Sujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite Dim 16 Sep - 21:18
Interessant tout ça, mais serait il possible de savoir a vitesse equivalente genre 130km/h, quel serait le regime moteur pour un gsr stock et un dans ta config Ago?
Ago
Messages : 145 -Date d'inscription : 30/03/2012 -Age : 53 -Localisation : le sud
Sujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite Lun 17 Sep - 7:24
je vous dis cela très prochainement ;-)
Ago
Messages : 145 -Date d'inscription : 30/03/2012 -Age : 53 -Localisation : le sud
Sujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite Mar 18 Sep - 17:57
bon, j'ai fait un petit détour ce soir pour vous. 130 chrono (17.5% de correction), cela fait 7000 trs/min en 6ieme, en 16-45 donc.
Sujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite Mar 18 Sep - 18:04
Ouai donc on va dire 135 pour un gsr stock sans speedo. Perso je n aurai mon gsr que la semaine prochaine donc je peux pas comparer, mais ca va je m attendais à pire en regime moteur! Et merci pour le detour.
nico50
Messages : 127 -Date d'inscription : 02/03/2012 -Age : 43 -Localisation : par la bas
Sujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite Dim 14 Oct - 9:50
Bon ça y est, j'ai mis un dents de moins au pignon depuis environs 1000 km et je suis assez déçus, j'aurais vu la différence plus flagrante mais je suis surement faussé vu que mon cbr étais en -2 +6 et que ça arraché vraiment mais il me semblé que sur mon hornet a l'époque, le -1 se ressenté plus que ça mais bon pas grave, lors de mon changement de kit chaîne, je pense que je réduirai encore plus la transmission
Nickøtine™
Messages : 2861 -Date d'inscription : 06/08/2011 -Age : 70 -Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;) -Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier
Sujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite Dim 14 Oct - 10:55
J'ai mis une dent de moins sur le pignon de sortie de boîte et la différence se ressent pour moi avec le filtre K&N. Pour avoir comparer avec un Z750 à un feu, je le mange plus rapidement qu'avant (en même temps c'est qu'un Z) et en duo, elle a plus de pêche à l'accélération. Pour la conso, je fais (environ) +0.4 L/100km et pour la vitesse de pointe, je plafonne à 235km/h.
Pour bien le ressentir, il suffit de faire un wheeling en première (sans embrayer), vous verrez qu'elle lève plus franchement.
Sujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite Mer 9 Jan - 12:15
vitesse de pointe sans speedo 252 km/h compteur (psb -1 + filtre bmc + pot scorpion red power). Avec la grosse marge d'erreur due au pignon on doit être dans les 230 km/h à mon avis.
PS: oui les accels en 1ere faut faire gaffe ça suprend au début...et c'est jouissif par la suite ;p (même s'il ne faut pas en abuser! )
Sujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite Mer 9 Jan - 12:16
nicozz95 a écrit:
Hell Wheel a écrit:
En transmi d'origine avec le Léovince la mienne cabre déjà. J'ai faillit me retourner une fois vers 7000trs en première.
A l'accel ou a l'embrayage??? et vu ton pseudo déjà ça ne m'étonne pas lool
A l'accélération. Le poids du pilote y est pour quelque chose
tshen06 a écrit:
vitesse de pointe sans speedo 252 km/h compteur (psb -1 + filtre bmc + pot scorpion red power). Avec la grosse marge d'erreur due au pignon on doit être dans les 230 km/h à mon avis.
Pour la pointe, pour l'instant en transmission d'origine 240 sans speedo pour ma part, mais pas à fond, juste que je n'ai pas trouvé de ligne droite assez longue.
Sujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite Sam 19 Jan - 0:23
Bonsoir Désoler peux etre le sujet a déja été évoquer mais j en suis pas sur ... Je voudrais faire -1 PSB Mais j hésite a mettre +2 sur la tarte. Qui a déja tester et que me conseiller vous ?
thur78
Messages : 398 -Date d'inscription : 25/08/2011 -Age : 35 -Localisation : pas plus qu'a fond -Emploi/loisirs : mecano aéronautique
Sujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite Sam 19 Jan - 2:51
raniGSR a écrit:
Bonsoir Désoler peux etre le sujet a déja été évoquer mais j en suis pas sur ... Je voudrais faire -1 PSB Mais j hésite a mettre +2 sur la tarte. Qui a déja tester et que me conseiller vous ?
Plusieurs menbres du fofo sont passe en 16*45 (d'origine c'est 17*42) Je crois que aristote la fait demande lui ce q'il en pense
Ago
Sujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite Sam 19 Jan - 8:16
je suis aussi en moins 1 dents sur le pignon et + 3 sur la couronne. Regardes mes messages ;-)