| Gilet Jaune Moto : Ce qu'il faut savoir ! | |
|
+18Bubba GGGRRRRR Lionel73410 chris_bev Hadrien Koenigsberg Fabe-RZA mij' SavoieGSR Hell Wheel coyotevince cedside Antoine GSBilly euskaldun rider Blankita GuiSR750 @Rico ROCKET374 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bubba
Messages : 1172 -Date d'inscription : 06/07/2014 -Age : 49 -Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne
| |
| |
Hadrien Koenigsberg
Messages : 579 -Date d'inscription : 10/03/2015 -Age : 67 -Localisation : Seynod -Emploi/loisirs : Retraité
| Sujet: Re: Gilet Jaune Moto : Ce qu'il faut savoir ! Mer 17 Fév - 17:50 | |
| Salut les gars, pas de bol la Grande, (Laurence) la Grenobloise, viens chercher son GSR demain après-midi, et non pas samedi comme prévu d'origine. Je vous la présenterai une autre fois, en attendant remettez vous les mecs !!!
Bon le gilet jaune c'est 19 euros d'amende si vous ne l'avez pas, 135 euros si vous ne le mettez pas en situation d'urgence.
Amicalement à tous. | |
|
| |
GuiSR750
Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 33 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
| Sujet: Re: Gilet Jaune Moto : Ce qu'il faut savoir ! Mer 17 Fév - 18:01 | |
| - Hadrien Koenigsberg a écrit:
Bon le gilet jaune c'est 19 euros d'amende si vous ne l'avez pas, 135 euros si vous ne le mettez pas en situation d'urgence.
Amicalement à tous. Pour un gilet qui coute moins de 5 €uros ! | |
|
| |
blackbird59
Messages : 17119 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 54 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
| Sujet: Re: Gilet Jaune Moto : Ce qu'il faut savoir ! Mer 17 Fév - 18:26 | |
| 5€, il est brodé à ce tarif.... N'empêche que je pense que c'est toujours bon de l'avoir sous la selle avec ou sans loi.... | |
|
| |
GSBilly
Messages : 383 -Date d'inscription : 14/10/2015 -Age : 41 -Localisation : Quelque part dans l'aude..... -Emploi/loisirs : Moto,Boulot,apéro et dodo...
| |
| |
Bubba
Messages : 1172 -Date d'inscription : 06/07/2014 -Age : 49 -Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne
| Sujet: Re: Gilet Jaune Moto : Ce qu'il faut savoir ! Mer 17 Fév - 20:52 | |
| Ouai, enfin quand je vois l'état dans lequel est le mien après 3 mois de présence sous la selle avec les averses, les lavages ... Je me dis qu'au bout de 6 mois, il ne va plus réfléchir grand chose ... | |
|
| |
coyotevince
Messages : 2890 -Date d'inscription : 19/03/2014 -Age : 45 -Localisation : Ile-de-France - Normandie
| Sujet: Re: Gilet Jaune Moto : Ce qu'il faut savoir ! Jeu 18 Fév - 9:16 | |
| - Bubba a écrit:
- Ouai, enfin quand je vois l'état dans lequel est le mien après 3 mois de présence sous la selle avec les averses, les lavages ... Je me dis qu'au bout de 6 mois, il ne va plus réfléchir grand chose ...
Sinon si tu ne le portes pas en roulant... Sous la selle tu le places dans un sac pour éviter la flotte mais moi j'ai jamais eu de flotte sous le capot... Bon en même je ne roule jamais sous la pluie.... Maintenant entre la chicane, l'alarme et le gilet... Je n'ai plus trop de place... | |
|
| |
Bastlounissart
Messages : 536 -Date d'inscription : 03/06/2015 -Age : 42 -Localisation : PONTIVY -Emploi/loisirs : Gendarme Mobile
| Sujet: Re: Gilet Jaune Moto : Ce qu'il faut savoir ! Dim 3 Avr - 18:33 | |
| Merci pour les précisions.
Moi, il me fut offert par mon assurance au stage sur site. | |
|
| |
milo
Messages : 30 -Date d'inscription : 14/11/2015 -Age : 54 -Localisation : draveil
| Sujet: Re: Gilet Jaune Moto : Ce qu'il faut savoir ! Lun 4 Avr - 17:24 | |
| merci pour l info | |
|
| |
L'abeille
Messages : 1298 -Date d'inscription : 05/04/2015 -Age : 42 -Localisation : Le Bugey
| Sujet: Re: Gilet Jaune Moto : Ce qu'il faut savoir ! Lun 4 Avr - 17:41 | |
| Merci pour l'info qui peux faire mal au porte feuille si on devient pas un stabilo au bord de la route. | |
|
| |
GuiSR750
Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 33 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
| Sujet: Re: Gilet Jaune Moto : Ce qu'il faut savoir ! Lun 4 Avr - 17:57 | |
| Pour une abeille, ça parait normal non ? | |
|
| |
L'abeille
Messages : 1298 -Date d'inscription : 05/04/2015 -Age : 42 -Localisation : Le Bugey
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gilet Jaune Moto : Ce qu'il faut savoir ! | |
| |
|
| |
| Gilet Jaune Moto : Ce qu'il faut savoir ! | |
|