Sujet: Recherche vidéo pot arrow blanc Jeu 23 Juil - 21:05
Bonjour à toutes et tous
J'en appel à vous savoir si quelqu'un aurait connaissance d'une vidéo concernant le pot arrow balnc svp? j'ai trouvé une vidéo sur le forum mais elle n'est plus active. Je dois passer commande samedi mais j'aurais aimer trouver un vidéo pour me faire une idée sonore.
Sujet: Re: Recherche vidéo pot arrow blanc Ven 24 Juil - 18:34
Seb
sur la vidéo, c'est dé-chicané je suppose?
je suis vraiment le cul entre deux chaise entre celui que j'adore pour l'esthétique et le son ici présent est sympa et le yoshi R11 qui a un son vraiment top mais moins jolie que la touche blanche du arrow ^^
Sujet: Re: Recherche vidéo pot arrow blanc Ven 24 Juil - 19:38
tu confirme bien ce que je pensais en terme de différence de sonorité arf, si je pouvais avoir le bruit du yoshi et l'esthétime du arrow ^^ je trouve que la forme et le blanc vienne parfaire le reste mais bon histoire de gout comme tu dit
Sujet: Re: Recherche vidéo pot arrow blanc Sam 25 Juil - 14:02
ouais le son correspond à un déchicané selon moi après perso je trouve le son du Arrow suffisant, les automobilistes se poussent pour te laisser passer, c'est qu'on t'entend bien arriver de loin....... faire du bruit c'est bien, mais faire trop de bruit ?????? affaire de gout
Sujet: Re: Recherche vidéo pot arrow blanc Jeu 30 Juil - 21:30
ok merci du retour malgré tout j'ai commandé le yoshi R11
GSBilly
Messages : 383 -Date d'inscription : 14/10/2015 -Age : 41 -Localisation : Quelque part dans l'aude..... -Emploi/loisirs : Moto,Boulot,apéro et dodo...
Sujet: Re: Recherche vidéo pot arrow blanc Mer 28 Oct - 11:30
[quote="seb k9"]ouais le son correspond à un déchicané selon moi après perso je trouve le son du Arrow suffisant, les automobilistes se poussent pour te laisser passer, c'est qu'on t'entend bien arriver de loin....... faire du bruit c'est bien, mais faire trop de bruit ?????? affaire de gout[/quote
Salut seb k9. je sais que le post date un peu mais bon j'ai une question. N'y connaissant pas grand chose(pour ne pas dire rien)les modèles de pot Arrow de 2011.2014. sont ils compatiblent avec une GSR de 2015? Ma moto est en commande est le Arrow me plaît beaucoup!