| Compatibilité collecteur | |
|
+5Pappynator Metal lolo63130 coyotevince axelfolley 9 participants |
Auteur | Message |
---|
axelfolley
Messages : 2 -Date d'inscription : 06/08/2015 -Age : 34 -Localisation : Palaiseau
| Sujet: Compatibilité collecteur Lun 21 Sep - 15:55 | |
| Bonjour,
Je dois changer mon collecteur d'échappement sur ma GSR 750 de 2011. J'ai trouvé un collecteur d'occasion, mais d'un modèle de 2014, savez vous si il est compatible avec mon modèle de 2011 ?
Merci d'avance, Axel | |
|
| |
coyotevince
Messages : 2890 -Date d'inscription : 19/03/2014 -Age : 46 -Localisation : Ile-de-France - Normandie
| Sujet: Re: Compatibilité collecteur Lun 21 Sep - 16:07 | |
| Sachant que le modèle n'a pas évolué, je dirais oui... Quand tu regardes des pièces pour GSR, jusqu'à présent j'ai toujours vu indiqué 2011 à 2014... Je ne saurais répondre pour un modèle 2015... Mais comme il n'y a pas eu d'évolution non plus... Maintenant, je ne suis pas mécano... | |
|
| |
lolo63130
Messages : 39 -Date d'inscription : 05/08/2015 -Age : 34 -Localisation : clermont ferrand
| Sujet: Re: Compatibilité collecteur Lun 21 Sep - 16:26 | |
| Bonjour j'ai un modéle 2015 est c'est identique aux autres années . | |
|
| |
Metal
Messages : 215 -Date d'inscription : 17/11/2014 -Age : 49 -Localisation : NERAC
| Sujet: Re: Compatibilité collecteur Lun 21 Sep - 18:11 | |
| Pour le moment toutes les GSR sont identiques donc je vois pas pourquoi il y aurait un soucis, enfin du moins concernant les pièces mécanique... | |
|
| |
Pappynator
Messages : 369 -Date d'inscription : 23/10/2017 -Age : 37 -Localisation : lyon
| Sujet: Re: Compatibilité collecteur Jeu 2 Nov - 9:26 | |
| - Metal a écrit:
- Pour le moment toutes les GSR sont identiques donc je vois pas pourquoi il y aurait un soucis, enfin du moins concernant les pièces mécanique...
Boonjour! Désolé pour le déterrage, mais est ce toujours vrai? Aucune différence à quelque niveau que ce soit sur la GSR 750 pendant toute sa production, de 2011 à 2016, mise à part les couleurs? Merci Pappy' | |
|
| |
chris_bev
Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 49 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
| Sujet: Re: Compatibilité collecteur Jeu 2 Nov - 9:55 | |
| oui aucun changement a ce niveau la a ma connaissance meme la GSX-S reprend la config | |
|
| |
GuiSR750
Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 33 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
| |
| |
Pappynator
| Sujet: Re: Compatibilité collecteur Jeu 2 Nov - 10:22 | |
| Ok merci ! Je suis en train de zieuter une selle confort d'une 2016, je voulais être sûr que j'aurai pas de mauvaises surprises | |
|
| |
chris_bev
Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 49 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
| |
| |
Pappynator
| Sujet: Re: Compatibilité collecteur Jeu 2 Nov - 11:10 | |
| - Pappynator a écrit:
Boonjour!
Désolé pour le déterrage, mais est ce toujours vrai? Aucune différence à quelque niveau que ce soit sur la GSR 750 pendant toute sa production, de 2011 à 2016, mise à part les couleurs?
Merci
Pappy' J'ai utilisé ce topic pour ne pas en créer un autre, mais dans ma question c'est bien s'il y a des différences a quelque niveau que ce soit (mécanique, esthétique) Et particulièrement sur les selles. Merci | |
|
| |
Bubba
Messages : 1172 -Date d'inscription : 06/07/2014 -Age : 49 -Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne
| Sujet: Re: Compatibilité collecteur Jeu 2 Nov - 23:34 | |
| Une différence notable : les premières avaient un liquide de refroidissement vert (long life coolant), les suivante il était bleu (super long life coolant) ... | |
|
| |
chris_bev
| Sujet: Re: Compatibilité collecteur Ven 3 Nov - 9:19 | |
| oui la selle est différente car réservoir différent mais niveau confort c'est pas top en gsx-s comparer au gsr. Je trouve que sur le gsr elle etait pas top mais sur court trajet on aurait pu s'en contenter. La gsx-s c juste une souffrance. la partie moelleux n'est qu'en bout de selle arrière le revetement glisse pire qu'une patinoire avec sds ça s'aggrave!!
Bref selle confort obligé sur les 2 si tu compte faire plus de 200km dans la journée ou alors tu as le fessier de competition
Après niveau esthétique ou il y a du changement comme dit reservoir tet de fourche fourche frein bras oscillant transmission secondaire platine repose pieds......mais la structure général rien n'a bougé. | |
|
| |
GuiSR750
Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 33 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
| Sujet: Re: Compatibilité collecteur Ven 3 Nov - 9:51 | |
| - chris_bev a écrit:
- Bref selle confort obligé sur les 2 si tu compte faire plus de 200km dans la journée ou alors tu as le fessier de competition
J'ai déjà fait 2 Rasso avec la selle d'origine, ça se fait, mais la fin est dure ... Après j'ai pas le boule de notre Beny national ... | |
|
| |
chris_bev
| Sujet: Re: Compatibilité collecteur Ven 3 Nov - 11:03 | |
| plus le boule est dodu plus c'est confortable.... | |
|
| |
GuiSR750
| Sujet: Re: Compatibilité collecteur Ven 3 Nov - 11:11 | |
| - chris_bev a écrit:
- plus le boule est dodu plus c'est confortable....
Ça doit être ça ! | |
|
| |
Pappynator
| Sujet: Re: Compatibilité collecteur Sam 4 Nov - 1:29 | |
| - chris_bev a écrit:
- oui la selle est différente car réservoir différent mais niveau confort c'est pas top en gsx-s comparer au gsr.
Je trouve que sur le gsr elle etait pas top mais sur court trajet on aurait pu s'en contenter. La gsx-s c juste une souffrance. la partie moelleux n'est qu'en bout de selle arrière le revetement glisse pire qu'une patinoire avec sds ça s'aggrave!!
Bref selle confort obligé sur les 2 si tu compte faire plus de 200km dans la journée ou alors tu as le fessier de competition
Après niveau esthétique ou il y a du changement comme dit reservoir tet de fourche fourche frein bras oscillant transmission secondaire platine repose pieds......mais la structure général rien n'a bougé. Euh attend attend, tu me parles de gsxs, alors que moi je veux juste savoir si une selle confort de gsr 2016 ira sur une gsr 2011. Du coup la bonne réponse c'est quoi ? | |
|
| |
Vince1983
Messages : 6908 -Date d'inscription : 18/08/2016 -Age : 41 -Localisation : Briey
| Sujet: Re: Compatibilité collecteur Sam 4 Nov - 2:41 | |
| - Pappynator a écrit:
- chris_bev a écrit:
- oui la selle est différente car réservoir différent mais niveau confort c'est pas top en gsx-s comparer au gsr.
Je trouve que sur le gsr elle etait pas top mais sur court trajet on aurait pu s'en contenter. La gsx-s c juste une souffrance. la partie moelleux n'est qu'en bout de selle arrière le revetement glisse pire qu'une patinoire avec sds ça s'aggrave!!
Après niveau esthétique ou il y a du changement comme dit reservoir tet de fourche fourche frein bras oscillant transmission secondaire platine repose pieds......mais la structure général rien n'a bougé. Euh attend attend, tu me parles de gsxs, alors que moi je veux juste savoir si une selle confort de gsr 2016 ira sur une gsr 2011. Du coup la bonne réponse c'est quoi ? Oui une selle confort de GSR 2016 ira sur une GSR de 2011 car se sont les mêmes selles. Tu n'as qu'à regarder sur le site www.pieces-suz.com et tu verras. Code selle modèle 2011 : 45100-08J00-DW2 ( https://www.pieces-suz.com/suzuki-recherche-bike-pieces_nn.php?compteur=1239&PartsListID=5288583 ) Code selle modèle 2016 : 45100-08J00-DW2 ( https://www.pieces-suz.com/suzuki-recherche-bike-pieces_nn.php?compteur=5730&PartsListID=11187056 ) Ce sont les mêmes | |
|
| |
Pappynator
| Sujet: Re: Compatibilité collecteur Sam 4 Nov - 8:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compatibilité collecteur | |
| |
|