Forum GSR - GSX-S
Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches

Aller en bas 
+11
francois80
Blankita
chris_bev
L'abeille
cedside
Manzo
Romain95
Fabe-RZA
Papate
GuiSR750
coyotevince
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manzo

Manzo


Masculin Messages : 132
-Date d'inscription : 26/03/2012
-Age : 38
-Localisation : bayonne

Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches   Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 21:34

C'est toi qui le pose ou un pro le plastidip?
Pke faut voir le prix aussi, car là j'en ai pour 238€ la paire avec démontage remontage et moto de prêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabe-RZA

Fabe-RZA


Masculin Messages : 1302
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 42
-Localisation : Carrières sous Poissy

Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches   Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 21:44

Manzo a écrit:
C'est toi qui le pose ou un pro le plastidip?
Pke faut voir le prix aussi, car là j'en ai pour 238€ la paire avec démontage remontage et moto de prêt ^^

J'ai tout fait moi même, après dans ton cas il faut que tu sois équipé ou avoir la possibilité des démonter / remonté tes jantes... Je partirai pour les jantes sur 4 bombes à 20€ piece ( tu peux trouver moins cher)

238€ le prix est correct, mon concessionnaire me proposait 250€ pour la même chose...

Du coup effectivement je sais pas si c'est vraiment rentable mon idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'abeille

L'abeille


Masculin Messages : 1298
-Date d'inscription : 05/04/2015
-Age : 42
-Localisation : Le Bugey

Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches   Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:47

Fabe-RZA a écrit:
Je savais bien que je connaissais un mec avec une noire et jantes blanche! J'avais juste oublié qui... Lol
Oui j'ai bien lu.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'abeille

L'abeille


Masculin Messages : 1298
-Date d'inscription : 05/04/2015
-Age : 42
-Localisation : Le Bugey

Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches   Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:52

Fabe-RZA a écrit:
Manzo a écrit:
C'est toi qui le pose ou un pro le plastidip?
Pke faut voir le prix aussi, car là j'en ai pour 238€ la paire avec démontage remontage et moto de prêt ^^

J'ai tout fait moi même, après dans ton cas il faut que tu sois équipé ou avoir la possibilité des démonter / remonté tes jantes... Je partirai pour les jantes sur 4 bombes à 20€ piece ( tu peux trouver moins cher)

238€ le prix est correct, mon concessionnaire me proposait 250€ pour la même chose...

Du coup effectivement je sais pas si c'est vraiment rentable mon idée. Wink

Vers chez moi c'est 150€ par jante il te prend les deux jantes avec les pneus et te prête deux roues et il te poli le rebord pour pas que la peinture s'écaille au changement du pneu.
Revenir en haut Aller en bas
L'abeille

L'abeille


Masculin Messages : 1298
-Date d'inscription : 05/04/2015
-Age : 42
-Localisation : Le Bugey

Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches   Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 2:02

Et perso se n'est pas parce que Paparigolo s'est mon beauf mais sa belle est super bien équilibré entre le blanc et le rouge sur une base noire. Dans tous les cas sur n'importe quelle base de peinture quand tu veux rajouter une autre couleur je pense que l'on est obligé de mettre une couche sur le bas une couche sur le haut de la même couleur et la troisième peinture sera des petites touches de transition. Pour papa base noir, blanc en haut et en bas et la transition rouge simplement quelques touches.
Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 Image22
Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 Image23
Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 Image24
Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 Image25
Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 Image26
Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 Image27
Revenir en haut Aller en bas
Manzo

Manzo


Masculin Messages : 132
-Date d'inscription : 26/03/2012
-Age : 38
-Localisation : bayonne

Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches   Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 4:09

Yep elle est vraiment sympa.
Pour la mienne je vais me contenter des jantes blanches, les autocollants suz blanc et la grille de radiateur avec le logo blanc. On verra ce que ça donne ^^.
(J'ai des leviers or par contre ça risque peut-être de faire bizarre, auquel cas je mettrais des noirs)
Ah et j'ai aussi une sortie fresco court style sv1000 (une sortie de chaque côté) qui arrive d'ici une semaine ou deux, il me tarde de monter ça! Je pense qui en a pas encore sur le fofo, y'a juste bougie qui en a une mais c'est la full carbone, donc pas les mêmes silencieux, ça claque bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches   Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:35

ouais sur celle de papa il manque un truc sur le réservoir et un point sur la grille de radiateur pour que l'harmonie soit vraiment après la babybel mobil est vraiment original aussi et quand il monte dessus on a vraiment l'impression qu'il va nous chanter la version moto des produit laitier!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 33
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches   Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:41

C'est vrai que celle de paparigolo est bien équilibrée.

Le Fresco style SV, il y en a plusieurs, mais c'est que du full Carbone je crois (@Rico, Bougie, Fraid...)
Revenir en haut Aller en bas
Manzo

Manzo


Masculin Messages : 132
-Date d'inscription : 26/03/2012
-Age : 38
-Localisation : bayonne

Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches   Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:34

Yes! Je mettrais des photos et une vidéo pour la section échappement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blankita

Blankita


Féminin Messages : 4932
-Date d'inscription : 03/05/2013
-Age : 38
-Localisation : Nonancourt

Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches   Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:25

chris_bev a écrit:
ouais sur celle de papa il manque un truc sur le réservoir et un point sur la grille de radiateur pour que l'harmonie soit vraiment après la babybel mobil est vraiment original aussi et quand il monte dessus on a vraiment l'impression qu'il va nous chanter la version moto des produit laitier!! hihihi


Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 218171334 pour la note de blanc sur le réservoir !

Elle est quand meme très belle et surtout originale !
Revenir en haut Aller en bas
L'abeille

L'abeille


Masculin Messages : 1298
-Date d'inscription : 05/04/2015
-Age : 42
-Localisation : Le Bugey

Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches   Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:31

Blankita a écrit:
chris_bev a écrit:
ouais sur celle de papa il manque un truc sur le réservoir et un point sur la grille de radiateur pour que l'harmonie soit vraiment après la babybel mobil est vraiment original aussi et quand il monte dessus on a vraiment l'impression qu'il va nous chanter la version moto des produit laitier!! hihihi


Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 218171334 pour la note de blanc sur le réservoir !

Elle est quand meme très belle et surtout originale !
Il y a du blanc sur le réservoir sur le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
L'abeille

L'abeille


Masculin Messages : 1298
-Date d'inscription : 05/04/2015
-Age : 42
-Localisation : Le Bugey

Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches   Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:33

Manzo a écrit:
Yes! Je mettrais des photos et une vidéo pour la section échappement Wink
Hâte de voir et de l'entendre Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 2364928039
Revenir en haut Aller en bas
Manzo

Manzo


Masculin Messages : 132
-Date d'inscription : 26/03/2012
-Age : 38
-Localisation : bayonne

Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches   Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:22

Voici le résultat!
(A venir, double fresco court, pas encore reçus)

Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 Img_2510

Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 Img_2512

Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 Img_2513

Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 Img_2511
Revenir en haut Aller en bas
Fabe-RZA

Fabe-RZA


Masculin Messages : 1302
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 42
-Localisation : Carrières sous Poissy

Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches   Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:33

Ça rend vraiment bien! :top :
Revenir en haut Aller en bas
L'abeille

L'abeille


Masculin Messages : 1298
-Date d'inscription : 05/04/2015
-Age : 42
-Localisation : Le Bugey

Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches   Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:39

Moi je trouve qu'elle est belle Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 1109044417 tu peux mettre un lisserai noir si tu veux.


Dernière édition par L'abeille le Jeu 17 Mar - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francois80

francois80


Masculin Messages : 437
-Date d'inscription : 08/06/2015
-Age : 52
-Localisation : picardie Fresnoy en Thelle -Domart en Ponthieu

Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches   Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:39

Ca rend bien et toi Fabe tu as prévu cette touche de blanc sur la tienne maintenant que tu as vu le résultat ???
Revenir en haut Aller en bas
Fabe-RZA

Fabe-RZA


Masculin Messages : 1302
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 42
-Localisation : Carrières sous Poissy

Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches   Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:45

francois80 a écrit:
Ca rend bien et toi Fabe tu as prévu cette touche de blanc sur la tienne maintenant que tu as vu le résultat ???

Non... Je veux pas finir esclave de mes jantes Laughing
Et cela fera trop sur la mienne. Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 13909970

En ce moment je planche sur une harmonisation de la mienne... Voir une peinture perso définitive noir et blanche !


Dernière édition par Fabe-RZA le Jeu 17 Mar - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manzo

Manzo


Masculin Messages : 132
-Date d'inscription : 26/03/2012
-Age : 38
-Localisation : bayonne

Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches   Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:46

Merci Smile. Oui peut-être que je mettrais un liseret plus tard, pour l'instant je laisse comme ça, mais j'y ai pensé oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabe-RZA

Fabe-RZA


Masculin Messages : 1302
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 42
-Localisation : Carrières sous Poissy

Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches   Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:47

Manzo a écrit:
Merci Smile. Oui peut-être que je mettrais un liseret plus tard, pour l'instant je laisse comme ça, mais j'y ai pensé oui ^^

Sinon des 1/4 de liseret. Je trouve que ça fait bien mieux qu'un contours entier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manzo

Manzo


Masculin Messages : 132
-Date d'inscription : 26/03/2012
-Age : 38
-Localisation : bayonne

Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches   Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:18

Yes! Y'a ça aussi qui me tente, mais en noir et rouge pour le coup.

Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 Image11
Revenir en haut Aller en bas
seb k9

seb k9


Masculin Messages : 462
-Date d'inscription : 01/02/2015
-Age : 49
-Localisation : ici

Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches   Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 7:47

beau résultat, c'est sobre...... Cool
est ce que ça le serait autant avec des autocollants ????? pas sûr !
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches   Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 8:11

seb k9 a écrit:
beau résultat, c'est sobre......  Cool
est ce que ça le serait autant avec des autocollants ????? pas sûr !

Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 218171334
Revenir en haut Aller en bas
Blankita

Blankita


Féminin Messages : 4932
-Date d'inscription : 03/05/2013
-Age : 38
-Localisation : Nonancourt

Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches   Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 8:17

Très sympa ! Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 3520075090 Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 1154778388


Tu as prévu d'autres notes de blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Manzo

Manzo


Masculin Messages : 132
-Date d'inscription : 26/03/2012
-Age : 38
-Localisation : bayonne

Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches   Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 8:53

Je pense pas, justement pour ne pas en faire trop, à la limite peut-être une selle perso noire et blanche, mais pas sur, car c'est vrai que la ca fait sobre, mais apres ça risque vite de faire surchargé.
Par contre j'aurais envie de faire repeindre La Fourche en noir pour faire encore plus sobre....
Revenir en haut Aller en bas
Blankita

Blankita


Féminin Messages : 4932
-Date d'inscription : 03/05/2013
-Age : 38
-Localisation : Nonancourt

Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches   Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 9:42

Effectivement une selle avec des coutures blanches pourrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches   Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche liserets de jantes GSR 750
» leche roue s2 concept
» nos jantes GSR
» Pose de liserets sur GSR
» Liseret jante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: