Li2lo
Messages : 3 -Date d'inscription : 05/04/2016 -Age : 31 -Localisation : Marseille
| Sujet: Carter d'allumage Mar 5 Avr - 18:41 | |
| Bonjour les amis,
Suite a une chutte avec mon gsr j'ai casser le carter d'allumage (coter droit) je voulais savoir si quelqun avait des photo de l'interieur ou si vous aviez deja demonter ce carter car je me suis lancé dans la reparation de ma moto tout seul.
Je voudrais etre sur qu'il ne me manque aucune piece (engrenage etc)
Merci d'avance.
Ps: desole si je n'ai pas mis ce post au bon endroit | |
|
Hell Wheel
Messages : 11911 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 34 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
| Sujet: Re: Carter d'allumage Mar 5 Avr - 18:50 | |
| Tu as une photo pour que nous soyons sûr de parler de la même chose?
Mais je ne pense pas que tu sois tombé assez vite et assez fort pour avoir entamé les pièces qui sont à l'intérieur du carter. | |
|
Li2lo
Messages : 3 -Date d'inscription : 05/04/2016 -Age : 31 -Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Carter d'allumage Mar 5 Avr - 20:49 | |
| Salut oui je t'envoie les photo et non les piece ne sont pas endommager enfin je ne pense pas mais j'ai peur d'en avoir perdu lors de ma chutte que. Je n'aurasis pas vue | |
|
Hell Wheel
Messages : 11911 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 34 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
| Sujet: Re: Carter d'allumage Mar 5 Avr - 21:24 | |
| Les pièces ne tombent pas comme ça | |
|
cooper
Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 44 -Localisation : Somme
| Sujet: Re: Carter d'allumage Mer 6 Avr - 8:26 | |
| ben déjà à droite c'est pas l'allumage . | |
|
Hell Wheel
| Sujet: Re: Carter d'allumage Mer 6 Avr - 9:15 | |
| Je pense qu'il parle du carter de la roue libre du démarreur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carter d'allumage | |
| |
|