Forum GSR - GSX-S
Avis pr4 ou Angel gt Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Avis pr4 ou Angel gt Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Avis pr4 ou Angel gt

Aller en bas 
+2
bougie85
ksto
6 participants
AuteurMessage
ksto




Masculin Messages : 27
-Date d'inscription : 02/09/2014
-Age : 36
-Localisation : bonneuil sur marne
-Emploi/loisirs : chauffeur SPL

Avis pr4 ou Angel gt Empty
MessageSujet: Avis pr4 ou Angel gt   Avis pr4 ou Angel gt I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:48

Slt à tous j arrive au bout de mes bt016 et j hesite entre les pr4 et les Angel gt si je peux avoir des avis pour orienter mon choix ✌
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

Avis pr4 ou Angel gt Empty
MessageSujet: Re: Avis pr4 ou Angel gt   Avis pr4 ou Angel gt I_icon_minitimeDim 6 Sep - 22:42

J'ai u pr4 à l'arrière et rien à dire vis a vis de l'origine ou je décrochait facilement, la c'est fini avec celui là. J'attends avec impatience que mon avant soit mort pour mettre un pr4 . L'autre pneu que tu parle je le connais pas
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 44
-Localisation : Somme

Avis pr4 ou Angel gt Empty
MessageSujet: Re: Avis pr4 ou Angel gt   Avis pr4 ou Angel gt I_icon_minitimeLun 7 Sep - 11:47

l'angel commence à vieillir comparé au PR4 donc d'instinct je partirais sur PR4.
Revenir en haut Aller en bas
Legio57




Masculin Messages : 21
-Date d'inscription : 25/02/2015
-Age : 42
-Localisation : Metz

Avis pr4 ou Angel gt Empty
MessageSujet: Re: Avis pr4 ou Angel gt   Avis pr4 ou Angel gt I_icon_minitimeLun 7 Sep - 13:59

J'ai monté du PR4 av et ar il y a environ 2000Km, ce pneu est parfait pour mon utilisation (boulot la semaine, balade / arsouille le weekend), et même quand j'attaque (je ne suis pas à poser le genou par terre non plus), je n'ai jamais mis le pneu en défaut. Il est très sécurisant, chauffe vite. je ne changerais pour rien au monde. Et j'ai un ami qui a monté ça sur sa R 1200 GS, super longévité.
Revenir en haut Aller en bas
ScamixX

ScamixX


Masculin Messages : 1023
-Date d'inscription : 23/01/2014
-Age : 31
-Localisation : Chantilly

Avis pr4 ou Angel gt Empty
MessageSujet: Re: Avis pr4 ou Angel gt   Avis pr4 ou Angel gt I_icon_minitimeMer 9 Sep - 8:50

J'hésitai avec le Pirelli aussi et vu les retours du PR4 je me suis laissez convaincre, je suis trèèèèès satisfait de ce pneu !
Je roule tous les jours par tous les temps et c'est un bonheur comparé au BT16 qui sur route légèrement humide ou très froide n'était pas top top !
Par contre, je sais pas où tu habites mais en journée de grosse chaleur, je trouve qu'il glisse facilement, méfiance donc *-*
Revenir en haut Aller en bas
coyotevince

coyotevince


Masculin Messages : 2890
-Date d'inscription : 19/03/2014
-Age : 45
-Localisation : Ile-de-France - Normandie

Avis pr4 ou Angel gt Empty
MessageSujet: Re: Avis pr4 ou Angel gt   Avis pr4 ou Angel gt I_icon_minitimeMer 9 Sep - 9:44

Après tous ces retours je vais passer en PR4...
Mais c est vrai que ça m'embête de changer le pneu avant alors qu'il est encore "propre"...

Et puis le rodage d'un train de pneus en hiver... (Oui, dans mon coin l'hiver commence tôt... ) Avis pr4 ou Angel gt 1913182666

Il y a intérêt à faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis pr4 ou Angel gt Empty
MessageSujet: Re: Avis pr4 ou Angel gt   Avis pr4 ou Angel gt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis pr4 ou Angel gt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis site "avis sonic moto shop"
» Avis BT015
» Angel eyes
» Cherche phare ANGEL EYES !!!
» Avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: