Forum GSR - GSX-S
Grille de radiateur Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Grille de radiateur Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Grille de radiateur

Aller en bas 
+10
chris_bev
blackbird59
Julio25
Tchupa
bougie85
Fabe-RZA
GSR89
boltrip
nono-118
cedside
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Grille de radiateur Empty
MessageSujet: Grille de radiateur   Grille de radiateur I_icon_minitimeMer 10 Juin - 13:50

Bonjour!

Désolé de poster ici mais je ne peux pas créer de sujet dans Tuning ça me dit que je n'ai pas les droits... Sad Une raison? Un bug?

Voilà après avoir nettoyé ma bécane l'autre jour j'ai remarqué que qqs ailettes du radiateur étaient déjà pliées! La moto n'a qu'un an... Bon les routes sont dégueus parfois c'est compréhensible... Mais ça m'inquiète donc j'aimerai investir dans une grille de protection. Auriez-vous un modèle/site à me conseiller svp? J'aimerai un truc jolie tant qu'à faire rouge/noir mais qui protège quoi pck j'en ai vu qui servaient vraiment à rien mdr J'étais intéressé par le style du S2 Concept mais y'a-t-il une grille additionnel derrière ce jolie design un peu trop "épuré" et donc qui ne protège peut être pas assez? Et si ça existe qqch de jolie, qui protège et pas cher je suis preneur... lol

En vous remerciant Smile
Revenir en haut Aller en bas
nono-118

nono-118


Féminin Messages : 294
-Date d'inscription : 26/04/2015
-Age : 35
-Localisation : Vernoil-le-fourrier
-Emploi/loisirs : AMP

Grille de radiateur Empty
MessageSujet: Re: Grille de radiateur   Grille de radiateur I_icon_minitimeMer 10 Juin - 15:38

Vas dans le topique "Tutoriel", tu verra comment en faire une toi même. Personnalisation garantie Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Grille de radiateur Empty
MessageSujet: Re: Grille de radiateur   Grille de radiateur I_icon_minitimeMer 10 Juin - 16:07

Je n'ai aucun outils et je suis vraiment pas doué lol
Revenir en haut Aller en bas
boltrip

boltrip


Masculin Messages : 29
-Date d'inscription : 09/03/2014
-Age : 37
-Localisation : Chartres
-Emploi/loisirs : chauffeur routier

Grille de radiateur Empty
MessageSujet: Re: Grille de radiateur   Grille de radiateur I_icon_minitimeMer 10 Juin - 16:17

grille evotech je te mai le lien

http://www.pkroadparts.com/2011/2467-grille-evotech-750-gsr.html
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Grille de radiateur Empty
MessageSujet: Re: Grille de radiateur   Grille de radiateur I_icon_minitimeMer 10 Juin - 16:33

Merci! Smile Mais plus en stock je la trouve parfaite à part qu'elle n'a aucune personnalisation... Donc au final pas terrible dommage car ça avait l'air d'être du solide

Celle là à l'air pas mal non? :

http://rstreet.fr/gsr-750-2011-2012/2270-grille-de-radiateur-gsr750-avec-grille-anti-gravillons-.html
Revenir en haut Aller en bas
nono-118

nono-118


Féminin Messages : 294
-Date d'inscription : 26/04/2015
-Age : 35
-Localisation : Vernoil-le-fourrier
-Emploi/loisirs : AMP

Grille de radiateur Empty
MessageSujet: Re: Grille de radiateur   Grille de radiateur I_icon_minitimeMer 10 Juin - 16:46

Oui dommage en effet, car ça vaut vraiment le coup de a faire soit même. Tu devrais trouver ton bonheur sur internet
Smile
Revenir en haut Aller en bas
GSR89

GSR89


Masculin Messages : 10548
-Date d'inscription : 15/11/2013
-Age : 52
-Localisation : yonne
-Emploi/loisirs : chargé d'affaires/musique/moto

Grille de radiateur Empty
MessageSujet: Re: Grille de radiateur   Grille de radiateur I_icon_minitimeMer 10 Juin - 17:46

cedside a écrit:
Bonjour!

Désolé de poster ici mais je ne peux pas créer de sujet dans Tuning ça me dit que je n'ai pas les droits... Sad

Sujet deplaçé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabe-RZA

Fabe-RZA


Masculin Messages : 1302
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 42
-Localisation : Carrières sous Poissy

Grille de radiateur Empty
MessageSujet: Re: Grille de radiateur   Grille de radiateur I_icon_minitimeMer 10 Juin - 17:51

cedside a écrit:
Je n'ai aucun outils et je suis vraiment pas doué lol

je suis pas très doué non plus mais avec un peu de patience tu arrives vraiment facilement! tu peux voir sur ma belle ce que ça donne...

et franchement entre le prix de la "tolle" les ciseaux et la peinture... ça te revient souvent bien moins cher que des grilles toutes faites! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

Grille de radiateur Empty
MessageSujet: Re: Grille de radiateur   Grille de radiateur I_icon_minitimeMer 10 Juin - 19:26

Moi celle que g faites est pas mal mais la peinture bleu tient pas. La rs street est belle mais cher
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa


Masculin Messages : 1862
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 42
-Localisation : In My Mind
-Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com

Grille de radiateur Empty
MessageSujet: Re: Grille de radiateur   Grille de radiateur I_icon_minitimeMer 10 Juin - 19:43

Si tu veux je peux regarder demain ce que j'ai d'autre a te proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Julio25

Julio25


Masculin Messages : 696
-Date d'inscription : 15/04/2012
-Age : 36
-Localisation : Col de la Faucille/Givrine/Marchairuz/Mollendruz

Grille de radiateur Empty
MessageSujet: Re: Grille de radiateur   Grille de radiateur I_icon_minitimeMer 10 Juin - 19:43

La rstreet est chère pour un malheureux cadre rempli avec un grillage assez espacé. Elle n'a pas vraiment le rôle de protegé le radiateur comme l'Evotech, qui est une vraie tôle pliée et percée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grille de radiateur Empty
MessageSujet: Re: Grille de radiateur   Grille de radiateur I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:05

Tchupa a écrit:
Si tu veux je peux regarder demain ce que j'ai d'autre a te proposer.

Moi ça peux aussi m'intéresser. le top pour moi serait aussi une grille avec une touche de rouge.
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Grille de radiateur Empty
MessageSujet: Re: Grille de radiateur   Grille de radiateur I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:31

Merci Tchupa je veux bien des infos si tu as Smile

C'est top de bricoler mais quand on sait pas trop y'a des choses vaut mieux pas s'aventurer au risque (d'y arriver certes) mais qu'à moitié^^ La peinture qui se barre etc si je peux éviter pas envie de m'embeter, j'ai besoin de rouler je veux pas passer 6H à faire ma grille et pas rouler à la place^^ mdr désolé mais j'ai changé moi même le feu arrière et j'ai passé 3H! Sincèrement j'aurai préféré le faire faire pour 25€ par exemple... Quand je le sens pas maintenant je ne préfère pas le faire moi même lol Smile Les gros non bricoleurs me comprendront Smile J'ai changé des durits avia, des plaquettes de freins mais toujours avec un expérimenté pour m'épauler, je ne vais pas abuser de cette personne pour de la déco/protection mais merci pour les idées en tout cas!


Après j'aime le côté protecteur de la Evotech y'a pas photo c'est la seule qui à l'air de faire son job correctement. Mais affiché le logo de la marque ça me gonfle. C'est une suzuki point^^

La Evotech sans leur logo mais avec GSR ou suzuki ou autre du même style en rouge... Et c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 54
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Grille de radiateur Empty
MessageSujet: Re: Grille de radiateur   Grille de radiateur I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:33

tu as ma réponse sur un autre poste : ma grille avec un dessous rouge protecteur pour faire ressortir le logo gsr...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Grille de radiateur Empty
MessageSujet: Re: Grille de radiateur   Grille de radiateur I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:37

Pas vu surtout que tu as une bécane noir et or? oO Désolé je dois être fatigué
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Grille de radiateur Empty
MessageSujet: Re: Grille de radiateur   Grille de radiateur I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:59

Ced il y a de gentil gens sur ce forum si tu es gentil peut être pourront ils t'aider... enfin moi j'ai trouvé qqu'un de gentil... et ma grille est simple protège et surtout personnalisé!! c'est pas un dessin de fou non plus hein mais il l'a faite nickel pour moins de 15€ si je me souviens bien...
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Grille de radiateur Empty
MessageSujet: Re: Grille de radiateur   Grille de radiateur I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:11

Et tu l'as fait faire par qui le motif? Tu fais ça comment stp? Après oui j'ai vu ta bécane elle est très bien (d'ailleurs on doit avoir les mêmes gouts à qqch prêt Smile )

Je fais un peu de HS mais ton kit de stickers t'as couté combien et ou as-tu acheté ça stp? ça fait un petit moment que je le cherche mais comme toi je ne veux pas tout collé car certains trucs sont moches. Mais si c'est trop cher je laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Grille de radiateur Empty
MessageSujet: Re: Grille de radiateur   Grille de radiateur I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:00

Alors c'est un membre du fofo (mp) qui m'a fait ça je te laisse le contacter et voir avec lui s'il est toujours aussi sympa.

Pour les sticker ce sont ceux de suz sauf sur les flanc de réservoir ou j'ai pris des feuilles d'une meilleur qualité et rendu a voir si c'est meilleurs.
C'est 50-70€ le lot de sticker de mémoire c'est au catalogue suz moi je les ai eu gratos car pris a la commande et négocier avec l'ensemble des accessoires de base que j'ai voulu.
Revenir en haut Aller en bas
noa1976

noa1976


Masculin Messages : 47
-Date d'inscription : 11/05/2015
-Age : 48
-Localisation : eure et loir

Grille de radiateur Empty
MessageSujet: Re: Grille de radiateur   Grille de radiateur I_icon_minitimeSam 13 Juin - 11:59

slt, voici celle que j'ai reçut ce matin :
Grille de radiateur Dscf0110
commander chez CHARLYTUNNING , envoi rapide et prix correct au de la qualité de la grille !!!
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Grille de radiateur Empty
MessageSujet: Re: Grille de radiateur   Grille de radiateur I_icon_minitimeLun 15 Juin - 10:14

D'accord merci pour l'info! Smile

je vais me renseigner alors^^
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Grille de radiateur Empty
MessageSujet: Re: Grille de radiateur   Grille de radiateur I_icon_minitimeMar 17 Mai - 9:44

Grille de radiateur vont avoir la cote depuis ce WE....
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 54
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Grille de radiateur Empty
MessageSujet: Re: Grille de radiateur   Grille de radiateur I_icon_minitimeMar 17 Mai - 10:44

Grille de radiateur 517545930

avec le grillage à ajouter......
Revenir en haut Aller en bas
Papate

Papate


Masculin Messages : 955
-Date d'inscription : 12/01/2016
-Age : 35
-Localisation : Cluses
-Emploi/loisirs : Développeur multimédia

Grille de radiateur Empty
MessageSujet: Re: Grille de radiateur   Grille de radiateur I_icon_minitimeMar 17 Mai - 12:44

Qui est-ce qui s'est fait fumer son radiateur par les gravier ? (si j'ai bien lu entre les lignes)
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 54
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Grille de radiateur Empty
MessageSujet: Re: Grille de radiateur   Grille de radiateur I_icon_minitimeMar 17 Mai - 13:07

on va laisser le chat noir le dire lui même..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 33
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Grille de radiateur Empty
MessageSujet: Re: Grille de radiateur   Grille de radiateur I_icon_minitimeMar 17 Mai - 13:27

blackbird59 a écrit:
on va laisser le chat noir le dire lui même.....  Wink

Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il a un bon boule le chat noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grille de radiateur Empty
MessageSujet: Re: Grille de radiateur   Grille de radiateur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grille de radiateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grille radiateur
» Grille de radiateur
» avis grille radiateur
» ma grille de radiateur perso ????
» Promotion Access Design Accessoires GSR 600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: