Forum GSR - GSX-S
Support téléphone avec batterie externe Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Support téléphone avec batterie externe Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Support téléphone avec batterie externe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selony

Selony


Masculin Messages : 111
-Date d'inscription : 02/08/2012
-Age : 38

Support téléphone avec batterie externe Empty
MessageSujet: Support téléphone avec batterie externe   Support téléphone avec batterie externe I_icon_minitimeLun 13 Juin - 16:12

Bonjour à tous,

J'ai eu beau chercher sur le forum chaussure à mon pied mais je n'ai pas trouver réponse dans les sujets postés.

Je suis à la recherche d'une housse pour smartphone (pas spécialement pour Iphone car je n'en ai pas...) où l'on peut glisser une batterie externe. J'ai vu qu'il existait le easyryder V5 où l'on pouvait loger en plus du tel une batterie mais je ne suis pas fan su système d'attache par scratch. Je voudrais en plus un support guidon rigide (attache rapide et orientable...)

Est ce que parmi vous il y a des personnes qui possède la produit miracle que je recherche?

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
6gex

6gex


Masculin Messages : 172
-Date d'inscription : 21/08/2012
-Age : 47
-Localisation : st savine

Support téléphone avec batterie externe Empty
MessageSujet: Re: Support téléphone avec batterie externe   Support téléphone avec batterie externe I_icon_minitimeLun 13 Juin - 20:16

J'ai un givi .

Et j'en suis assez content, 1600 km de fait a l'ascension avec un tel sony en guise de gps.

Il existe en plusieurs taille, fait attention il faut prendre en compte la taille du cable moi j'ai du racheter des cables coudés car sinon je pouvais pas fermer la housse

https://www.motocard.com/fr/electronique/givi-s954b.aspx?ctry=fr¤cy=&utm_campaign=comparadores&utm_source=google&utm_medium=comparadores_fr&utm_term=%C3%A9lectronique_givi_m-0270211&size=UNICA&gclid=Cj0KEQjws_m6BRCv37WbtNmJs-IBEiQAWKKt0EcWxSaNl76SURWpWmHiGI0qv-ZFUpc0An2LRM_kltkaAqRy8P8HAQ
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 49
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

Support téléphone avec batterie externe Empty
MessageSujet: Re: Support téléphone avec batterie externe   Support téléphone avec batterie externe I_icon_minitimeMar 14 Juin - 13:55

Sur les So easy Rider tu peux installer les systèmes de fixation de chez Ram Mount pour avoir un truc fixé en rigide et orientable et versatile car il existe pas mal d'adaptateurs pour les différents système d'attache
Revenir en haut Aller en bas
Selony

Selony


Masculin Messages : 111
-Date d'inscription : 02/08/2012
-Age : 38

Support téléphone avec batterie externe Empty
MessageSujet: Re: Support téléphone avec batterie externe   Support téléphone avec batterie externe I_icon_minitimeMer 15 Juin - 18:25

Merci pour vos réponses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support téléphone avec batterie externe Empty
MessageSujet: Re: Support téléphone avec batterie externe   Support téléphone avec batterie externe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Support téléphone avec batterie externe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Support smartphones (GPS)
» Support Telephone ?
» Support Téléphone
» Quel support de plaque pour mettre avec une support top case givi ?
» Support guidon top pour GPS et téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: