matthieudu70
Messages : 10 -Date d'inscription : 17/04/2015 -Age : 32 -Localisation : vesoul
| Sujet: Éclairage plaque et km restant Sam 22 Aoû - 11:49 | |
| bonjour dans un premier temps mon éclairage plaque ne fonctionne pu, il a arrêté de fonctionner du jour au lendemain, de quoi cela peu venir ?
Dans un deuxième temps mon compteur ne veu peu indiquer mes km restant encore à faire avec le carburant qui me reste, comment sa se fais ?
Merci d'avance | |
|
fish
Messages : 148 -Date d'inscription : 02/08/2015 -Age : 48 -Localisation : Ile d'Oléron -Emploi/loisirs : Militaire, passioné de moto depuis toujours, je pratique le sport solo et de temps en temps la pêche en loisir.
| Sujet: Re: Éclairage plaque et km restant Sam 22 Aoû - 12:15 | |
| Salut, Moi j'suis pas un as en élec mais déjà faut voir l'ampoule, ensuite le branchement si c'est un support que t'as changé, ça se peut qu'une cosse se soit desserrée. Pour l'indication tableau de bord, ben cherche plus tu trouveras pas, notre belle ne nous indique que le total, le partiel et la conso en trip 1 et 2 ( ça peut être utile pour un suivi conso entre 2 révisions ou sur un road trip ) mais pas ce que tu cherches!! | |
|
matthieudu70
Messages : 10 -Date d'inscription : 17/04/2015 -Age : 32 -Localisation : vesoul
| Sujet: Re: Éclairage plaque et km restant Dim 23 Aoû - 12:07 | |
| C'est un support plaque que j'ai changé donc éclairage plaque à led et tout a l'aire bien branché | |
|
mika
Messages : 2669 -Date d'inscription : 07/07/2013 -Age : 37 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : Detailing
| Sujet: Re: Éclairage plaque et km restant Dim 23 Aoû - 12:21 | |
| Vérifies ton branchement et ton ampoule alors | |
|
gogosto
Messages : 1259 -Date d'inscription : 26/07/2015 -Age : 35 -Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais
| Sujet: Re: Éclairage plaque et km restant Dim 23 Aoû - 23:04 | |
| Après pour la conso tu peux toujours te mettre en mode kilomètres par litre pour voir ta moyenne. Et dès que le réservoir clignote il te reste environ 4.5L donc de quoi faire environ 80Kms suivant ta conduite. Mais si toi aussi t'as la phobie de pousser la moto mieux vaut pas trop rouler avant faire le plein. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Éclairage plaque et km restant | |
| |
|