| moteur qui cliquette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cri14
Messages : 102 -Date d'inscription : 30/08/2012 -Age : 66 -Localisation : là haut -Emploi/loisirs : moto
| Sujet: moteur qui cliquette Sam 29 Aoû - 18:29 | |
| depuis peu de temps , j'ai l'impression que le moteur de mon gsr 750 cliquette.je le perçois surtout en ville et à vitesse stabilisée.mais peut être que je me fais des idées.rencontrez vous ce probléme.c'est un 2012 et il a 12000kms. | |
|
| |
mika
Messages : 2669 -Date d'inscription : 07/07/2013 -Age : 37 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : Detailing
| Sujet: Re: moteur qui cliquette Sam 29 Aoû - 20:00 | |
| Une vidéo pour mieux se rendre compte ? | |
|
| |
Antoine
Messages : 1292 -Date d'inscription : 21/10/2014 -Age : 58 -Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: moteur qui cliquette Sam 29 Aoû - 20:35 | |
| La qualité de l'essence, le réglage de l'injection (richesse), la température même parfois, etc. Beaucoup de facteurs peuvent l'expliquer. Les performances sont-elles impactées ?
| |
|
| |
cri14
Messages : 102 -Date d'inscription : 30/08/2012 -Age : 66 -Localisation : là haut -Emploi/loisirs : moto
| Sujet: Re: moteur qui cliquette Dim 30 Aoû - 9:06 | |
| elle sort de revision des 12000kms.j'avais déja remarqué qu'elle le faisait de temps à autres. elle a l'air de marcher normalement . pour une video , je n'ai pas de materiel pour reproduire un son convenable surtout que c'est en roulant. | |
|
| |
cri14
| Sujet: Re: moteur qui cliquette Mar 1 Sep - 11:01 | |
| donc apparament je suis le seul dont le gsr cliquette à vitesse stabilisée en ville en 3 vers 50 60kms/h peut être que vous avez un pot qui couvre le bruit.moi j'ai un yoshimura r 77 sans chicanne mais il fait pas beaucoup de bruit. | |
|
| |
cooper
Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 44 -Localisation : Somme
| Sujet: Re: moteur qui cliquette Mar 1 Sep - 13:55 | |
| j'ai eu et j'ai parfois des doutes sur la mienne, mais d'un autre coté je suis un hypocondriaque de la mécanique donc | |
|
| |
Hell Wheel
Messages : 11911 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 34 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
| Sujet: Re: moteur qui cliquette Mar 1 Sep - 16:26 | |
| Quand ça fait du bruit c'est que ça fonctionne (encore..). Le jour où il n'y a plus de bruit c'est qu'il y a un problème. Si elle sort de révision, vas faire un tour au concessionnaire et fais écouter à un mécano. | |
|
| |
cri14
| |
| |
Metal
Messages : 215 -Date d'inscription : 17/11/2014 -Age : 49 -Localisation : NERAC
| Sujet: Re: moteur qui cliquette Mar 1 Sep - 22:23 | |
| J'ai l'impression aussi parfois qu'elle cliquette, c'est pas flagrant, mais je prête l'oreille quand j'ai l'impression de l'entendre...C'est vraiment très léger! J'alterne les carburants en principe, je met parfois du 95 et parfois du 98, et tourne ces derniers temps plus souvent au 98...Est-ce que ça aurait un rapport? Je me pose la question... Mais ce bruit est tellement léger que ça ne m'affole pas. | |
|
| |
boursecreuse
Messages : 104 -Date d'inscription : 09/11/2014 -Age : 53 -Localisation : vallée du gier
| Sujet: Re: moteur qui cliquette Mer 2 Sep - 20:54 | |
| le truc quand on est à l'écoute de ce genre de chose c'est que l'on a tendance à psycoté, tu dis qu'elle sort de révision ? il ton mis quoi comme huile ? (ça fait 2 de mes potes qui revidange après avoir mis de l'ipone !!!!) | |
|
| |
cri14
| Sujet: Re: moteur qui cliquette Jeu 3 Sep - 8:38 | |
| - boursecreuse a écrit:
- le truc quand on est à l'écoute de ce genre de chose c'est que l'on a tendance à psycoté,
tu dis qu'elle sort de révision ? il ton mis quoi comme huile ? (ça fait 2 de mes potes qui revidange après avoir mis de l'ipone !!!!) 10w40 elf road | |
|
| |
cooper
Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 44 -Localisation : Somme
| Sujet: Re: moteur qui cliquette Jeu 3 Sep - 9:35 | |
| - boursecreuse a écrit:
- le truc quand on est à l'écoute de ce genre de chose c'est que l'on a tendance à psycoté,
tu dis qu'elle sort de révision ? il ton mis quoi comme huile ? (ça fait 2 de mes potes qui revidange après avoir mis de l'ipone !!!!) pourquoi qu'est ce qu'ils ont avec l'Ipone? | |
|
| |
boursecreuse
Messages : 104 -Date d'inscription : 09/11/2014 -Age : 53 -Localisation : vallée du gier
| Sujet: Re: moteur qui cliquette Jeu 3 Sep - 17:27 | |
| salut, pour le premier je ne sais plus trop, j'était dans plusieurs conversation en même temps, et suis passé à autre chose, pour le 2em en fait le gars trouvait une mauvaise sensation à l'embrayage (sentiment de patinage) . | |
|
| |
cooper
| Sujet: Re: moteur qui cliquette Jeu 3 Sep - 19:22 | |
| ah ok.
pas eu se ressenti à ma dernière vidange. | |
|
| |
Cédric057
Messages : 342 -Date d'inscription : 23/03/2012 -Age : 34 -Localisation : Cannes -Emploi/loisirs : Menuisier-Agenceur / Full Gazz
| Sujet: Re: moteur qui cliquette Mar 22 Sep - 20:13 | |
| Up !! des nouvelles? la mienne le fait aussi depuis quelques temps, des le démarrage moteur et c'est plus discret une fois chaud. pas de changement de comportement ni de consommation, niveau huile ok (motul 7100 10w40)... mais difficile d'identifier la source précisément... | |
|
| |
cri14
| Sujet: Re: moteur qui cliquette Mer 23 Sep - 8:20 | |
| - Cédric057 a écrit:
- Up !! des nouvelles?
la mienne le fait aussi depuis quelques temps, des le démarrage moteur et c'est plus discret une fois chaud. pas de changement de comportement ni de consommation, niveau huile ok (motul 7100 10w40)... mais difficile d'identifier la source précisément... moi ça le fait plutôt à chaud. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moteur qui cliquette | |
| |
|
| |
| moteur qui cliquette | |
|