et voilà le reste de la peinture du phare  Sad

Diamètre intérieur du T de fourche Touche11

comme d'hab avec de l'universel prévu pour tout, ça ne s'adapte vraiment à rien, la le truc c'est que l'angle de l'embout sur la béquille et l'angle du Té n'est pas le même .

sinon pour ta question de base, moi j'utilise le 15, le 18 pourrait aller mais trop dur à enfiler. il faut laisser le caoutchouc gris sinon il faudrait du 20/22.

donc pour toi je dirais que le 16.5 et 17 iront parfaitement (en laissant le caoutchouc du té).

grave dégoutté d'avoir niqué ma peinture No mais j'espère avoir pu t'aider Wink
chris_bev

chris_bev

Masculin Messages : 3926

MessageSujet: Re: Diamètre intérieur du T de fourche   Diamètre intérieur du T de fourche I_icon_minitimeMar 31 Mar - 13:59

je vais pas tarder a changer ma moustache qui est grise en noir du coup j'aurais une moustache dispo cooper...
cooper

cooper

MessageSujet: Re: Diamètre intérieur du T de fourche   Diamètre intérieur du T de fourche I_icon_minitimeMar 31 Mar - 14:16

chris_bev a écrit:
je vais pas tarder a changer ma moustache qui est grise en noir du coup j'aurais une moustache dispo cooper...

merci, mais t'inquiètes ça va aller, la "moustache" n'a rien, c'est juste la peinture qui a un éclat et est frottée, l'éclat je l'ai recollé.

puis la faire repeindre coute aussi voir plus cher qu'une neuve, au pire si ça s'étend au lavage ou avec le vent, je m'en prendrais une de 2015 déjà peinte en blanc nacré, mais bon 61€ pour un pareil bout de plastoc ça fait mal au c** Evil or Very Mad
Alpineur

Alpineur

MessageSujet: Re: Diamètre intérieur du T de fourche   Diamètre intérieur du T de fourche I_icon_minitimeMar 31 Mar - 21:16

super cooper j'en attendais pas autant au top ce cooper !!!! Diamètre intérieur du T de fourche 3520075090
bah je vais le commandé quand même en réglable car comme tu le dit bien universel c'est prévu pour tous mais en faite rien

au top pour la diamètre car je n'avais pas la moto sous la main

pour ce qui est de la moustache moi aussi je vais la refaire repeindre en noir brillant

et le garde boue je mettrais un bout de mousse

je te tien au jus cooper quand je l'ai sa se trouve le réglable de chez pkr va niquel je te dit des que je l'ai
Tchupa

Tchupa

Masculin Messages : 1862

MessageSujet: Re: Diamètre intérieur du T de fourche   Diamètre intérieur du T de fourche I_icon_minitimeMer 1 Avr - 18:49

cooper a écrit:
moi j'ai celle de moto vision c'est exactement la même, elle est livrée avec tous les adaptateurs t'as pas à t'inquiéter pour ça Wink

par contre le démontage du phare et plus que conseillé (voir obligatoire) mais ça prend à peine 1 min à démonter.

STOP ! ce n'est pas du tout la même béquille Cooper !!!

Par contre avec la réglable je pense déjà que le problème du garde boue sera réglé.

Après pour le phare effectivement des fois certain modèle de moto voir même de poly pose problème.

Je m'explique avant mon jolie high side j'avais un poly de R6 en carbone , je ne rencontrais pas de problème avec ma béquille sous T.

J'ai du refaire la moto suite a ma cascade mais faute de finance avec un poly en fibre normal vu le tarif du carbone ... maintenant sa touche .... Sad
http://www.pkroadparts.com
cooper

cooper

MessageSujet: Re: Diamètre intérieur du T de fourche   Diamètre intérieur du T de fourche I_icon_minitimeMer 1 Avr - 18:54

à part les roulettes rouges et un autocs PKR  scratch  

Diamètre intérieur du T de fourche Bequilles-avant-sous-t-de-fourche-pkroadparts

Diamètre intérieur du T de fourche Bequille-avant-sous-t-de-fourche
cooper

cooper

MessageSujet: Re: Diamètre intérieur du T de fourche   Diamètre intérieur du T de fourche I_icon_minitimeMer 1 Avr - 19:01

je veux bien que tu défendes ton produit, c'est normal, tu défends ton bifteck mais dire que ce n'est pas DU TOUT la même, mouais silent

on sait bien que ce genre de produit est fabriqué en masse et à l'identique pour tout le monde, probablement en Chine.

c'est comme la "commande spéciale" pour la réglable, désolé mais on en voit ailleurs.

après ça n'enlève pas que tu sois surement le mieux placé (d'autant plus avec la reduc forum) ou que le produit soit de bonne qualité. Wink
cooper

cooper

MessageSujet: Re: Diamètre intérieur du T de fourche   Diamètre intérieur du T de fourche I_icon_minitimeMer 1 Avr - 19:13

Tchupa a écrit:
cooper a écrit:

Par contre avec la réglable je pense déjà que le problème du garde boue sera réglé.

je pense aussi vu qu'il n'y a pas de renfort et que ce sont eux qui touche sur la non réglable. Wink

par contre j'ai peur pour le phare pale  mais c'est facilement contournable en le retirant Wink
blackbird59

blackbird59

Masculin Messages : 17119

MessageSujet: Re: Diamètre intérieur du T de fourche   Diamètre intérieur du T de fourche I_icon_minitimeMer 1 Avr - 19:54

donc en résumé celle là fonctionne pour le gsr mais il faut enlever le phare ?

Diamètre intérieur du T de fourche Bequilles-avant-sous-t-de-fourche-pkroadparts
cooper

cooper

MessageSujet: Re: Diamètre intérieur du T de fourche   Diamètre intérieur du T de fourche I_icon_minitimeMer 1 Avr - 20:47

et faire attention avec le garde-boue  mais comme je disais le phare ça prend même pas 2 min et le GB suffit de mettre un chiffon.

malgré ça, ça me semble un complément indispensable à celle de l'ar pour celui qui fait son entretien lui même. Wink

Alpineur nous donnera son impression sur la réglable et nous dira si ça touche toujours mais il est vrai que la "normale" est un poil basse, pour sortir la roue il faut l'inclinée car elle touche le GB en sortant, donc un peu de hauteur est un plus non négligeable. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diamètre intérieur du T de fourche   Diamètre intérieur du T de fourche I_icon_minitime

Diamètre intérieur du T de fourche
Page 1 sur 1