Sujet: Jeu vertical poignee embrayage Lun 6 Juil - 5:52
Salut à tous !
J'espère être au bon endroit pour poster. Voilà je voulais savoir si certains avaient réussi à supprimer le jeu vertical de la poignee d'embrayage. Tout simplement quand j'y appuie vers le bas (un seul doigt) j'ai un bon jeu... J'ai serré la vis qui est sous le cache caoutchouc mais meme en butée j'en ai toujours autant !
Si quelqu'un peut m'éclairer je suis preneur ! merci !
Juste une question : Ton levier d'embrayage n'a pas tapé qq chose ?
Du genre un mur, un poteau... qui aurait pu augmenter la largeur de l'axe au niveau de ton écrou ? Ce qui pourrait générer un "flottement" vertical...
J'ai la même chose avec ma vieille moto cross qui est tombé bien des fois... Mais parfois il suffit juste que le levier tape ou force sur qq chose et cela donne du jeu...
Voilou !
Dernière édition par coyotevince le Lun 6 Juil - 16:19, édité 1 fois
Je suis le second proprio et en ma possession elle n'est jamais tombée. Avant je n'en sais rien mais je ne pense pas. J'irai voir ça demain et je vous dirai.
Sujet: Re: Jeu vertical poignee embrayage Mer 8 Juil - 15:53
Bon je suis passé tout a l'heure chez moto expert sur Toulouse. A priori pour le jeu on pourra pas faire mieux étant donné que je suis en butée de la vis de serrage. Au fil du temps la matière se creuse avec le frottement. Donc seule solution, changer la poignée ! Sur une moto de bientôt 3 ans Cest prématuré