Voilà j'ai un souci avec mon GSR 750 elle a du mal à monter dans les tour et de passer les dix mille tours. J'ai changé les bougies mis du nettoyant injecteur vidanger mon réservoir ça ne change rien par contre quand je met du 98 c'est encore pire elle broute
Sujet: Re: Manque de puissance Lun 20 Juin - 10:27
Si tu veut tu peut passer chez moi je te passe un coup de valise pour voir si t'as pas un defaut t'as pas controlee le filtre a essence?il est dans la pompe a essence le mien a 18.000 etait mort de mort.voila si tu veut faire une balade et venir jusqu'a chez moi pas de sousci je suis de st andre 33240.
chris_bev
Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 49 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
Sujet: Re: Manque de puissance Lun 20 Juin - 10:31
bizarre.... a 12kkm je ressentais qu'elle avait besoin d'air (filtre a air degueu) et le changement des bougies bien que pas obligatoire (fabricant suz préconise) leur changement a redonner le caractère initial avec le reste de la révision.
Pour le 98 j'ai malheureusement de moins en moins le choix je préfère le 95 mais souvent obligé de mettre 98 et je constate rien a mon niveau entre les 2 sauf peut être que je fais un poil plus de km avec le 95...
Sujet: Re: Manque de puissance Lun 20 Juin - 10:36
Oui ça m'embête un peu j'ai changer les bougie nettoyer le filtre à air midi nettoyant injecteur mais rien dès que j'arrive à dix mille tours plus rien comme si oui elle manquait d'air ou mauvais réglage je ne sais pas
Sujet: Re: Manque de puissance Lun 20 Juin - 12:27
Merci Robbie je vais commencer la pas faire une vidange au cas où changer filtre à huile regarder au filtre à essence comme tu me dis après je verrai. Tu dis que tu peux brancher une valise dessus avec quelle machine vas-tu dessus et où est le connecteur ? As-tu entendu parler aussi de la campagne de rappel sur le jeu de soupapes
Sujet: Re: Manque de puissance Lun 20 Juin - 12:48
Alors attention pour demoter le filtre a essence il faut sortir la pompe du reservoir et l'ouvrir pour acceder ensuite j'ai l'obd tool de chez healtech pour gsr et le conecter est sous la selle conducteur si tu as des conaissance en meca tu peut demonter la pompe sinon touche pas.le filtre est le nr 11 sur le schema ilils apellent ce un tamis .
Sujet: Re: Manque de puissance Lun 20 Juin - 14:30
Je viens de voir pour la campagne je ne suis pas concerner à se qui paraît bon je viens de nettoyer se fameux filtre il était noires dégueulasse. ... je viens de remonter sa a l'air aire de être mieux au ralenti ^^ je vais donc fait un nettoyage complet vidange chaine.... et après je vais essayer sur route j espère que sa va être sa . Au faite j ai pris un nettoyant injecteur pour motoi mais le nettoyant injecteur essence pour voiture peux marchez aussi ??
Sujet: Re: Manque de puissance Lun 20 Juin - 16:05
Alors moi a ta place je ne metrait pas de nettoyan machin le mieux pour nettoyer les injecteurs soit tu fait un bain aux ultrasons soit tu roule avec 98 et tu lui met plein dedans come ca ca va la decraser essaye le 98 excelium ou chez bp pour voir la diference . Moi je tourne que au 98 sur route et piste et elle va nikel controle aussi la valve a l'echapement pour voir qi elle est gripee.
Sujet: Re: Manque de puissance Lun 20 Juin - 17:02
J ai rouler la et nickel tout es revenu nickel ^^ j ai retrouver ma titine je remercie tout le monde oui je ai vue que des personnes supprimer cette valve aussi je c pas si on peux le faire sur le gsr