Salut à tous !
J'ai une petite question et j'aimerais avoir vos avis et surement aussi vos expériences.
J'ai un GSR 750 de 2016, j'ai installé un silencieux Mivv Suono Black, il est vraiment super, à la fois niveau esthétique, mais surtout le son...
Je le recommande à tous pour ce qui serait intéressé par ce silencieux.
Mais voilà, je sens que le silencieux "peut en donner bien plus" via ses performances - pétarades qu'il me fait, selon ma conduite et j'aimerais développer / augmenter un peu plus le son et pouvoir ''libérer" toute la puissance que ce pot peut avoir.
Sur mon ancienne bécane j'avais directement installé une ligne complète (de chez ixil) donc là c'était le top, mais sur le GSR, je trouve rarement des lignes complètes et surtout je ne trouve pas de collecteur qui fonctionnerait avec mon silencieux...
Avez-vous des liens ? Genre ''collecteurs universel'' qui pourrait aller avec mon mivv ? Ou une technique, exemple, acheté un collecteur de telle marque + un manchon universel ou autre...
Ou que pourrais-je faire sur mon échappement/collecteur d'origine si je dois le garder.
Merci à tous pour vos réponses
Ride safe V