bon je vais mettre les choses au clair, le forum n'est pas là pour que les gens se clashent, donc soit vous avez un avis constructif sur le sujet, et vous postez, soit c'est pour balancer des attaques personnelles, mais pour ca il y a les mp.
Non sans rire, en plus quand ça coupe on sent que le moteur en a encore , bien sur j'ai un pot déchicanner , et la pattate n'est pas la même ( on dirait que moto moin bridée ! )
walker41
Messages : 9198 -Date d'inscription : 09/06/2011 -Age : 38 -Localisation : dans le coin
Sujet: Re: Rupteur Jeu 8 Sep - 23:49
[quote="bello183"]
walker41 a écrit:
Croustibat a écrit:
j'ai jamais rupté, fin de la conversation.
woua l'autre!! il se prend pour le chef à donner des ordres!
+1 mdr
sur les 1432 messages qu'il a envoyé,ily en a 800 pour critiquer et le reste pour donner des leçon de moral.
je m'incline et dis Monsieur!!!!
Fin de la conversation lol
Je pense que tu confonds, si tu regardes bien croustibat n'a pas écrit autant de message! Et pour ma part il s'agissait d'humour. Il est gentil crousti!
pour ma part aussi c de l'humour et il faut dire qu'il me loupe pas lui aussi.
enfin bon désolé d'avoir pourri le sujet
reprenons la conversation du sujet
fin de la conversation lol
Nickøtine™
Messages : 2861 -Date d'inscription : 06/08/2011 -Age : 70 -Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;) -Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier
Sujet: Re: Rupteur Ven 9 Sep - 21:20
Allez faîtes la paix et faisez vous des bisous
Pour en revenir au sujet, je vais donner mon avis qui ne va pas faire avancer les choses :
* Je n'ose pas vraiment pousser le moteur dans les tours, je trouve que déjà à 9000tr/min il fait un bruit plutôt aigu (voir strident) et je passe (au plus tard) le rapport supérieur à ce moment.
*J'ai poussé au rupteur la seconde une fois et il me semble (si je me souviens bien) que j'étais à 140km/h
* J'ai remarqué autre chose autrement, c'est qu'à 200km/h (pile), je suis à 7000tr/min.
(route de campagne, énorme ligne droite, autant se faire plaisir). La première je n'ose pas la rupté (oué verbe conjugable!) mais je suis déja monter a 80 facile (bon ca faisait un bruit de sourd mais bon)