| Comment la convaincre? | |
|
+13chris_bev Paparigolo guizmo93220 jpv74 chris93 Bubba L'abeille Blankita cedside GuiSR750 coyotevince ScamixX Steve54 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GuiSR750
Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 33 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
| Sujet: Re: Comment la convaincre? Ven 4 Mar - 15:15 | |
| Parler moto tous les jours c'est pas un soucis ^^
Mais oui je vais essayer de l'emmener à Toutes en moto, j'espère qu'elle va bien aimer ... | |
|
| |
cedside
Messages : 2022 -Date d'inscription : 13/03/2014 -Age : 34 -Localisation : 06
| Sujet: Re: Comment la convaincre? Lun 7 Mar - 11:04 | |
| Voilà par exemple après reste les balades entre amis, s'il y a d'autres filles c'est top Allez courage!! | |
|
| |
GuiSR750
Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 33 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
| Sujet: Re: Comment la convaincre? Lun 7 Mar - 11:39 | |
| Oui c'est sur | |
|
| |
Salombo
Messages : 73 -Date d'inscription : 21/06/2015 -Age : 60 -Localisation : SAINT PAUL EN CHABLAIS
| Sujet: Re: Comment la convaincre? Lun 7 Mar - 13:19 | |
| Hello, Super contente pour ta femme, tu la féliciteras car je viens d'avoir mon permis et je sais à quel point c'est pas facile pour une femme. Moi aussi je roule avec mon mari et c'est génial, on a même acheté des intercoms, vraiment trop cool. Bonnes ballades à vous deux. Nadine. | |
|
| |
cedside
| Sujet: Re: Comment la convaincre? Lun 7 Mar - 13:47 | |
| Merci Nadine Tu es à l'aise sur la moto ça va? La mienne c'est pas encore ça mais ça va venir^^ Bonnes balades à vous deux aussi!! | |
|
| |
Salombo
Messages : 73 -Date d'inscription : 21/06/2015 -Age : 60 -Localisation : SAINT PAUL EN CHABLAIS
| Sujet: Re: Comment la convaincre? Lun 7 Mar - 13:54 | |
| Oui je suis à l'aise sur ma Mobylette (c'est son surnom), je l'ai faite rabaisser pour être au top! Mais je roule cool, car jeune conducteur et en prime rodage... elle n'a que 300kms! | |
|
| |
cedside
| Sujet: Re: Comment la convaincre? Lun 7 Mar - 15:23 | |
| 300 km ah oui c'est tout neuf tout ça Eh bien amuse toi bien alors et roule roule roule^^ | |
|
| |
Bubba
Messages : 1172 -Date d'inscription : 06/07/2014 -Age : 49 -Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne
| Sujet: Re: Comment la convaincre? Lun 7 Mar - 18:11 | |
| Le moment critique, ce n'est généralement pas les premiers temps qui suivent l'obtention du permis, mais le moment où on commence à se sentir à l'aise et en confiance, qu'on commence à essayer de repousser ses limites et là bim ! On se retrouve à la faute, dans le meilleur des cas c'est la grosse frayeur assurée. De ce que j'ai pu observer, les femmes sont moins touchées par ce phénomène, elles sont généralement plus réfléchis que nous autres qui avons tendance à "penser avec nos hormones" !! | |
|
| |
Papate
Messages : 955 -Date d'inscription : 12/01/2016 -Age : 35 -Localisation : Cluses -Emploi/loisirs : Développeur multimédia
| Sujet: Re: Comment la convaincre? Lun 7 Mar - 19:04 | |
| - Salombo a écrit:
Oui je suis à l'aise sur ma Mobylette (c'est son surnom), je l'ai faite rabaisser pour être au top!
Je savais pas que les lilliputiennes faisaient de la moto Tu as mit des roues de trottinette ? | |
|
| |
Salombo
| Sujet: Re: Comment la convaincre? Mar 8 Mar - 12:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment la convaincre? | |
| |
|
| |
| Comment la convaincre? | |
|