Forum GSR - GSX-S
Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée. - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée. - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée.

+10
GuiSR750
coyotevince
Steve54
Antoine
screamX
KtK
cedside
chris_bev
lagassat
Foxrider
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coyotevince

coyotevince

Masculin Messages : 2890

Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée.   Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée. - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 11:20

Foxrider a écrit:
Pour info, j'étais célibataire quand je passais mon permis moto, donc un modèle précis en tête (Le GSR750 black mat!!!!) et rien d'autre.
on s'est rencontré avant que je finisse mon permis et elle n'a aucune expérience en tant que SDS.
Donc elle sais très bien que je ne changerais pas de moto dans les mois à venir.
Je vais essayer de modifier un peu ma position, sinon elle ira à la salle de sport pour travailler les biceps et les épaules!!!

T'es mort ! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Foxrider

Foxrider

Masculin Messages : 74

MessageSujet: Re: Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée.   Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée. - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 11:30

Personne veut écrire en commentaire qu'avec le temps (et de la muscu!!!) elle va s'y faire comme ça je lui fait lire et c'est OK!!!!! aidez moi
cedside

cedside

Masculin Messages : 2022

MessageSujet: Re: Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée.   Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée. - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 11:37

Ah du sport ne lui fera pas de mal c'est bien vrai! Smile Avec le temps uniquement si tu penses qu'elle va aimer la moto et que tu l'emmènes voir de beau paysage avec un petit resto entre midi et deux Very Happy

Et peut être la ménager au début, passe les rapports et roule à 50... C'est chiant mais bon petit à petit tu augments la vitesse
Papate

Papate

Masculin Messages : 955

MessageSujet: Re: Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée.   Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée. - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 11:41

le plus simple ça reste encore qu'elle passe le permis et que vous soyez à 2 sur 2 motos Very Happy
Au moins y'aura plus de questions à se poser ^^
Foxrider

Foxrider

MessageSujet: Re: Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée.   Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée. - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 11:44

Merci pour ce beau commentaire! oui je roule vraiment souple avec elle, je passe rarement les 5.6000tr/mn même quand je double.
Avec les beau jours qui vont arriver, les sorties moto devrait augmenter le weekend (avec resto le midi Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée. - Page 2 517545930 ) pour découvrir le région (info: ma copine est Allemande).
Donc je ne veux surtout pas la dégouter de la moto.
Foxrider

Foxrider

MessageSujet: Re: Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée.   Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée. - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 11:47

Je lui est déjà proposé d'essayer mais c'est pas pour dessuite, genre pas avant 4 ou 5 ans, je pense et comme on a pas de voiture c'est ou moto ou bus/tramway
cedside

cedside

MessageSujet: Re: Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée.   Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée. - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 12:27

Les filles aiment bien quand on roule avec un groupe aussi et qu'il y a d'autres filles dans ce groupe, même passagère, généralement elles s'en foutent un peu de la bécane elles veulent juste papoter entre elles blablablablablablabla mdrrrr Smile J'exagère bien sur!^^ Mais le resto et la montagne ça fait son charme! Beaucoup de pauses et un sac de réservoir! :p ça coupera déjà un peu le vent en + haha
chris_bev

chris_bev

Masculin Messages : 3926

MessageSujet: Re: Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée.   Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée. - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 13:26

sur les routes de la cote heraultaises j'aurais tendance a dire que rouler au pas gentiment en enroulant sous la chaleur du printemps et de l'été le tour est joué surtout si tu modifie quelque peu ta position est qu'elle arrive a se caler.
Foxrider

Foxrider

MessageSujet: Re: Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée.   Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée. - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 13:34

cedside a écrit:
Les filles aiment bien quand on roule avec un groupe aussi et qu'il y a d'autres filles dans ce groupe, même passagère, généralement elles s'en foutent un peu de la bécane elles veulent juste papoter entre elles blablablablablablabla mdrrrr Smile J'exagère bien sur!^^ Mais le resto et la montagne ça fait son charme! Beaucoup de pauses et un sac de réservoir! :p ça coupera déjà un peu le vent en + haha

j'ai du mal à trouver du monde pour rouler, je ne connais pas beaucoup de motard (novice, permis depuis octobre)
Foxrider

Foxrider

MessageSujet: Re: Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée.   Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée. - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 13:35

Oui les routes dans la région sont vraiment sympa, mais c'est sur 2x2 voies ou autoroute que ce situe le problème passé 20min.
chris_bev

chris_bev

MessageSujet: Re: Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée.   Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée. - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 13:38

bah j'ai envie de dire fait comme nous ne prend jamais ou exceptionnellement rarement l'autoroute...

A Paris et oui j'y étais je ne faisais que de l'autoroute pour rouler chiant a mourir qu'une seule chose a faire poigné dans le coin mais c'était avant les radar auto...

Depuis que je suis dans la Yaute et peu importe le lieu ou je vais quand je suis a moto (et que j'ai un ouvreur sinon je me perds dans mon garage...) et bien je fais que de la route!!!!
On a pris 2 fois l'autouroute pour rentrer plus vite après plus 8h de moto en balade et qu'il fallait rentrer avant la nuit....
GuiSR750

GuiSR750

Masculin Messages : 7324

MessageSujet: Re: Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée.   Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée. - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 14:21

chris_bev a écrit:
bah j'ai envie de dire fait comme nous ne prend jamais ou exceptionnellement rarement l'autoroute...

Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée. - Page 2 218171334
Foxrider

Foxrider

MessageSujet: Re: Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée.   Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée. - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 14:28

Je vais le rentrer dans mes critères de roadbook si possible.
chris_bev

chris_bev

MessageSujet: Re: Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée.   Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée. - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 14:36

oublie le si possible
bougie85

bougie85

Masculin Messages : 2032
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

MessageSujet: Re: Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée.   Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée. - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 20:03

Mets un sac à dos de moto, tu verras elle sera beaucoup plus droite et elle kiffera. En tout cas la mienne adore la moto mais qu'à une condition si je mets le sac, sinon elle glisse me cogne dedans et force trop sur ses jambes. Après moi sur voix rapide ou autoroute elle se tiens pas, je m'en rends compte quand j'accélère un peu je la sent se rattraper mdr, j'adore le fard quand je la voit sur son tel. La je prends une tape sur le casque. Mdrrr sinon, maintenant avec la selle bagster, elle n'a même plus mal au cul. Quand j'ai fait Vendée St malo, à la moitié du parcours, je lu demande si ça va elle me dit oui, du coup on la fat d'une traite mdr. D'ailleurs cette été route la Normandie voir vos belles plages du débarquement
bougie85

bougie85

Masculin Messages : 2032
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

MessageSujet: Re: Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée.   Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée. - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 20:05

Ps j'essaie de la forcer à passer ce permis moto, comme ça le gsr sera pour elle et moi hop un r6 mais elle a trop peur de pas savoir faire.... et surtout de rater
GuiSR750

GuiSR750

MessageSujet: Re: Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée.   Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée. - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 20:43

Bah alors fallait nous le dire que tu venais ! Bon courage, moi aussi je la pousse un peu, mais elle a trop peur
cedside

cedside

MessageSujet: Re: Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée.   Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 0:24

chris_bev a écrit:

A Paris et oui j'y étais je ne faisais que de l'autoroute pour rouler chiant a mourir qu'une seule chose a faire poigné dans le coin mais c'était avant les radar auto...

Depuis que je suis dans la Yaute et peu importe le lieu ou je vais quand je suis a moto (et que j'ai un ouvreur sinon je me perds dans mon garage...) et bien je fais que de la route!!!!
On a pris 2 fois l'autouroute pour rentrer plus vite après plus 8h de moto en balade et qu'il fallait rentrer avant la nuit....

On est fait pour s'entendre...
Foxrider

Foxrider

MessageSujet: Re: Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée.   Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 8:27

OK merci de tout vos conseils, je prend note et vous donne des nouvelles si il y a des amélioration.
Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée. - Page 2 517545930
pepe688

pepe688

Masculin Messages : 85

MessageSujet: Re: Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée.   Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée. - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 22:09

Alors, moi, mon problème avec un passager, c'est que je suis pas épais, donc à 2 il arrive souvent lors d'un freinage que celui-ci glisse vers l'avant et descend sur MA selle......et chez moi, ça fait pas vraiment du bien à l'entrejambe..... Shocked
J'ai donc trouvé une solution, et ose vous la montrer, car à voir comme ça sur la photo, c'est pas très beau, mais quand le passager est installé, ça ne se voit pas, et une fois arrivés à destination, il finit dans le sac à dos.
Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée. - Page 2 Biplac11[/url]
Foxrider

Foxrider

MessageSujet: Re: Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée.   Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée. - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 10:33

Pas bête, moi j'ai pris un filet antidérapant pour passager, ça reste très discret et super efficace pour 15€.
cedside

cedside

MessageSujet: Re: Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée.   Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée. - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 10:51

pepe688 a écrit:
Alors, moi, mon problème avec un passager, c'est que je suis pas épais, donc à 2 il arrive souvent lors d'un freinage que celui-ci glisse vers l'avant et descend sur MA selle......et chez moi, ça fait pas vraiment du bien à l'entrejambe..... Shocked
J'ai donc trouvé une solution, et ose vous la montrer, car à voir comme ça sur la photo, c'est pas très beau, mais quand le passager est installé, ça ne se voit pas, et une fois arrivés à destination, il finit dans le sac à dos.

Tu es sérieux en fait?

Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée. - Page 2 1913182666
GuiSR750

GuiSR750

MessageSujet: Re: Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée.   Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée. - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 11:16

cedside a écrit:
pepe688 a écrit:

Tu es sérieux en fait?

Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée. - Page 2 1913182666

J'ai bien l'impression mdr
chris_bev

chris_bev

MessageSujet: Re: Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée.   Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée. - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 11:25

j'aurais pas fait ça moi comme dit plus haut j'aurais plutot reculer ma position et utiliser ce que j'ai vu aussi un sac a dos avec un coussin dedans...
cedside

cedside

MessageSujet: Re: Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée.   Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée. - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 11:44

Tu veux pas mettre un canapé aussi à l'arrière lol Y'a pas de secret selle confort + habitude à prendre + cul un peu plus en arrière et... Qu'elle serre les jambes Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée.   Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée. - Page 2 I_icon_minitime

Probleme passager sur long trajet et vitesse élevée.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant