Hell Wheel
Messages : 11911 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 34 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
| Sujet: Re: Contrôle technique 2-roues : au ministère, tout est déjà prêt pour le 1er octobre 2017 Mar 2 Mar - 8:19 | |
| Le contrôle technique commence un peu à m'inquiéter..
Je me demande si je vais être obligé de revendre mon GSR. | |
|
Vince1983
Messages : 6908 -Date d'inscription : 18/08/2016 -Age : 41 -Localisation : Briey
| Sujet: Re: Contrôle technique 2-roues : au ministère, tout est déjà prêt pour le 1er octobre 2017 Mar 2 Mar - 8:56 | |
| C'est clair qu'avec les nombreuses modifs que l'on fait habituellement (et toi en particulier avec tout ce que tu as changé), ça risque d'être un peu compliqué de le remettre en origine juste pour le contrôle technique...
Et malheureusement, cette fois-ci, je sens que la loi va bien passer...
Si ça continue je vais moi aussi revendre le GSR et ne garder que le CBR de piste !
| |
|
Hell Wheel
Messages : 11911 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 34 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
| Sujet: Re: Contrôle technique 2-roues : au ministère, tout est déjà prêt pour le 1er octobre 2017 Mar 2 Mar - 19:47 | |
| Combien il se vendrait mon GSR selon toi? | |
|
Vince1983
Messages : 6908 -Date d'inscription : 18/08/2016 -Age : 41 -Localisation : Briey
| Sujet: Re: Contrôle technique 2-roues : au ministère, tout est déjà prêt pour le 1er octobre 2017 Mar 2 Mar - 21:35 | |
| Ton GSR est impec et bien entretenu, mais malheureusement toutes les modifs sont difficilement valorisables pour la vente (et peuvent en rebuter certain), et surtout il a déjà pas mal de bornes (plus de 80 000 km). Je dirai environ 3000 €.
Un conseil, garde bien toutes les factures des consommables (vu que tu fais ton entretien toi-même), ça fera des preuves pour montrer un entretien régulier.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrôle technique 2-roues : au ministère, tout est déjà prêt pour le 1er octobre 2017 | |
| |
|