| question clignotant barracuda | |
|
+4sautrel walker41 la saussouze badboy28 8 participants |
Auteur | Message |
---|
badboy28
Messages : 724 -Date d'inscription : 07/05/2011 -Age : 56 -Localisation : Illiers combray (eure et loir) -Emploi/loisirs : Monteur reseau EDF
| Sujet: question clignotant barracuda Mar 6 Sep - 18:27 | |
| Bonjour, voilà je voudrais acheter des clignotant BARRACUDA mais il dise qu’ il y a une résistance led intégrée pour une vitesse de clignotement d'origine, donc je voudrais s’avoir car j’ai changé le relais des clignotants pour avoir une allure normal avec des clignotants a led si les barracuda fonctionneront correctement
Voilà ce que je voudrais prendre
http://www.motork-access.fr/1200-clignotants-silur-barracuda.html
Merci de votre réponse | |
|
| |
la saussouze
Messages : 9481 -Date d'inscription : 23/04/2011 -Age : 46 -Localisation : champs sur marne -Emploi/loisirs : employé communal rugby moto jeux
| Sujet: Re: question clignotant barracuda Mar 6 Sep - 21:29 | |
| normalement oui mais aussi non remets la centrale d'origine si tu l'as encore | |
|
| |
walker41
Messages : 9198 -Date d'inscription : 09/06/2011 -Age : 38 -Localisation : dans le coin
| Sujet: Re: question clignotant barracuda Mer 7 Sep - 23:24 | |
| - la saussouze a écrit:
- normalement oui mais aussi non remets la centrale d'origine si tu l'as encore
pas bête la guèpe! | |
|
| |
sautrel
Messages : 325 -Date d'inscription : 23/05/2011 -Age : 38 -Localisation : 93 -Emploi/loisirs : chauffagiste
| Sujet: Re: question clignotant barracuda Jeu 8 Sep - 0:36 | |
| j'ai monté des barracuda futura avec les resistances fournis et ils clignotent plus vite que la normal donc je serais toi j'attendrai de les avoir monter avant de rechanger ta central. | |
|
| |
cellendhyll
Messages : 441 -Date d'inscription : 28/05/2011 -Age : 36 -Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: question clignotant barracuda Jeu 8 Sep - 7:47 | |
| +1 Sautrel, je te soutiens dans tes propos pour une fois qu'ils sont réfléchis, mwahahHAHAHA !!
N'empêche, cette sempiternelle question du cligno, faudrait qu'ils mettent des vraies centrales dès l'origine ! | |
|
| |
serial95310
Messages : 203 -Date d'inscription : 04/07/2011 -Age : 34 -Localisation : St Ouen l'Aumone
| Sujet: Re: question clignotant barracuda Jeu 8 Sep - 10:08 | |
| - cellendhyll a écrit:
- +1 Sautrel, je te soutiens dans tes propos pour une fois qu'ils sont réfléchis, mwahahHAHAHA !!
N'empêche, cette sempiternelle question du cligno, faudrait qu'ils mettent des vraies centrales dès l'origine ! Il faudrait surtout qu'ils mettent d'origine des cligno LED plutôt que leurs truc tout moche à ampoules... | |
|
| |
TyphOM
Messages : 269 -Date d'inscription : 31/08/2011 -Age : 40 -Localisation : Montreuil aux lions -Emploi/loisirs : SNCF
| Sujet: Re: question clignotant barracuda Jeu 8 Sep - 18:08 | |
| | |
|
| |
badboy28
Messages : 724 -Date d'inscription : 07/05/2011 -Age : 56 -Localisation : Illiers combray (eure et loir) -Emploi/loisirs : Monteur reseau EDF
| Sujet: Re: question clignotant barracuda Jeu 8 Sep - 18:20 | |
| j'aurais voulu s'avoir si la resistance se trouve dans le clignotant ou sur le fil exterrieur | |
|
| |
sautrel
Messages : 325 -Date d'inscription : 23/05/2011 -Age : 38 -Localisation : 93 -Emploi/loisirs : chauffagiste
| Sujet: Re: question clignotant barracuda Mer 14 Sep - 19:21 | |
| sur les mien la resistance est externe au cligo | |
|
| |
portearriere
Messages : 668 -Date d'inscription : 07/05/2011 -Age : 53 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : électricien
| Sujet: Re: question clignotant barracuda Jeu 15 Sep - 12:44 | |
| - serial95310 a écrit:
- cellendhyll a écrit:
- +1 Sautrel, je te soutiens dans tes propos pour une fois qu'ils sont réfléchis, mwahahHAHAHA !!
N'empêche, cette sempiternelle question du cligno, faudrait qu'ils mettent des vraies centrales dès l'origine ! Il faudrait surtout qu'ils mettent d'origine des cligno LED plutôt que leurs truc tout moche à ampoules... +1 , vi qu'il on mis le feu arriere led, y pourraient faire l'effort.! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question clignotant barracuda | |
| |
|
| |
| question clignotant barracuda | |
|