Je me renseigne aussi j'ai mon mécano qui me propose par le biai de la FFMC a 70€ la journée ou ma concession ci joint a 129€ avec monture Michelin plutôt que 149€ etc etc y a quelques promos
Pour les stages BMC j'ai trouve ca :
Assurances
Sur chacun de nos événements, vous vous devez d'être assuré en Responsabilité Civile.
2 possibilités s'offrent donc à vous :
vous êtes licencié FFM : vous êtes donc couvert pour rouler sur circuit avec BMC. Aussi, vous devez présenter votre licence au contrôle administratif le jour J.
Sinon vous devez souscrire à notre Assurance Responsabilité Civile à 17 € TTC/jour.
Attention, depuis 2014, conformément au Code du sport, l'assurance circulation route de votre moto n'est plus suffisante pour participer à nos activités circuits !
Il est recommandé, mais non obligatoire, de souscrire à une garantie couvrant les dommages corporels auxquels la pratique du sport moto peut vous exposer, auprès de votre assureur personnel ou sur le site Assurance piste.
Sinon comme dit exosia , peut être te rapprocher de ton assurance ou de la piste sur laquelle tu souhaite aller de mettre le feu